Chapitre 469

Démarré par Rony-Kun, 31 Octobre 2009 à 09:03:43

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Naruto Chapitre 469 Spoil, images....

Je démarre déjà le topic , vos hypothèses sont les bienvenues .
Pas de message de moins de deux ligne si possible .
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts . Libre à vous de poster votre trad ou image .




Naruto 469 - Images

































Naruto 469 - Scripts


Citation


Killer Bee: "Je vais te tuer et t'apprendre quelle différence il y a entre nous quand je te battrai ! Prépare-toi, espèce de gros abruti de mime ! Ce sont mes rimes!"
L'ours de Sub-chan(Pontai(?)) il essaie d'attaquer Kisame.

Sub-chan: "Pontai!"
Kisame: "Tu es vraiment un jinchuuriki très bavard et téméraire , pas vrai. Mais tout d'abord, cet étrange petit ours..."

Pontai est sur le point de l'attaquer...

la scène change

Ao: "Il semble qu'il ne s'agissait pas d'un piège de Danzou. . Ça ressemble plus à un ninjutsu de l'Akatsuki."

Il se débarrasse du jutsu de Zetsu.

Ao: "Peut-être devrais-je me dépêcher..."

Fuu: (il dit quelque chose à propos du jutsu de Zetsu et comment il exploite et transfert le chakra des victimes à son hôte)

Il se libère aussi du jutsu de Zetsu.

Danzou: "Alors même toi tu ne l'as pas remarqué."
Torune: Et à propos du gars qui nous poursuit depuis un certain temps ?"
Fuu: "C'est toujours le cas... Ce serait pas mal s'il tombait dans notre piège."
Torune: "Ton piège est particulier. Ça fonctionnera"
Danzou: "Je me fiche de savoir s'il vit ou s'il meurt... Mais récupérez son oeil droit."
Fuu: "Quoi-"

Danzou leurs dit de prendre l'oeil droit d'Ao car il veut son Byakugan.
Fuu: "...je te confie mon corps une seconde, Torune."
Juste après cela, Ao tombe dans le piège. Une marionnette l'attaque avec une faucille (?)
Ao: "?!"
La marionnette lui lance la faucille, qu'il attrape et relance sur elle. elle se loge dans la marionnette.
Ao: "Un traquenard... Cette fois ce doit être Danzou."
Il y a une note sur le front de la marionnette avec le kanji "malédiction". Le kanji disparaît
Ao: "?!"
Puppet: "Que se passe t-il ? comment se fait-il que tu puisses voir mon corps ?!"
Ao: "La technique du sceau maudit de la permutation de l'esprit de la marionnette... C'est le nom de ce jutsu jutsu." (un peu lourd comme formule^^)
Puppet: "Merde ! Est-ce une permutation de l'esprit qui maudit celui qui vous attaque ?!"(pas sûr)
Fuu est actuellement dans la marionnette..
Torune: "Que devons-nous faire après cela ?"
Torune porte le corps de Fuu sur son épaule.
Danzou: "Je te dirai qu'elles sont mes intentions dès que Fuu aura réintégré son corps."

Tsuchikage: "C'est à cause des recommandations de Danzou que nous en sommes là. Et ensuite, il nous faut choisir celui qui prendra le commandement de l'alliance ! Y a t-il quelqu'un de qualifié pour le titre de "kage" ? Vous êtes celui qui a dit qu'aucun de nous n'était à la hauteur, Mifune."
Mifune: "Je pense que le Raikage devrait être nommé."
Raikage: "..."
Tsuchikage: "Mais n'avez-vous pas dit qu'il n'était pas fait pour cela, du fait qu'il se laisse dominer par ses émotions ?"
Mifune: "Je suis certain que, maintenant qu'il sait qu'Hachibi est en vie, il sera plus calme qu'avant. J'ai tiré des conclusions trop précipitamment tout à l'heure. Veuillez m'en excuser s'il vous plaît. De plus, tout le monde a bien travaillé ensemble tout à l'heure, et vous avez pris des contre-mesures rapidement. Mais seul le Raikage sera capable de contrôler Hachibi."
Tsuchikage: "Mizukage, Kazekage, est-ce que cela vous va ?"
Mizukage: "Je suis pas vraiment d'accord avec ça, mais j'ai confiance en Raikage-sama."
Gaara: "laissons cela au Raikage.
Raikage: "Oonoki of the Twin Ryou Scales(tsuchikage), le seul qui a une expérience de combat contre Uchiha Madara c'est toi, ton intelligence sera vital. Coopérez avec nous. ( pas sûr)
Tsuchikage: "Vous êtes bien autoritaire."

Raikage: "Je n 'ai pas besoin de votre confiance... Mais à ce rythme, le monde des shinobis même disparaîtra. Vous n'avez pas d'autre choix que de mettre de coté vos ressentiments et de coopérer !"
Tsuchikage: "Et bien, ce sera toujours mieux que de perdre cette guerre... Si le monde des shinobis venait à disparaître, alors me quereller avec vous serait hors de propos... alors je coopérerai. L'alliance est formée !! Tout d'abord, nous devons en avertir les seigneurs féodaux.

Pendant ce temps

Naruto: "Quoi..?! Que viens-tu de dire, Sakura ?! Je crois que j'ai mal entendu, tu peux répéter."
Sakura: "comme je te l'ai dit, Naruto, je t'aime ! Sasuke ne représente plus rien pour moi ! Je ne sais pas comment j'ai pu aimer quelqu'un comme lui... je te fais ma déclaration ici, alors écoute -moi."
Naruto: "Mais pourquoi...? comment ça se fait...? Si tu plaisantes, alors ce n'est pas marrant du tout... Sakura.... qu'est-ce... qu'il t'arrive, bon sang...?"
Sakura: "Rien, en fait... j'ai juste ouvert les yeux... Je n'ai pas besoin d'aimer un ninja déserteur criminel de surcroît, pas vrai ? Je ne vais pas rester une enfant indéfiniment. je vais regarder la réalité en face."

Sakura: "Alors, Naruto... Je n'ai plus besoin de ta promesse. Ne veux-tu pas cesser de poursuivre Sasuke...?"

Yamato: "qu'est-ce..."
Kakashi l'arrête

Naruto: "Que t'arrive t-il, Sakura ? Pourquoi est-ce que tu as changé d'avis si soudainement sur moi..."
Sakura: "c'est ce que je te dis, je n'en ai plus besoin ! Je suis tombé amoureuse de toi, de tout mon coeur, c'est pour cette raison.
Naruto se remémore une scène où Sakura aimait Sasuke.
Sakura sert Naruto dans ses bras.
Kakashi: "Sakura, es-tu..."
Sakura: "J'ai simplement grandi loin de Sasuke... Mais tu as toujours été à mes cotés, Naruto. tu m'as soutenue... je me suis rendue compte... de qui tu étais vraiment. Tu es un héros qui a protégé le village. Tout le monde dans le village t'aime maintenant.... Je suis juste devenue l'une d'entre eux... tu étais ce garnement qui finissait souvent dans les choux... mais petit à petit tu es devenu beau et charmant... tu étais proche de moi, je m'en suis aperçu. Mais Sasuke continue de commettre des crimes... Ça m'a brisé le coeur... il s'est simplement éloigné de moi.
Naruto: "..."

Sakura: "Mais Naruto... Quand je peux te toucher comme cela... je me sens en paix... Je te dis ça du plus profond de mon coeur..."

Naruto: "Arrête ces bêtises, Sakura... je te l'ai dit, ce genre de blague ne me fait pas rire."

Sakura: "Pourquoi te mets-tu en colère...? j'en ai fini avec Sasuke, c'est tout. Le coeur d'une femme est une chose étrange, n'est-ce pas. (pas sûr)

Naruto: "Je... Je hais les gens qui se mentiraient à eux-même !"

Fin.



Rony-Kun

#1

saiyuke

Ce qui m'énerve avec Kishimoto, c'est ses habitudes de jongler d'un combat à un autre (surtout quans il s'agit de Kisame).

BlueReepa

C'est bien de jongler des combats, ca fait du suspense

Rony-Kun

Je suis assez d accord avec Saiyuke, ça m'énerve tout autant  >:(

Vegeta.san

Clairr Kisame est un de mes persos préférés aussi lol il est vraiment trop classe^^
Après la story avec naruto et sakura...mouai...pas vraiment kiffant tout ça...
Et même si j'aime beaucoup kisame j'aimerai pas que le Hachibi meurt il est bien aussi :'(
:vegeta:

saiyuke

Non mais Sakura fais semblant de dire ça à Naruto...

Elle croit qu'en faisant ça, Naruto arrêtera de chercher Sasuke (suite à sa promesse du passé quand il a dit à Sakura "Je te promet de ramener Sasuke")

Naruto n'est pas (si) bête, il a compris que Sakura triche.

Autre solution : Sakura est envouté par un genjutsu, comme celui de Danzou sur Mifune lors du sommet des 5 Kage. Mais ca m'étonnerait.

Vegeta.san

Ouai j'avais compris ça à propos de Sakura lol
Ce que je voulais dire c'est que bon elle revient encore sur ça alors qu'elle devrait plutôt se défoncer pour aider Naruto au maximum car elle ne sert plus à grand chose en matière de combat :/
Et au départ je m'attendais à ce que Naruto saute de joie xD mais ça va il est un peu plus mature maintenant sa réaction n'avait rien avoir^^ surement grâce à ces amis les crapauds, il a bien grandi :P
On a attendu 2 semaines pour ça je m'attendais quand même à un bon début du combat entre Kisame et l'Hachibi mais bon on peut pas tout avoir...^^
:vegeta:

Zouki

Ce chapitre m'a fait l'effet d'une douche froide...

Je voyais l'auteur faire des efforts dans les chapitres précédents pour nous donner du contenu (pas toujours très bon...mais il essayait au moins) et puis, il nous sort un épisode foireux des Feux de l'Amour... C'est en tout cas l'impression que j'ai eu... limite, amené autrement avec des dialogues un peu plus convaincant...mais là, j'ai pas du tout accroché ^^'