Naruto Gaiden - Chapitre 01 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 23 Avril 2015 à 10:32:36

« précédent - suivant »

BlueReepa


Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.





Chapitre 01 (MFT)
Uchiha Sarada





Et voilà, le premier chapitre de Naruto Gaiden vient de sortir !

Donc, que dire...
Ça me rappelle beaucoup les débuts de Naruto, qu'on avait tous adoré. Mais cette histoire avec la fille de Sasuke (et de Karin ?) me tape un peu sur les nerfs... En espérant que la suite soit plus prometteuse...


Akirato Ⓥ アキラト うちは

#1
En vrai, Sasuke est allé avec Karin mais Sakura a récupéré Sarada pour une raison X ou Y :haha:
J'imagine le pire scénario pour Karin : elle serait morte :wtf:, donc pour ne pas créer une Uchiha orpheline de mère (comme Sasuke l'a été durant son enfance avec toute sa famille), la mère de Sarada a été remplacé

RyN

#2
Tu fais un sujet doublon et en plus tu fais une faute dans le titre du sujet.  :haha:

C'est qui le mec aux cheveux bleus qui parlent à Boruto dans la classe ?

On n'a pas encore confirmation mais j'ai toujours dit (pour troller) que la mère de Sarada n'est pas Sakura mais Karin. xD Mais on nous a toujours présenté Sarada comme fille de Sakura... Bizarre...
Puis ça m'étonnerait pas de Sasuke, enfoiré jusqu'au bout (et je pèse mes mots).  :hihi:
Sakura fait vraiment la femme qui se force mais ça se voit qu'elle est malheureuse. La pauvre, aveuglée par son amour envers un type pareil et voilà comment elle finit. Pour Karin aussi j'imagine. °_°

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Si ça se trouve, en fait, Sasuke ne sait même pas qu'il a une fille :mmm: (je dis ça dans l'hypothèse où Sakura est vraiment la mère, sinon, c'est Karin qui l'a confiée à Sakura avant de mourir comme je le disais précédemment)

Shin Antares

En même temps, à part le fait que c'est une Uzumaki, on se fout royalement de Karin.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Elle vaut juste largement plus que Sakura :haha:

RyN

#6
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 23 Avril 2015 à 15:03:41
Si ça se trouve, en fait, Sasuke ne sait même pas qu'il a une fille :mmm: (je dis ça dans l'hypothèse où Sakura est vraiment la mère, sinon, c'est Karin qui l'a confiée à Sakura avant de mourir comme je le disais précédemment)

C'est très fort probable, j'y ai pensé aussi.
Il est revenu pour faire l'amour à sa dulcinée puis est reparti pour expier ses péchés.
Le truc c'est que Sarada pourrait être un mélange de deux des plus puissants clans de l'histoire : Uzumaki et Uchiha.

D'ailleurs, Kana a annoncé le simultrad de Naruto Gaiden : http://thefansubresistance.xyz/news-800.html  :sourire:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

En plus de la thèse de l'adoption de Sarada par Sakura après la mort de Karin, j'ai aussi celle-là :

Karin a confié Sarada à Sasuke car Orochimaru ne la lâche pas d'une semelle (pour ses expériences) et veut Sarada pour ses yeux, tandis que puisque Sasuke fait un tour du monde (et est peut-être recherché par des Ninja qui veulent sa tête, c'est possible aussi), il a confié Sarada à Sakura afin qu'elle soit en sécurité, c'est une hypothèse.

BlueReepa

WTF, pourquoi ça a posté deux topics ? :mmm:

Bref, la MFT a apporté une réponse à l'identité du mec aux cheveux bleus :



D'après eux,  "ce personnage s'appelle Mitsuki, et on peut presque vous dire qu'à coup sûr c'est un Ootsuki et donc le descendant de Toneri."

Un truc de The Last, je suppose. ^^

RyN

Et qu'est-ce qu'un Otsutsuki fout là ? xD

RyN

Le livre officiel Guestbook Shinden Fû no Sho qui a débuté samedi à l'ouverture de l'exposition Naruto-ten au Mori Tower de Tokyo a révélé un nouveau personnage pour le prochain film Boruto - Naruto The Movie.
Beaucoup se demandait qui était me type sur la page 4 du premier chapitre de Naruto Gaiden (dont moi), eh bien ce nouveau personnage, c'est lui ! Il se nomme Mitsuki (à gauche de l'image). Le nom du caractère signifie littéralement "pleine lune" (comme mon deuxième prénom :P) dans la langue japonaise (donc un Otsutsuki certainement).


Sa description : "Une énigme enveloppée dans de nombreux mystères. Un garçon avec une expression posée... Ses cheveux blancs ondulés sont légèrement longs."

D'après le guestbook Shinden Fû no Sho, Sarada est bien la fille de Sakura et Sasuke.

Voilà d'ailleurs une image officielle du guestbook :


Masashi Kishimoto dit que Sarada est la version féminine de Sasuke avec un peu d'obscurité, de solitude, un cœur solide et le tempérament cool. Cependant, Kishimoto a senti que faire une version féminine de Sasuke serait effrayant. Afin d'éviter ça, il a ajouté certaine qualité de Sakura pour qu'elle soit mignonne. Ses lunettes ont été ajoutées pour la rendre intelligente et sophistiquée.

Désolé pour les partisans de SasukexKarin !

Melio

ça m'arrange que ce soit bel et bien la fille de Sakura et Sasuke !
Karin, j'l'a supporte pas, elle doit être avec Suigetsu, je pense.

Sinon, un descendant de Toneri ? Je comprend pas.

Shin Antares

Une version fille de Sasuke alors qu'elle ressemble surtout à Karin bien qu'elle n'ait pas les cheveux rouges ! Je trouve ça plutôt moyen.
Et pourtant, c'est bien la fille de Sakura et Sasuke. Même avec l'explication, je ne vois pas l'intérêt d'avoir fait ça.