Chapitre 467

Démarré par Rony-Kun, 18 Octobre 2009 à 11:15:11

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Naruto Chapitre 467 Spoil, images....

Je démarre déjà le topic , vos hypothèses sont les bienvenues .
Pas de message de moins de deux ligne si possible .
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts . Libre à vous de poster votre trad ou image .




Naruto 467 - Images















Naruto 467 - Scripts


Citation


Sur la couverture de
Jump, on peut voir Naruto mangeant un râmen de chez Ichiraku, et ce en couleurs pour fêter le 10 octobre qui est l'anniversaire de Naruto et le 10e anniversaire de la série !

Sai: Une fois que nous seront entrés dans le pays du fer, s'il te plait... mets-toi à la recherche de Naruto, Kiba.
Kiba: Compris !
Sakura reste calme.
Kiba: Ha...
Lee: qu'y a t-il?
Kiba:
Ino vient juste de pleurer, et pourtant, Sakura et elle semblent résolues. Je ne sais pas si elle va vraiment trancher cela avec Naruto, mais l'ambiance est définitivement devenue embarrassante.
Lee: ...Sakura doit avoir beaucoup de choses en tête, j'imagine.
Kiba: Pourtant avec une équipe de 4...Pour moi, C'est censé être une mission de recherche basique, cependant, en secret, ce sont des ordres de Sai... laissez à mon odorat le soin de traquer la racine.
Chapter 467: Déclaration de guerre.
Les pensées de Naruto sont à présent...
Aubergiste: Que diable avez-vous fait ici ! C'est à cause de ce shinobi que...!
Yamato: Dé...Désolé, je vais faire en sorte de réparer ça...

La neige tombe, Naruto est sur le toit. Kakashi le regarde.

Naruto se remémore les mots de Madara.
Madara:
Sasuke est chargé de toute la haine des Uchiha...Il a l'intention de frapper le monde avec cette haine. Sakuke lui-même l'a choisi.

Naruto: Il n'y a plus rien d'autre à faire que de se confronter directement à Sasuke.

Partie 2
Couverture en couleurs avec Madara, Kimimaro, Kabuto, Orochimaru, Kakuzu, Itachi, Kisame, Deidara, Haku, Zabuza, Naruto, Sakura, Gaara, Kakashi, Jiraiya,
et Sai.
Sur la couverture :
Des épées qui s'entrechoquent chaque jour guident les actions des ninjas et annoncent une nouvelle ère.

Il y a une image avec le visage du Zetsu blanc dans un trou du mur.

Raikage: Comme Shi l'avait prévu, l'Hokage en a profité pour s'enfuir!
Tsuchikage: Oui, c'est la faute de Sasuke.
Madara: !
Le Raikage donne un coup de poing à Madara.
Raikage: !!?
Le coup de poing atteint sa cible mais le masque de Madara disparaît dans un tourbillon et Sasuke est aspiré à l'intérieur.

Raikage :Le plan de l'Akatsuki...il est impossible que j'y adhère!
Karin est surprise de les voir disparaître et pense (!! Sasuke...!!)
Raikage: Reviens Sasuke!
Madara: Écoutez d'abord ce que j'ai à vous dire.
Tsuchikage: Calmez-vous un peu Raikage, écoutons-le.
Raikage: Chi...

Madara vient à côté de Karin.
Madara: Soigne Sasuke...
Karin est à son tour aspirée.
Kankurô: Alors voilà la capacité de Madara...
Temari: Un ninjutsu spacio-temporel.
Karin (!?)
Karin est envoyée dans une place hors du temps et de l'espace avec Sasuke.
Karin: ...cet endroit est?

Madara: Bon...On dirait que vous êtes attentifs maintenant...
Gaara: Pourquoi avais-tu besoin de Sasuke pour ça ?
Madara:
Je voulais qu'il éveille son Sharingan au niveau de Susano'o... J'ai
besoin de collecter de bons yeux. Son combat avec les 5 Kages était ma façon d'entraîner mon élève. Je pensais qu'il pourrait affaiblir les 5 Kages pour que je puisse faire des otages mais il semble que ce fusse
trop.
Mizukage: Des otages?...Dans quel but!?
Madara: Comme je l'ai déjà dit, c'est pour mener à bien le plan de l'œil de Lune.
Tsuchikage:
Vraiment? C'est surprenant que Madara Uchiwa soit encore en vie, mais pourquoi, si tu es bien lui ? Pourquoi tourner en rond ? Avec ton pouvoir, tu devrais pouvoir faire comme bon te semble.

Partie 3
Madara: Mon combat avec Shodaime m'a laissé profondément blessé ...
Shii: Vous ... Alors ce plan, c'est pour redevenir comme vous étiez auparavant ...?
Madara: Oui ... on peut dire cela ... mais pas seulement.
Mifune: Qu'est-ce que tu magouilles !? Quel est donc ce plan oeil de lune !?
Madara: Je veux prendre mon temps pour parler de ça ... Alors s'il vous plaît asseyez-vous.

Madara s'assied. (Haha)
Kankuro: de quel genre de plan allez-vous nous faire part ?
Madara lève son index.
Gaara: ?
Madara: Je ne vais faire qu'un avec tout ! Je vais tout unifier et obtenir le corps parfait.
Tout le monde: ...!?
Tsuchikage: ne faire qu'un...? tout unifier...? Qu'est-ce que c'est que ça !?
Madara:
Il y a un monument en pierre qui a été transmis à travers les générations aux Uchiha. Encore maintenant, tout près de Konoha, il y a un secret que le Rikudou Sennin a écrit un jour. Sauf si vous avez les pupilles, vous serez incapable de lire et de déchiffrer le Sharingan, le Mangekyou Sharingan, le Rinnegan en plus de l'augmentation de son contenu.
Tsuchikage: Cette histoire commence comme une légende, avec le rikudou Sennin et tout le reste...
Madara: C'est la vérité, il a vécu. Et il nous a laissé ce monument en pierre.
Raikage: Cette conversation s'égare ! Comment le Rikudou Sennin est-il lié à votre plan!?
tout le monde: ?

partie 4
Madara: comment cette légende a t-elle pu être vénérée comme un dieu parmi les ninjas ? Le savez-vous ?
Mizukage: ...Uchiha Madara...toi, un membre de l'Akatsuki ayant le Mangekyou Sharingan, et avec un compagnon portant le Rinnegan...tu dois la connaître dans son intégralité, pas vrai.
Tsuchikage: Ecoutez-le.
Madara: Un jour il a créé ce monde, à partir de ce monstre...
Gaara: Monstre...?
Madara: Gaara...une partie de ce monstre a été scellée en toi. C'est la somme de tous les bijuus. L'être possèdant le plus grand chakra, Jyubi (dix queues).

Il y a une image de Jyubi mais il n'y a qu'un oeil.
C'est oeil a le Mangekyou Sharingan.
La forme est similaire à Kyubi.

Gaara: !?
Temari: N'est-il pas censé y avoir que 9 bijuus !?
Madara: Je l'ai dit, non ?...C'est l'aboutissement de tous les bijuus. De Ichibi à Kyubi, le chakra de Jyubi a été dispersé par Rikudo Sennin.
Kankuro: cette histoire prend une mauvaise tournure... Alors l'Akatsuki a collecté les bijuus pour...
Madara: The Rikudo Sennin a protégé le monde de Jyubi, et un ninjutsu a été développé pour cela. Le mystère de ce ninjutsu se transmet encore aujourd'hui, le système pour sceller les Jinchurikis. C'est cela, le Rikudou Sennin était le Jinchuriki de Jyubi. Dans le but de supprimé Jyubi, il l'a scellé dans son propre corps. Le Rikudo Sennin a sauvé le monde des souffrances infligées aux gens par Jyubi, et a été vénéré comme un Dieu pour cela. Mais s'il mourrait, le sceau se briserait et libérerait de nouveau Jyubi. Craignant cela, il utilisa le plus puissant des pouvoirs et divisa Jyubi en neuf parties. Ils ont été divisés et dispersés à travers le monde. Et, pour faire en sorte que le pouvoir de Jyubi ne puisse être obtenu, il s'envola dans le ciel et créa la lune.

Darui: Cette histoire est trop énorme...Est-ce qu'un humain peut réellement faire cela ?
Madara: En devenant le Jinchuriki de Jyubi, le Rikudo Sennin, avait déjà dépassé notre stade et celui de nos pairs.
Mifune: Toi...et ces neuf Chakra séparés...Je comprends que tu essais de collecter les bijuus pour obtenir un pouvoir surhumain, mais que comptes-tu faire avec ce pouvoir ?


Madara: Ramener Jyubi à la vie ! Et alors, en tant que Jinchuriki de Jyubi, j'utiliserai ce pouvoir pour rendre mon oeil plus puissant, et pour activer un jutsu.
Tsuchikage: Un jutsu !? De quoi parles-tu !? Que comptes-tu faire !?

Madara: Je vais projeter le plus plus puisssant genjutsu sur la lune, Mugen Tsukiyomi (Tsukiyomi infini)...Tous les gens vivant sur cette planète seront pris dans mon genjutsu ! Je contrôlerai tout le monde avec ce genjutsu, et j'unifierai ce monde.
Tout le monde: !!!


Madara: Un monde sans maladie ou conflits. Tout ne fera qu'un avec moi. Unifier tout. Ceci est mon plan oeil de Lune.
Raikage: Arrêtez de déconner ! Je ne vais pas livrer le monde à quelqu'un comme vous!
Gaara: Trompé par une paix et ne vivre que dans l'illusion. Il y a un sens à nos actions dans le monde réel.
Tsuchikage: unifier le monde hein ... C'est vrai, Danzo a dit la même chose, cependant, vous dites que vous voulez faire du monde un tout, mais tout ce que j'entends c'est que vous voulez le monde pour vous-même.
Madara: Kukuku...je vois, Vous rendez vous compte, vous les cinq kages de ce que vous dites et faites ? Vous tous devez certainement comprendre...Qu'il n'y a aucun d'espoir !L'espoir c'est comme la renonciation... c'est juste un mot qui dissimule la réalité. Remettez-moi Hachibi et Kyubi. si vous ne coopérer pas, cela signifiera que c'est la guerre.
Gaara: La guerre...?
Raikage: Hachibi...? ....Que veux-tu dire ? N'est-ce pas vous qui...!
Madara: La capture de Hachibi fût un un échec, et il s'est échappé....En tant que Jinchuriki, C'est un parfait ninja...Malgré qu'il soit votre frère cadet.

Le Raikage est furieux...l'expression de son visage est marrante (rajouté)
Darui: Ah...à y penser...pour lui faire quelque chose comme ça...
Shii: Ha..
Raikage: cet idiot !Quitter le village et partir s'amuser !!!

Gaara: Je ne veux pas livrer Uzumaki Naruto.
Mizukage: je ne veux pas non plus !
Tsuchikage: Et vous Raikage?
Raikage: Bien sûr que je ne veux pas livrer mon frère cadet !
Madara: Je n'ai plus aucun pouvoir mais...jusqu'à présent j'ai collecté les bijuus et aucun d'entre vous n'a la moindre chance de gagner.
Gaara: Je veux pas abandonner l'espoir.

Madara: très bien... je proclame la déclaration de la 4ème grande guerre à compter d'aujourd'hui.

Au final, Une guerre mondiale commence !



Rony-Kun


Shin Antares

#2
Euh, comment dire... C'est tout simplement abuser cette histoire sur le rikudou sennin avec jyubi et son plan oeil de la lune. Soit disant que tous les bijuus sont une partie de jyubi. Pareil avec la puissance, à priori phénoménal, du rikudou sennin car pour battre jyubi, fallait être sacrément balèze.
Mais je me demande s'il sera capable de battre jyubi une fois que tous les bijuus auront fusionné, si bien sûr cela se passe de cette façon là. Je pense qu'il se surestime, il n'a pas la puissance qu'avait le rikudou sennin.

Vegeta.san

C'est vrai que ça commence vraiment à être abusé :D
Faut dire que déjà personnellement le Susanoo de Sasuke m'avait laisser un peu perplexe mais la......
Quand au Jyuubi je me demande si il est possible qu'on le voit un jour parce'que son apparition correspondrait au fait qu'il y ait le kyuubi et donc la mort de Naruto :/
Le truc de la Lune aussi m'a vraiment fait rire lol et puis bon ben j'ai aussi envie de voir ce que Sakura peut bien vouloir dire à Naruto...pas de scan cette semaine verdict vendredi prochain^^

Faut dire que ce manga commence à m'embrouiller la têteeuh >_<

:vegeta: