Chapitre 681

Démarré par RyN, 18 Juin 2014 à 10:25:35

« précédent - suivant »

RyN


Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.



Chapitre 681 (Fansub-Resistance)
Les larmes de Kaguya


BlueReepa

Bon, beaucoup de blabla. Si j'ai bien compris, c'est Kuro Zetsu qui est à l'origine de quasiment tout... Réécrire l'histoire en un chapitre, voilà ce que fait l'auteur. :hihi:
Oh, un autre jutsu... Encore ? xD

Zenkaii

J'ai l'impression que Kishimoto ne sait plus trop où donner de la tête. Je pense qu'il avait beaucoup d'idées novatrices mais qu'il est obligé de nous les envoyées en pleine poire chapitre après chapitre car la fin approche.
Donc le frère de Hagoromo est à l'origine de tout, le Nidaime ne s'est jamais rendu compte que son sujet d'expérience était un clone ? (Le pouvoir du Sharingan après tout...) Mais surtout comment Zetsu Noir (qui est le second fils de Kaguya) a-t-il fait pour tout manipuler pendant tant d'années, il vivait à travers qui ? quoi ? Ca manque d'explications tout ça non ?

Shin Antares

Citation de: Zenkaii le 18 Juin 2014 à 17:35:27
J'ai l'impression que Kishimoto ne sait plus trop où donner de la tête. Je pense qu'il avait beaucoup d'idées novatrices mais qu'il est obligé de nous les envoyées en pleine poire chapitre après chapitre car la fin approche.

Tout à fait d'accord. Ça part dans tous les sens.

Kakashi devrait prendre Sakura et Obito avec lui et partir loin du lieu du combat car ils sont devenus tous les 3 une gêne pour Naruto et Sasuke. Comme ça, ces derniers pourront se concentrer à 100 % sur LE COMBAT.

Quelle est cette technique que Naruto prévoit d'utiliser ? Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle est inédite. Autre chose que le rasengan et le (multi)clonage, c'est pas possible, j'y crois pas !!

RyN

#4
Ça fait un bail que l'auteur ne sait plus ce qu'il fait...

Le Zetsu Noir n'est pas le fils de Kaguya. C'est un pseudo-fils.

Elle a eu Hagoromo et Hamura. Zetsu Noir naît de la volonté de Kaguya.
D'ailleurs, il n'en a pas profité pour parler de Hamura...

Bon, au final, c'est le Zetsu Noir le cerveau de l'histoire... C'est bon, on en a fini avec cette histoire ? Ou y a encore un manipulateur qui se cache dans l'ombre ?

Malgré ces explications, une incohérence :
- Madara utilise bien Izanagi, donc il a sacrifié un œil, alors comment se fait-il qu'il ait DEUX Rinnegan ?!

tom-asse

Franchement c'est entrain de partir en cacahuète cette histoire.
C'est de moins en moins compréhensible, il nous invente un nouveau cerveau manipulateur à chaque chapitre. Franchement était il obligé de faire tout ça ?


Ou il va encore nous inventer un zetsu jaune ?

Enfin bref tout ça pour dire que j'aime pas trop la tournure que prend ce manga, mais bon, faisons lui confiance.

BlueReepa

L'auteur a l'air 'être perdu... Dommage que cette histoire finisse aussi mal... :pfff:
Et il laisse tellement d'incohérence, on sent le truc fait à la va-vite.

Zenkaii

#7
Citation de: RyN le 18 Juin 2014 à 23:57:40
Malgré ces explications, une incohérence :
- Madara utilise bien Izanagi, donc il a sacrifié un œil, alors comment se fait-il qu'il ait DEUX Rinnegan ?!

J'ai peut-être une explication mais pas sûr.
Pour éveiller le Eien Mangekyô Madara s'est greffé les yeux de son frère tout comme Sasuke en ce moment. Si on y réfléchi bien il avait la puissance de 4 Sharingan du coups. En ayant greffé les yeux de son frère l'Izanagi lui aurait fait perdre un Sharingan sur les 4.

Mais quelque chose contredis cette possibilité, une fois en Edo Tensei il a ses deux Eien Mangekyô de chaque côtés. Remarque Itachi en edo-tensei avait récupéré son pouvoir également mais c'est plus probable car avec ses gènes de Uchiha son Sharingan s'eveil par dessus les yeux du corps ayant servi à l'edo-tensei. Pour un Eien Mangekyô qui demande à se greffer deux Sharingan en plus ça devrait être différent non ?

RyN

Normalement, en possédant les Sharingan de son frère, ils peuvent atteindre le Eien Mangekyô Sharingan, de ce fait, les yeux fusionnent, les motifs s'ajoutent par-dessus l'original.
Donc en sacrifiant un œil, on perd l'œil fusionné et pas la moitié.

Qui plus est, Madara a ressuscité, donc les Rinnegan qu'il avait en Edo Tensei ne devraient pas revivre une fois revenu à la vie, c'est donc bien une incohérence.