Chapitre 610

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 20 Novembre 2012 à 16:17:03

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Chapitre 610 (MFT)
Juubi




BlueReepa

Chapitre assez difficile à comprendre, je vais lire sur Mangastream quand il sortira...
Sinon, assez bon chapitre avec une contre-attaque bagarreuse ! :rage:

RyN

Oh my fucking god !
Il roxxx ce chapitre *_* !

Ce qui est le plus surprenant, c'est que Jûbi est directement adopté par Madara et Obito, alors qu'on pensait tous que Jûbi est incontrôlable, qu'il allait tout détruire... En fait Obito lui donne de la conscience.
En plus de ça, on pensait que Hachibi et Kyûbi avait assez de force pour lui résister étant donné qu'il lui manque les pouvoirs de ces deux Bijû, il est incomplet... MAIS ils ne font pas du tout le poids ! Jûbi les défonce aisément !
Jûbi a un oeil du Sharingan fusionné au Rinnegan. Il peut ressembler à quel animal ? Parce que tous les Bijû ont une forme d'animal... Lui je vois pas, une grenouille-hérisson ? xD Bref il n'en a pas puisqu'il est issu de Gedô Mazô.
Obito et Madara se sont connectés au Jûbi, Madara veut s'amuser avec le Jûbi pour voir de quoi il est capable.
On remarque le côté stratégique de Kurama ^^. Il donne du crakra à Gai pour qu'il serve à quelque chose :p.
Donc comme ils ne peuvent pas gagner en étant bourrin, ils le peuvent en étant stratégique.
Réussiront-ils ? Cela va pas être facile mais ça s'annonce bon (ou mauvais pour Naruto :p) !
Vivement la semaine prochaine !

Shin Antares

Scan intéressant en effet. Jûbi est monstrueusement puissant comme on pouvait s'y attendre. Le seul truc est qu'il super moche mais ça je pense qu'on s'en fout un peu.   :D

Naruto et compagnie vont sérieusement galérer contre lui. Bien qu'Obito ait donné de la conscience à Jûbi, j'ai quand même l'impression qu'il ne réfléchi pas tant que ça. C'est plus de l'instinct : on m'attaque donc je réplique. Au niveau stratégie, se sera sûrement Madara et Obito qui feront la totalité des choses et ensuite Jûbi n'aura plus qu'à obéir en quelque sorte.

Là où je suis étonné c'est concernant Kakashi. Je ne pensais pas qu'avec Kamui, il pouvait envoyer Hachibi dans l'autre dimension. Il est passé à un niveau supérieur car c'est quand même une masse assez imposante et qui a beaucoup plus de chakra que lui mais ça n'a pas l'air de poser problème.

Vivement la suite !!   :ha: