Kishimoto Interview - Kakashi découvert ?!

Démarré par BlueReepa, 05 Février 2014 à 13:19:47

« précédent - suivant »

BlueReepa

Yo!

L'auteur de Naruto a accordé une interview au Weekly Shônen Jump US, qui est révélateur de la vie de mangaka et de quelques éléments "importants" de l'histoire du manga. ^^
Et je vous l'ai traduit ! :bubbles:









Source : Saiyan Island (cliquez pour voir les images en anglais)

RyN

Je comptais justement en faire une news sur la FSBR !
Le traducteur de Naruto se charge de la traduction.

Tu as traduit via des traducteurs ?  :hihi:
En tout cas, beau boulot !  :cool: ça me donne envie de piquer tes images.  :haha:

BlueReepa

Citation de: RyN le 05 Février 2014 à 17:21:56
Tu as traduit via des traducteurs ?  :hihi:
En tout cas, beau boulot !  :cool: ça me donne envie de piquer tes images.  :haha:

Nope, je sais qu'il y a des passages pas français mais F*CK. :P
Pique-les... Mais attention, ne les infecte pas de venin... -------------->[]

goken

sympa, merci  ^u^
Il compte toujours faire un manga meccha après Naruto non ?

muggi


RyN


Shin Antares

Mouais, pas très original tout ça. En sachant qu'il y a eu des HS sur ce sujet et qu'au final, ils n'ont pas réussi à voir son visage. Bref, je pense qu'il a un visage normal comme tout le monde, pas la peine d'en faire des tonnes sur ça.

@Goken : je ne savais pas qu'il voulait faire un manga sur les mecchas par la suite.

BlueReepa


RyN


Shin Antares

Ouep, il a beaucoup plus de classe sur la dernière image car le grain de beauté, sans plus quoi.

RyN

Le grain de beauté me pose pas de problème.
C'est surtout que le visage de Kakashi s'est adouci avec le temps, il paraît moins sérieux et moins classe (comme sur mon image).

Melio

Je suis sérieusement le seul à le trouver plus beau dans l'image de Red ?

Blinkage

#12
C'est normal, après ça fait bizarre de voir vraiment son sourir avec ses lèvres, d'habitude on sait qu'il sourit juste à l'expression de ses yeux. :hihi:

RyN c'est normal que tu trouve son visage adouci vu qu'il sourit et n'est pas dans une situation propice a être sérieux alors que sur ton image il a l'air déterminé, pas le même contexte.


RyN

Je sais, j'aurais préféré le voir dans une situation plus sérieuse.

Melio

Mais en fait, on l'a tous (ou presque) déjà vu son visage.