Naruto - Chapitre 674 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 23 Avril 2014 à 09:08:17

« précédent - suivant »

BlueReepa


Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.





Chapitre 674 (MFT)
Le Rinnegan de Sasuke



Super chapitre ! Io est bourré d'action, de stratégie et de suspens ! Bref, un (très) bon chapitre !
Le Rinnegan de Sasuke permet de voir le Limbo de Madara, on voit que son Rinnegan est vraiment utile au combat, sinon ils auraient déjà perdu... Encore un remake de Rasengan ! J'ai hâte de voir tous les Bijûs Rasengan !!!
Et Madara qui vole le Sharingan de Kakashi, ça, personne ne s'y attendait ! Et il l'a volé pour pouvoir empêcher Sakura de... Faire quoi ? Crever les yeux d'Obito ? :o


Sam / SupaSceptic

Putin, mais il va devenir quoi Kakashi sans son Sharingan ?! ._.
Madara lui à piqué comme si de rien n'était, franchement totalement abusé x)
Et en plus il est pas content le Madara il va piqué le Rinnegan de Obito avant que Sakura ait eut le temps de lui reprendre

Bon par contre j'ai toujours pas compris c'est quoi la différence entre le Rinnegan de Madara et celui de Sasuke XD A part qu'il en a un sur deux et que ça fait con :P

Sasuke et Naruto sont vraiment cheaté, mais Naruto ne comprend toujours rien à la situation, c'est désespérant  :haha:

Vivement le prochain chapitre^^

Shin Antares

#2
Le Rinnegan de Sasuke est vraiment très puissant, il lui permet de comprendre "Limbo". En fait, Madara utilise son ombre en tant que faux corps afin de piéger ses adversaires ou bien pour se protéger. Naruto ne peut pas le voir mais peut le sentir. Il nous fait encore une autre version du rasengan en utilisant le chakra de Shuukaku. Si j'ai bien compris, il a la possibilité de créer 9 rasengans différents et donc avec des propriétés différentes.

Madara veut récupérer son oeil gauche assez vite. Il arrache le sharingan de Kakashi afin d'utiliser Kamui et donc reprendre son rinnegan sur Obito. Tout était calculé. Autant dire que Kakashi ne sert plus à rien. Sakura est sur le point de crever le rinnegan de Obito mais Madara arrive à temps (j'imagine) pour l'en empêcher.

Reste à savoir si Sakura se fera tuée dans cette dimension et si elle y restera bloquée. On se doute que Madara réussira à récupérer son oeil gauche et une fois que ça sera fait, il n'aura plus besoin du sharingan. Par conséquent, s'il est pas con, il détruira les 2 sharingans et donc adieu Kamui.

RyN

Chapitre pas mal.

Ça commence à me gonfler les vols et greffes de pupilles instantanés...
Naruto et Sasuke sont en parfaite symbiose.
Madara utilise un spectre pour diverses tactiques, que seul ceux possédant le Rinnegan puisse voir, et que Naruto peut ressentir.
Les techniques sont toujours des variantes, toujours un Rasengan pour Naruto et Sasuke ressort son Chidori.
En tout cas, ils ont eu de sacrés power-up, surtout Naruto !
Mais on ne nous a toujours pas expliqué pour Sasuke : pourquoi il n'en possède qu'un seul et quel est ce motif.
Madara vole l'œil de Kakashi et utilise le Kamui pour se retrouver avec Obito, puis attaque (Sakura ?), Obito va sûrement s'interposer et recevoir le coup fatal.
Si Obito est intelligent (et j'en doute), il fera en sorte de se la prendre dans l'œil.
Si Madara est intelligent, il va récupérer l'œil, utiliser le Kamui pour retourner dans notre monde et s'implanter son œil (au lieu de rester coincé comme un boulet dans l'autre dimension.

Shin Antares

#4
En sachant que Naruto et Sasuke ont reçu chacun la moitié du pouvoir du Rikûdo Sennin, il est normal que Sasuke ne soit affecté que d'un oeil et non les deux. L'auteur a choisi le côté gauche peut être une bonne raison. Il manque l'oeil gauche à Madara. Coïncidence ?

Pour Naruto, c'est différent, cela se répercute sur tout son corps. Et j'ai l'impression qu'il n'y a que lui qui puisse interagir avec les Bijûs.

RyN

Pourtant, Naruto n'a pas le second œil.
Avoir la moitié ne signifie pas avoir qu'un œil.
Sasuke devrait posséder les Rinnegan, et Naruto, le pouvoir des 6 chemins ou je ne sais quoi.

Shin Antares

Comme nous le savons, Sasuke est concerné par le côté Uchiha du Rikudo Sennin et Naruto celui des Senjus. Il est donc normal que Naruto n'ait pas les mêmes pupilles que Sasuke. Et vu qu'ils se sont partagés la moitié de la puissance du sage des 6 chemins, c'est logique que Sasuke obtienne le rinnegan seulement sur un seul oeil, en l'occurence le gauche.

Pourquoi celui-ci ? Aucune idée. Qui sait, c'est peut être Sasuke qui récupèrera l'oeil droit de Madara une fois que la guerre sera terminée.

RyN

C'est pourtant Naruto qui possède le pouvoir des 6 chemins, Sasuke s'est juste éveillé à un Rinnegan spécial, je comprends toujours pas pourquoi les deux.

BlueReepa

En général, ces questions sont résolues peu après. :cool:
Mais je sens quand même les flashbacks venir. ^^