Hypothèse de l'identité de Tobi hormis Obito

Démarré par Sam / SupaSceptic, 31 Mai 2013 à 22:05:48

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

 Hey Salut à tous j'ai crée ce sujet car on faisait beaucoup de HS sur tout les autres topics Naruto sur ce sujet alors autant en faire un topic !
On commence avec cette hypothèse :



CitationBref Genjutsu = Tsuki no Me.
Danzo avait une collection de Sharingan lui... Donc Izuna pouvait en trouver. Même Kyûbi est d'accord, ça montre que c'est beaucoup plus pertinent que Obito, et tout ça sans incohérence.
Kagami : Père de Shisui, il a participé à la Première Grande Guerre Ninja au côté du Nidaime, Sandaime et Danzô.
On ne sait pas comment il est mort et on a peu d'informations sur lui alors ça aurait tout à fait probable que ce soit lui.

Personnellement ça m'étonnerait qu'il se debrouille aussi bien car comme dit par Madara , ces Yeux ne seraient que des yeux d'emprunts qui se limitent au Sharingan classique , or sans Mangekyo Sharingan , Tobi aurrait l'air beaucoup moins puissant , le fait qu'il maitrîse l'espace-temps est la première chose (avec le fait qu'il contrôle Kyubi )  qui l'a fait comparé à Madara par Minato et les autres Kage .

RyN


Sam / SupaSceptic


BlueReepa

Izuna aurait très bien pu faire pareil qu'Obito (qui, je rappelle était 1 000 000 de fois plus faible qu'Izuna).
Et je trouve trèèèèèès dommage que ce soit Obito. Pourquoi ? On s'est acharnés, on a résisté contre cette hypothèse en ramenant des arguments de béton, et là ! PAF !
C'est Obito... Nul. Pourri. :pfff:

Et je crois que c'est la maturité mais Naruto, même s'il y a un truc de ouf à la fin du chapitre, m'ennuie. Y a pas de violence pure. Je veux du sang. DU SANG !!!!!! :bubbles: