Naruto 630

Démarré par Sel, 15 Mai 2013 à 10:43:54

« précédent - suivant »

Sel

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 630
Ici et maintenant




saiyuke

Le vrai combat va enfin commencer :ha: Si Yondaime est là, c'est forcément que les autres Kage suivent avec Sasuke :bubbles:

BlueReepa

Enfin ! Minato est là !! :ha:
Le combat va pouvoir changer di'ssue. :)

Sel

Ouaip, ça annonce du lourd ce chapitre, c'est bizarre que Naruto ne soit pas plus surprit que ça par l'arrivée de Minato (il l'aurait senti arrivé ? )

Je me rappelle plus si Sakura et les autres étaient au courant que le père de Naruto était le Yondaime, ça devrait leur faire un sacré choc  :D

BlueReepa

Presque personne de la new-gen ne connait Minato. :D

RyN

Obito commence à me taper sur les nerfs ! C'est bon, ça se voit des milliers de kilomètres qu'il va regretter ce qu'il fait et qu'il va changer de camp ! Il apprécie toujours Kakashi, si c'est pas du foutage de gueule ça...

Shikamaru et Ino ont pris le rôle de leur père respectif, ça montre qu'ils ont du potentiel et peuvent devenir aussi bon qu'eux ! Je pensais pas Ino capable de faire ça !
Jûbi va atteindre sa forme originelle, j'espère qu'il sera plus classe...

Et enfin la dernière page ! Je m'attendais à plus classe que ça... Le fait que Naruto savait pour Yondaime a gâché toute la surprise... Mais bon, comme Madara, ils ont sûrement senti la puissance des Kage au loin ! Mais aucune case montre qu'ils l'ont senti (sauf Madara). Minato a aussi senti Naruto d'ailleurs.
Minato est venu à la vitesse de l'éclair, les autres Kage vont mettre du temps. Hashirama et Tobirama sont sans doute impressionner du charisme de Minato. Il est temps pour Minato de montrer tout ce qu'il a !

Shin Antares

RyN a tout dit !   :D

La 4ème grande guerre ninja est sur le point de réellement commencer et au programme : du Hokage à foison.   :ha:  Cela permettra à Naruto et compagnie de souffler un peu et de reprendre des forces.

Vivement la semaine prochaine !