Chapitre 463

Démarré par Rony-Kun, 09 Septembre 2009 à 18:55:59

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Naruto Chapitre 463 Spoil, images....

Je démarre déjà le topic , vos hypothèses sont les bienvenues .
Pas de message de moins de deux ligne si possible .
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts . Libre à vous de poster votre trad ou image .




Naruto 463 - Images

































Naruto 463 - Scripts


Citation


Sasuke: "Chidori"
Raikage: "Coup de coude"
Ils s'entrechoquent avec leur technique respective.
Le choc frontal entre la foudre et les éclairs !
La haine le pousse à aller de l'avant ! Le destin de Sasuke est...
463 - Sasuke vs. Raikage!!
Le chidori de Sasuke poignarde le Raikage sur le coté gauche de sa poitrine.
Sasuke: "Merde!"
Raikage: " Une attaque d'une telle force et d'une telle capacité de pénétration
/Un coup de poignard dont la puissance est augmenté par le raiton...Le
même jutsu qu' Hatake Kakashi ! être capable de me toucher malgré
l'armure Raiton qui me recouvre.... Quelle technique!"
Suigetsu, pendant qu'il se bat, garde un oeil sur le combat entre Sasuke et le Raikage.
Suigetsu: Merde! Ce n'était pas suffisant!?"
Darui: "Ouais, ce n'est pas assez... et avec ça, Sasuke est un homme mort ."
Suigetsu: "!?"
Karin (pensant): "! Pas possible. Autant de chakra!!"
Sasuke: "!!"
Le Raikage soulève Sasuke et...
Raikage: "Raiga Bomb!!!"
Le sol vol en éclat en dessous d'eux
Karin: "!!?"
Suigetsu: "!!?"
Shi: "Ugh"
Darui: "C'est fini."
Samurai (derrière le pilier, pensant) : "Alors c'est ça le Nintaijutsu (du style catch) du Raikage...Sasuke doit être pratiquement mort après ça...Je pense que nous n'auront pas besoin de renforts finalement...)
Sasuke: "Ug..."
Le Raikage lâche Sasuke
Darui court vers Shi
Darui: "shi, est-ce que ça va !"
Shi, encore au sol: "Darui...est-ce que le combat est terminé ?"
Le corps de Sasuke est entouré d'os.
Les yeux de Sasuke sont passés au Mangekyou Sharingan
Raikage (pensant): "C'est le Mangekyou Sharingan, hein..."
Raikage se transforme en super Saiyajin: "Hum!" (mouais, goku doit pas être loin^^)
Darui prête son épaule à Shi.
Darui: "Personne n'a jamais survécu après s'être mangé cette technique. Sans parler de ses fichus os...C'est quoi ce mec bordel ?"
Shi: "J'ai perdu sur une attaque de genjutsu...Mon corps ne peut toujours pas bouger comme je le voudrais .. Ce genre de génies n'apparaissent que rarement.
Samurai (pensant): "Uchiha Sasuke...il est coriace...!"
Les renforts de Samurai inondent la place.
Sasuke: "..."
Darui: "! Hé, Shi. Les yeux de cet Uchiha...Ne sont-ils pas un peu différent de tout à l'heure ?
Shi: "!"
Le sang commence à sortir de l'oeil de Sasuke...
Shi: "The Mangekyou Sharingan!?"
Shi (pensant): "Je vois. C'est la raison pour laquelle Raikage-sama s'est lui aussi autant intensifié... Il va utiliser le Shunshin no Jutsu pour le contrecarrer !"
Suigetsu: "suis-je... simplement trop faible face au Raiton?
Mon corps est si engourdi que je ne peux même plus me liquéfier correctement."
Pour certaines raisons (inconnu à priori) une épée sort de suigetsu
Karin (pensant): "Le chakra du Raikage devient vraiment gigantesque. C'est comme s'il se transformait en bijuu!!



La scène passe à Naruto



Tobi: "Naruto...un jour, tu auras à combattre Sasuke. Plutôt...Je vais pousser Sasuke à te combattre. Cette bataille prédestinée a perduré à travers les générations... je montrerai, via sasuke, qui sont réellement les Uchiha.
Naruto: "Sasuke n'est pas ton foutu jouet !! Arrête simplement de dire ce que tu souhaites !!
Tobi: "Et alors quoi, Tu va faire changer d'avis Sasuke tout comme pour Nagato ?On dirait que tu aimes bien dire aussi ce que tu souhaites, Naruto. Tu dois savoir comment utiliser la noirceur du coeur des gens si tu veux vraiment les contrôler. Nagato était simplement trop facilement influençable.
Naruto: "...Ne mets pas Nagato dans le même panier que toi ! Même si sa manière de faire était différente, au fond, tout ce qu'il voulait, c'était la paix ! Mais toi, tu es différent !!"
Tobi: "Hum...C'est vrai..."
Kakashi: "Ridicule. Si prouver ton point de vue est ton but, alors
pourquoi collectes-tu les bijuus ? Quel est ton objectif ? Qu'est-ce que tu veux ?
Tobi: "...Et bien... si je devais donner une réponse... ce serait pour devenir complet..."
Kakashi: "Devenir complet...!?"
Yamato: "Qu'est ce que ça veut dire!?"
Naruto: "..."
Tobi: "Tout vous raconter ne vous en dirait pas plus... Je vous le ferai savoir, quelque part où se sera un peu plus efficace...Notre conversation était très intéressante quand même... A+."
Tobi disparaît



Retour su Sasuke



Des larmes de sang coulent de son oeil droit...
Sasuke: "Amaterasu!!"
Le coté gauche de la poitrine du Raikage commence à être pris par les flammes ? Mais le Raikage utilise son Shunshin no Jutsu pour l'éviter.
Les flammes noires frappent alors un samurai qui se tenait derrière le Raikage. Il commence à brûler.
Samurai: "AAAAaaaagh!!"
Samurai B: "Je vais le sortir des flammes."
Samurai C: "Ce ne sont pas des flammes ordinaires. Ne t'en approche pas trop !"
Samurai B: "!?"
Shi (pensant): "La technique de l'Amaterasu, des flammes qui apparaissent partout où la personne regarde !! C'est...!"
Alors que Sasuke regarde le samurai qui brûle, le Raikage apparaît juste devant lui
Raikage: "Raigyaku Suihei!!" (c'est un revers de la main)
Le corps de Sasuke est entouré par les flammes noires.
Karin (pensant): "super!! Un bouclier de flammes noires ! la vitesse du Shunshin du Raikage est d'un niveau trop élevé, alors si tu ne peux pas le suivre avec tes yeux, fais juste un bouclier qu'il ne peut pas toucher ! De cette façon, il ne peut tout simplement pas attaquer aveuglément Sasuke!
Shi (pensant): "Il contrôle les flammes noirs !? il les recomposent même dans l'espace !! Est-ce que cela signifie qu'il est plus habile qu'Itachi avec les flammes noires ?"
Le Raikage, ne se préoccupe pas du bouclier de Sasuke
Raikage: "Ne sous-estime pas le Raikage!!!"
Et il frappe Sasuke avec le revers de sa main gauche
Son bras gauche est pris par les flammes
Karin (pensant): "Wha!?"
Shi: "Raikage-sama!...C'est impossible?"
Darui: "Renoncer...à votre bras gauche..."
Sasuke tombe à terre. Le Raikage saute alors dans les airs
Raikage: "C'est la fin !"
Le Raikage, et sa furieuse détermination !! Quelles options restent-il à Sasuke ?


Nαѕк

Putin à tout les coups le raikage va se faire pété -_- .

sanji

C'est un scandale, le Raikage se transforme en Super Saiyajin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ha:

LES POMPEURS!!!!!!!!!!!!


Super_Broly

Clair, 1er truc que j'me suis dit :D

- Les cheveux qui se relèvent,
- l'aura autour (qui n'a rien à  voir avec une aura de type éclair, c'est clairment un aura de type "énergie"
- Et les éclairs à la Super Gohan SSJ2!
:lol:
Kishimoto, en mode "manque d'inspiration"

Rony-Kun

#4
N'importe quoi le Raikage en Super Sayajin ...






ebichu

Alors là je les attends les fans de Naruto qui sont "Anti pardoie de DBZ".

Celui qui me dit que le Raikage n'est pas en mode Super Saiyajin, c'est vraiment un aveugle :ha: Le "ki" autour de lui, l'électricité, et surtout, les cheveux JAUNES en l'air! Non mais sérieux! :ha:

Je porte plainte!!! Romanoooo!

U$hiwa Sasuke

Quel chapitre! Sasuke a Susanoo!!!!!!!!!! C'est incroyable ce que Itachi a offert à son frère! D'ailleurs je commence à penser qu'il vit en lui, un peu comme Yondaime vit dans Naruto (on l'a vu quand il a empêché Naruto d'enlever le sceau de kyubbi)

Kapurikōn no Jeff

#7
J'ai remarqué que Kishimoto  plus il avancé dans son manga plus il copie DBZ.

Nαѕк

Le but c'est pas de comparer DbZ à Naruto , il y à un topic fait pour ça  ^u^ .
Moi je trouve que ça va très bien au raikage je l'imaginais pas autrement . Et puis tous les mangas se copient entre eux on va pas épiloguer dessus quand même ...