Chapitre 690

Démarré par RyN, 28 Août 2014 à 18:07:29

« précédent - suivant »

RyN


Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.



Chapitre 690 (Fansub-Resistance)
L'histoire des shinobi


Kaguya aussitôt revenue, aussitôt repartie pour l'éternité.
Ce "boss" n'a aucune valeur, elle ne savait même pas réfléchir par elle-même, bon débarras.
Encore une légende pourrie par l'auteur.

On voit un aperçu de la tête de Hamura incarné par Sasuke, et lui possède le Byakugan ! Je pense qu'il est évident qu'on aura des informations sur lui.

Les 9 Bijû sont à nouveau libérés. Madara a été recraché. Pour quelle raison ? Sûrement pour que Hashirama l'engueule, qu'il comprenne ses conneries et refont ami-ami comme au bon vieux temps pour retourner dans l'au-delà.
Minato qui fait un Kuchiyose no Jutsu... sans bras.
Hagoromo qui ramène tous les Kage (si ce n'est pas purement fan-service) pour ramener tout le monde de l'autre dimension.
En gros, chapitre très expéditif, bisounours et merdique.

Bon, admettons que Naruto termine au chapitre 700, qu'est-ce qu'il pourrait se passer en 10 chapitres ?
Sachant que l'auteur a promis un combat Naruto VS Sasuke (bien qu'il semble l'oublier...) et que le chapitre 700 servira sûrement de happy end tout trognon, il reste 9 chapitres pour bien bâcler le manga et finir sur un fail intersidéral.
Hamura le retour ? Sasuke qui re-re-retourne sa veste ? Ou bien contrôlé par Orochimaru ?
Ou 9 chapitres qui vont servir à la reconstruction des villages, l'enterrement des morts, le mariage NarutoxSasuke etc.

Shin Antares

Tout à fait d'accord avec toi, tu as tout dit. Reste à savoir ce qui se passera par la suite car le manga se termine en décembre. Il faudra donc "combler".

duval1996

tant que tout redeviens cool... j'veux pas voir kakashi devenir Hokage haha :lol: j'aurais préféré une mort pour clore le combat final et non un scellement... quoi que cette p*te n'est pas tuable -_-'' je suis un peu déçu de la lignée qu'a pris la série, mais j'ai espoir que la fin sera meilleure! ;D

Yarlick

J'ai adoré le troll du mariage NaruXSasu.
Franchement ce chapitre était vraiment immonde et la phrase de Naruto "Maintenant on va pouvoir vivre heureux jusqu'à la fin des temps" est trop grosse pour ne pas être un troll de la part de l'auteur! ( Je précise avoir lu la Version Américaine)
Happy End en perspective? De toute façon, qu'est ce qui peut sauver ce manga maintenant? On a des Power Up distribués à foison, dégueulasses en plus. Et on a une 4eme guerre qui vous laisse un sale gout dans la gorge comme si on voulait vous faire prendre du cyanure...Le seul bon moment de la 4eme guerre pour moi était l'apparition d'Itachi.

duval1996

en accord avec toi pour le moment avec Itachi, mais je me permet d'ajouter Nagato aussi, il n'a pas apporté beaucoup à l'histoire, mais je l'adore haha :lol: