Naruto Chapitre 638

Démarré par Akirato Ⓥ アキラト うちは, 09 Juillet 2013 à 10:22:24

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Pas de message de moins de deux lignes si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés par les modérateurs si besoin
.



Wahou, super chapitre !! (nous omettrons la faute d'orthographe qui s'est glissée dans ce chapitre de la MFT)
Alors, d'après vous, que va-t-il se passer désormais ?
Je trouve personnellement qu'Obito ressemble à l'homonculus ultime de FMA, and you guys ?

RyN

Eh ben franchement, je suis surpris.
Déjà de devenir le Jiinchûriki de Jûbi aussi facilement, et en plus de ça, il est devenu d'un seul coup le plus fort, comme s'il était déjà le Rikudô Sennin.
J'aime la tournure que ça prend, même si j'aurais préféré que Obito crève et que ce soit Madara le Jinchûriki, déjà qu'il est l'un des plus forts alors en devenant le Jinchûriki de Jûbi, j'imagine pas...
Obito a-t-il perdu la mémoire ? Il s'est fait prendre le dessus par Jûbi ?

En tout cas, Madara va, je pense, aider l'alliance pour contrer Obito, et utiliser sa "carte maîtresse". Apparemment, il est confiant.

Sinon il ressemble, pas du tout, loin de là, à l'homonculus ultime de FMA.

BlueReepa

Quel chapitre de malade !! :ha:
Le nouvel "homme" ne connaît pas Obito, c'est devenu une machine, un monstre.
Il a réussi à détruire les deux Hokage en un seul coup, même s'ils peuvent se régénérer. :P

J'attends le prochain chapitre !! :sourire:

Noctis

Madara a encore une dernière carte maitresse ? :bave: On sent quand même que la realtion Obito / Madara se dégrade. Ca va se fighter bientôt! ::)

Pour Obito, j'ai bien peur que ce n'est plus Obito, mais carrément Juubi qui a pris le dessus sur Obito. Souvenez-vous : quand le coeur du jinchuuriki est sombre, le bijuu peut prendre le dessus.

Sel

Nice chapitre,
Il me fait plutôt penser à Gaara du début en plus fort et plus désespéré bien sûr.
Je pense que Madara va s'emparer du Juubi, c'était son plan original et il n'a pas été plus choqué que ça quand il l'a vu devenir un Jinchuriki. Il était serein, posé, calme. Même si j'ai pensé à la possibilité d'une alliance aussi. J'ai cru que le 1er et 2eme hokage qui se sont fait détruire étaient des clones au début.
Il a le pouvoir de manier son chakra comme Kyubi avec des mains qui sortent d'où il veut. Ca va soit être Naruto ou Sasuke ou soit Madara qui vont en venir à bout.


Shin Antares

Excellent chapitre !!

Obito est devenu encore plus cheaté que le 1er Hokage et Madara. Mais ce dernier a encore une carte en main.

Obito n'est plus vraiment lui-même. Jûbi aurait-il pris le dessus sur lui ? C'est possible. En attendant, l'alliance a du souci à se faire.