Chapitre 462

Démarré par Rony-Kun, 05 Septembre 2009 à 11:14:49

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Naruto Chapitre 462 Spoil, images....

Je démarre déjà le topic , vos hypothèses sont les bienvenues .
Pas de message de moins de deux ligne si possible .
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts . Libre à vous de poster votre trad ou image .




Naruto 462 - Images
















































Naruto 462 - Scripts


Citation


Raikage VS Sasuke


Le Raikage charge

Suigetsu: "Il est rapide !"

Raikage, entouré par son raiton, donne un coup de poing à Juugo.

Juugo stoppe le coup.



Chapter 462: Le nindo de Sasuke...!!



Shi semble être en train de traquer Karin.

Suigetsu essaie d'abattre Shi.

Mais il est arrêté par l'épée de Darui.

Suigetsu: "Hé tu en as une belle là. Mais ce n'est pas parce que la mienne est cassée que cela signifie que je vais abandonner."

le coup du Raikage laisse une grande entaille sur Juugo.



Sasuke essaie d'utiliser son Sharingan

Raikage: Ne crois pas que je puisse me faire avoir par le Sharingan.

Shi (pensant): "les reponses synaptiques de Raikage-sama et la vitesse de ses réflexes rivalisent avec l'éclair jaune. ces mecs se débrouillent pas mal, mais tant qu'il aura son raiton autour de lui pour relancer ses réflexes, même le sharingan ne pourra pas suivre. En plus de cela, il a encore..."


Juugo, tout en continuant à prendre des coups, semble se dédoubler ? "Haaa haaa haa. Crève!!

Darui: !?

Shi(pensant): "A bout portant"

Juugo frappe le Raikage

Darui: "Merde"

Shi (pensant): L'a t-il fait !? Quoi!?

Tu veux dire qu'il a encaissé une des attaques de Raikage-sama et qu'il a survécu ?

Shi: !?

Sasuke apparaît en face de Shi, et une ombre ressemblant à un genre de kyuubi enveloppe Shi

Shi (pensant): "est...est-ce...un genjutsu...Ces mecs savent vraiment utiliser les attaques de leurs amis et s'en servir comme feintes ! Que puis je faire, à partir de maintenant c'est...Merde ! Mon corps ne veut pas bouger..."

Shi s'effondre

Sasuke se tient l'oeil gauche

Darui, comme il est entrain de se battre avec Suigetsu: "Shi! Qu'est-ce que tu fous à trainer ici ! relève-toi !"

Juugo: Haa haa ha je l'ai tué ! je l'ai bien tué ! Alors qui est le prochain !!?

Karin, pendant qu'elle regarde toujours de sa cachette, pense : "Hé, Juugo a effectivement réussi à être utile ! Maintenant, je ne risque plus rien. C'est le moment de rechercher Danzou, pendant que je le peux encore..."

Karin (pensant): "!!Wha!!?

Juugo se prend le coup de la corde à linge !!



La scène passe à Naruto



Naruto, cogne contre les barreaux de bois : "C'est un mensonge...!! tu n'as que ça à la bouche.


Yamato: "Ca ne pourrait pas être..."

Tobi: "Si vous parlez de Sasuke alors vous ne pouvez pas m'empêcher de mentionner Itachi."

Kakashi: "fini la plaisanterie...Je ne peux pas vraiment croire à ton histoire (Au sujet de l'assassinat des uchiha)"

Tobi: "Non...ce n'est pas un mensonge. C'est la vérité en ce qui concerne Itachi. Il est mort par égard pour Sasuke et ainsi que pour Konoha.

Kakashi: "Comment cela pourrait-il être ? Et même si c'était la vérité, si Sasuke est au courant de cela, penses-tu vraiment qu'il aiderait l'akatsuki !? Il aurait poursuivi les volontés d'Itachi et serait revenu à Konoha."

Tobi: "Hmph...Vous les gars, étant instructeurs et amis de Sasuke, vous pensiez que vous aviez compris les véritables sentiments de Sasuke...mais vous vous êtes lourdement trompés...C'est un vengeur né !

Naruto: Est-ce toi qui l'a conduit sur cette voie !?

Tobi: "Non... ce n 'est pas moi..."

Naruto: "...!"

Tobi: "Sasuke a pris cette décision tout seul."

Yamato, Kakashi: "...!"

Naruto: "C'est un mensonge !!!"

Tobi: "J'ai dû parier là-dessus moi-même...que soit il choisirait de reprendre les volontés d'Itachi... ou soit de se venger de Konoha...Il a choisi la vengeance...Ses véritables sentiment étaient de notre coté. Les objectifs de sasuke désormais ...c'est la vengeance sur konoha qui a persécuté le clan des Uchiha et Itachi."

Naruto: Pourquoi...pourquoi voudrait-il...pourquoi cela fini t-il comme ca...!! Pourquoi voudrait-il se tourner vers la vengeance ...!?"

Tobi: "...Il ne peut pas être secouru...C'est le sort du sang imbibé de la haine des Uchiha. C'est comme une vieille malédiction qui s'est perpétuée jusqu'à ce jour."

Naruto: "...le destin de leur haine...malédiction...!?"

Tobi: "Oui...oui la malédiction de la haine qui a commencé il y a longtemps avec celui qui était appelé RikudouSennin, l'ancêtre des ninjas.

Kakashi: "RikudouSennin...C'est juste un mythe. Le Rinnegan est juste un phénomène de mutation..."

Tobi: "Même les mythes ont leurs parts de vérités... A cet époque, le RikudouSennin théorisait sur la voie du ninja et recherchait la paix...mais son heure est venue alors que son rêve n'était encore qu'à moitié achevé...Alors il a décidé de laisser la force et la volonté de ses enseignements ninja à deux enfants."

Tobi: "Le frère aîné, à la naissance, a été laissé avec les yeux du Sennin, la puissance des chakras et l'énergie spirituelle ... et il s'est rendu compte que la force est ce qui est nécessaire pour réaliser la paix."

Tobi: "Le frère cadet, à la naissance, a été laissé avec le corps du Sennin, la volonté et l'énergie physique ... et il s'est rendu compte que l'amour est ce qui est nécessaire pour réaliser la paix.

Tobi: "Quand le Sennin était sur son lit de mort, le temps était venu de choisir son successeur ... Toutefois, cette décision donnerait naissance à la malédiction de la haine qui continue à ce jour."

Naruto: "Qu'est-ce que tu veux dire ?"

Tobi: "Le Sennin croyait que le frère cadet, qui cherchait l'amour, serait plus approprié comme successeur que le frère ainé qui recherchait la force. Il choisit le frère cadet. Comme le plus ancien croyait qu'il serait naturellement celui qui succéderait au Sennin , il ne pouvait accepter la décision et ... Porté par sa haine il se mit en guerre contre son frère cadet.

Tobi: "Le temps a passé, et la lignée des deux frères continuèrent leur combat. Les descendants de l'aîné vinrent à être connu sous le nom d'Uchiha et les descendants du frère cadet sous le nom de Senju.

Tobi: "Le combat entre moi, Uchiha Madara, et le 1er Hokage Senju Tobirama était également le destin."

Tobi: "Même si ce n'est que la deuxième fois que je te rencontre (* parle à Naruto *), je peux te dire que tu as la volonté du feu des Senju en toi."

Tobi: "Même maintenant, je peux voir le 1er Hokage en toi. Même dans la mort il vit. Mes aspirations ... mon rival et l'homme que je détestais le plus.

Tobi: "Les Senju and les Uchiha...La volonté du feu et la haine...Naruto et Sasuke..."

Juugo est litéralement pressé contre le mur

Sasuke essaie de couper le Raikage par derrière

Tobi: "vous deux êtes probablement les prochains qui ont été choisi par le destin."

Sasuke essaie mais n'arrive pas à couper le Raikage

Tobi: "Les Uchiha sont voués à se venger."

Sasuke prend instantanément ses distances avec le raikage et commence à faire des sceaux avec ses mains.

Tobi: "Sasuke a pris toute la colère des Uchiha sur lui...et à l'intention de détruire cette malédiction de la haine dans ce monde.

Sasuke prepare son Chidori


Tobi: "La haine est son arme la plus puissante ... son amie ... et sa force.."

Sasuke charge le Raikage avec son Chidori

Tobi: "Tel est le nindo de Sasuke"

Possédés par la haine ... Sasuke file vers son combat en un contre un !!




Rony-Kun

#1







Edit Nask : Rony on dit merci mft :)

Merci à la MFT..