Naruto Chapitre 679

Démarré par Akirato Ⓥ アキラト うちは, 04 Juin 2014 à 09:09:26

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.





Chapitre 679 MX + MFT
Le Début de Tout

J'avais raison pour Kaguya : Je suis un putin de devin ! ♫
Par contre, Kaguya et une belle troll (non, je ne parle pas de sa tronche !!)

RyN

Euh, on l'avait tous deviné, pas besoin d'être Einstein, ni devin pour le savoir, Naruto, c'est juste super prévisible.  :cool:
On disait juste que ton spoil était un fake.

La fin du 678 est assez révélateur.

Sinon, c'est un bon chapitre !
Kaguya prend la place de Madara et son chakra est incommensurable ! Hâte de voir ce qu'il va en advenir.

BlueReepa

Je l'ai lu ce matin, et j'ai même pas pris la peine de spoiler les potes tellement c'était nul.
C'était vraiment trop prévisible... Peu d'action, Naruto et Sasuke deviennent tout faibles à cause des cheveux de Kaguya, Kakashi & Sakura servent à rien, Madara tombé à l'eau, Obito mort ?, Kaguya à la place de Madara ?!

Sérieux, il faut qu'il y ait plus de surprise et moins de WTF...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 04 Juin 2014 à 13:56:08
Euh, on l'avait tous deviné, pas besoin d'être Einstein, ni devin pour le savoir, Naruto, c'est juste super prévisible.  :cool:
On disait juste que ton spoil était un fake.

Cool Man, je plaisantais  :cool:

Shin Antares

C'est clair que c'était prévisible.

Kaguya prends la place de Madara. J'ai l'impression que c'est une sorte de fusion entre ce dernier et le Zetsu noir qui donne naissance de nouveau à ce personnage plus que cheaté.

Tous les héros encore "vivant" sont complètement largués. C'est vraiment hallucinant de constater à quel point Kaguya est largement au-dessus du lot.