Naruto 621 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 20 Février 2013 à 13:30:22

« précédent - suivant »

BlueReepa


Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Chapitre 621 | (MFT)
Madara et Hashirama



Le Flashback continue !


RyN

Quel combat titanesque entre Madara et Hashirama :o !!!
Alors on peut transmettre le Susanô pour protéger quelque chose, ou quelqu'un d'autre ?
La technique secrète de Madara, elle est immense o_O !

Madara et Hashirama se connaissaient déjà enfant, ça me rappelle la liaison Sasuke et Naruto, sauf que Hashirama était déjà meilleur que Madara !

Sel

Les combats dans Naruto me semblent toujours un peu brouillon, j'arrive jamais à m'y retrouver. C'est d'ailleurs pour moi un moins en comparaison à Dragon Ball. En revanche, l'anime rattrape bien le coup   :)
On retourne loin, très loin dans le passé dans ce chapitre, c'est un nouveau record d'ellipse (enfin je crois).
Je me suis toujours demandé qui étaient les dirigeants / grands ninjas quand madara et cie étaient petits. 
Inutile de dire, que leurs relations sont dans un sens similaire à celle de Naruto / Sasuke, sauf que là, c'est pas le Uchiha qui semble le plus fort au jeune âge.
Vivement la suite  :)

Shin Antares

Sachant que c'est Hashirama (avec Tobirama il me semble) qui a crée Konoha, il est clair qu'en le voyant ainsi que Madara très jeunes, cela ne peut se passer que dans un autre village. Mais lequel ? Et en effet, qui étaient les "boss" à cette époque ? Je crois que l'on remonte au moins 120 ans en arrière.

Je savais que leur combat était d'une intensité inégalée jusqu'à présent mais à ce point là, je ne l'aurais jamais imaginé. Et l'invocation de Hashirama, elle est juste sublime !!   :o