Chapitre 471

Démarré par Rony-Kun, 14 Novembre 2009 à 10:10:53

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Naruto Chapitre 471 Spoil, images....

Je démarre déjà le topic , vos hypothèses sont les bienvenues .
Pas de message de moins de deux ligne si possible .
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts . Libre à vous de poster votre trad ou image .




Naruto 471 - Images



























Naruto 471 - Scripts


Citation


Sabu: "L'épée a changé..."
Samehada: "Gigigigigi"
Killer Bee: "Oh? Hoshigaki Kisame... tu dis"
Killer bee met ses doigts dans la bouche et écrit le nom sur un carnet.
Kisame: "Il y a de l'encre qui sort de sa bouche...... Les rumeurs étaient fondée, C'est un homme pieuvre ."
Killer Bee: il va te faire pleurer de tristesse ! C'est homme pieuvre ! Wiiiiiii!!"

Le manteau de Hachibi en est à la septième queue.

Sabu: "La forme d'hachibi... il y a sept queues de chakra...! Bee ne plaisante pas !"

Killer Bee: "Le savais-tu ?"
Kisame: "Quoi ?"
Killer Bee attaque Kisame avec une épée
Killer Bee: "Que les pieuvres mangent les requins!"
Samehada évite l'assaut de Killer Bee
(Kisame vient tout juste de libérer Samehada, mais elle bouge déjà d'elle même, évitant l'attaque)

Sabu: "L'épée a esquivé !"

Samehada attaque Killer Bee, Mais il esquive.
Cependant, une des queue de Killer Bee est absorbée.

Samehada: "Gyagigigiii~!!"

Kisame: "Il semblerait que cette fois, c'est le requin qui va manger la pieuvre



2ème partie

Sabu: "Il a encore absorbé le chakra de Bee... De plus, l'épée de ce gars est devenu énorme !"
Killer Bee: "Cette épée, 'Samehada'... C'est une gloutonne, mais... la quantité de chakra qu'il peut absorber en une seule fois semble être d'environ six queues ..."

Il diminue le nombre de queue jusqu'à n'en avoir plus qu'une..."

Killer Bee: "si c'est comme ça... la prochaine fois devrait être la bonne..."

Pendant ce temps.

Choujuurou: "C'est là, Mizukage-sama. Cette fois c'est bien là."
Mizukage: "A en juger par la régularité de ces traces, Ao ne devrait pas être loin. Dépêchons-nous"
Choujuurou: "Oui m'dame"

Pendant ce temps

Fu: "Mince... c'est inutile, comme je le pensais..."
Le corps d'Ao bouge contre sa volonté à cause de la technique du Shintenshin ; Il y a une étiquette attaché à son oeil droit (un kekkai de l'Anbu de Kiri), qu'il essaye de retirer avec un kunai

Fu: "Si l'oeil est menacé par quelque chose, il est automatiquement invoqué , hum ? Un jutsu auquel vous avez pensé vous les gars que l'on appelle plus couramment l'équipe de transformation des corps... je n'ai jamais pensé que ça serait simple... quand j'ai évalué ton oeil, l'oeil sur lequel la technique est utilisé, mon oeil, deviendra aussi inutile... Tu comprends cela, n'est-ce pas?" (cette dernière phrase est plutôt flou^^)

Ao: "Les ordres de Danzou...? A quoi pense ce subalterne ?"



3ème partie
Fu: "La simple perte d'un de mes yeux est un petit prix à payer, comparer à la baisse significative du potentiel de guerre de Kiri que cela impliquera. Le kekkai rend la tâche impossible pour l'instant, mais cependant ... Cependant, je peux essayer aussi longtemps que nécessaire "...

Ao: "que compte t-il faire?"

Fu: "si je saute d'ici, je ne serai pas en mesure de lui ôter la tête. Si c'est impossible pour l'oeil, il n'y a rien d'autre à faire que de ramener la tête entière à Konoha"

Fu utilise le corps d'Ao pour monter à un arbre, il est prêt à sauter.

Ao: "Il a l'intention de se tuer ?"

Fu: "Non, quand la tête sera sur le point d'être emporter, j'annulerai le Shintenshin... Dans tout les cas, tu vas mourir... Une fois que j'aurai retrouvé mon corps, je reviendrai ici pour prendre ta tête."
Ao: "*Ah d'accord... si tu veux faire quelque chose comme ça, tu dois faire  très attention... sinon tu échoueras ."

Fu: "que veux-tu dire?"

Ao: "Si tu as ne serait-ce qu'un petit peu peur, et que tu annules la technique trop tôt, je ne laisserai pas cette faucille me trancher. Suppose que je survive... Quand tu reviendras pour ramasser ma tête, les rôles seront inversés, tu ne penses pas ?

Fu utilise le corps d'Ao pour saisir la faucille et lui tombe dessus.



4ème partie

Part 4

Kisame: "c'est la première fois que Samehada obtient autant de chakra. Il est incroyablement heureux maintenant."

Hachibi: "Laisse moi sortir aussi, prends ma forme !"

Killer Bee: "Non, pas toi idiot ! Ce mec ! Avec huit queues, Nos attaques sont trop puissantes ; Elles détruiraient tout ce qu'il y a autour de nous. Et en ce moment, Sabu-chan-sensei et Ponta sont aussi ici. En plus, j'ai finalement réussi à cacher mon corps. Si je te laisse sortir, ça reviendrait à dire "le bijuu à huit queues est ici"
Hachibi: "tu es fatigué, n'est-ce pas Bee ! Que vas-tu faire ? Vas-tu utiliser la version 2 ?"

Killer Bee: "Aayeah~?Cependant, pendant les échanges de coups précédents, il m'a pratiquement subtilisé tout mon chakra... Prête-moi un peu du tien!"
Hachibi: "Humpf, sans moi, ça ferait longtemps que tu serais vaincu"

Killer Bee: "Quelle arrogance ? tu as mes remerciements pour ta compassion yeah~?"

Killer Bee prend la forme de son bijuu mais à sept queues. (son corps entier devient tout noir)

Killer Bee: "C'est... parti..."

Kisame: "il se transforme en bijuu ?"

Sabu: "Non ! c'est... le pouvoir du bijuu est contenu dans une forme humaine..."



5ème partie
Killer Bee: "Le lasso !!!!"

Sur l'épaule de Killer Bee, Quelque chose qui ressemble à un crâne de taureau apparaît.

Samehada: "Pigigigigii!!"

Kisame: "Samehada est tellement exitée, c'est trippant (ou il sautille/danse)... La quantité de chakra... sa qualité... c'est incomparable avec ceux d'avant... c'est le seul des neuf... Il a un tel contrôle qu'il peut en utiliser autant sans perdre sa personnalité..."
"Il ne peut pas en engloutir une telle quantité..."
Le lasso heurte Samehada. Des fragments de Samehada volent un peu partout.

Sabu: "Il l'a fait !!!"

Killer Bee: "M'obliger à prendre cette forme... tu es une impatiente, l'épée gloutonne !"

Il reprend la forme avec le manteau de Hachibi

Kisame: "Il l'a fait... N'est-ce pas..."

Sabu: "Il est encore vivant ! vite, fais attention !"

Killer Bee: "!?"

Kisame touche Samehada et la blessure à son abdomen disparaît

Kisame: "Si mon adversaire est fort, J'augmenterai ma force proportionnellement à cette force... Je ne serai jamais fatigué, ou à cours d'enérgie."

Sabu: "L'épée dérobe le chakra de ses adversaires... et le transmet à son maître pour l'endurance... c'est comme ça que ça fonctionne ?"



6ème partie

Kisame: "C'est pourquoi... l'on m'appelle le bijuu sans queue..."

Suiton: Daibaku Suishouha (la même attaque que contre Gai)

Toute la surface qui les entoure devient comme une mer.

Kisame: "Si le combat se prolonge, j'absorberai tout votre chakra et je vous affaiblirai d'autant qu'il sera prolongé... Mais toutes les parties absorbées viendront rapidement me fortifier."

Sabu: "Bee! tu dois t'emparer de son épée ! Cette épée est la clef de sa force !"

Kisame fusionne avec Samehada.

Killer Bee: "!?"

Kisame: "Si tu peux l'arracher de mon corps"

Fin



Rony-Kun


Vegeta.san

J'AIME!!

Killerbee gère trop avec son Bijuu c'est dingue il le maîtrise trop bien^^
Mais Kisame... et son épée c'est violent aussi :/
Avec sa nouvelle forme ça va vraiment être dur pour lui je pense que killerbee va mourir :'(
J'espère pas ça serait dommage il est trop cool :D
:vegeta:

Shin Antares

Ouais, ils sont trop fort tous les deux. Mais je pense que si killerbee sera sur le point de mourir, l'auteur fera en sorte de faire intervenir son frangin le kazekage, puisqu'il est parti à sa recherche et à ce moment là, je ne donne pas cher de la peau de kisame. Enfin bon, on verra bien.

Nαѕк

Chapitres un peu monotones ...Kishimoto me déçoit  :'(

Vegeta.san

Citation de: Antares le 15 Novembre 2009 à 17:01:02
Ouais, ils sont trop fort tous les deux. Mais je pense que si killerbee sera sur le point de mourir, l'auteur fera en sorte de faire intervenir son frangin le kazekage, puisqu'il est parti à sa recherche et à ce moment là, je ne donne pas cher de la peau de kisame. Enfin bon, on verra bien.

Tu es devin ma parole^^ c'est exactement le sénario xD
Sauf que c'est le Raikage, le Kazekage c'est le puissant Sabaku No Gaara Samaaaaa :D
Mais je pense que c'est ce que tu voulais dire xD
:vegeta: