Chapitre 474

Démarré par Rony-Kun, 24 Décembre 2009 à 11:53:13

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Naruto Chapitre 474 Spoil, images....

Je démarre déjà le topic , vos hypothèses sont les bienvenues .
Pas de message de moins de deux ligne si possible .
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts . Libre à vous de poster votre trad ou image .




Naruto 474 - Images

































Naruto 474 - Scripts


Citation


Sai commence à discuter avec Naruto sur les véritables sentiments de Sakura.

Ce que Sakura lui a caché était que : "Konoha allait s'occuper de Sasuke" et, "que tous les membres de sa génération ont décidé d'agir."

Sai et Kakashi s'imagine que *Sakura a prévu de tuer Sasuke elle même.

C'est parce qu'elle aime Sasuke qu'elle ne peut simplement pas le laisser continuer à s'enfoncer dans les ténèbres de la sorte, même s'il s'avère qu'elle doive aller jusqu'à le tuer de ses propres mains. C'est ce qu'elle est prête à faire pour Sasuke dont elle est tombé amoureuse.

Le Kazekage, Kankurou, and Temari apparaissent au moment où ils finissent de discuter. Ils parlent de ce qui c'est produit pendant le sommet des kages.

Pendant ce temps, Madara apparaît devant Danzou et ses hommes.

Et en même temps aussi, le Kazekage termine de parler à Naruto et compagnie, notamment sur la grande guerre des ninjas.

Le Kazekage dit, "C'est une guerre pour protéger Hachibi et Kyuubi. En tant que Kazekage, je mettrai ma vie en jeu pour te protéger. Je ne le supporterai pas, si Uchiha Sasuke se met sur mon chemin en tant qu'un des membres de l'Akatsuki"

"Naruto...tu m'as dit autrefois " je serai celui qui deviendra Hokage". Et bien moi, je suis devenu Kazekage. Si tu décides de porter le fardeau du titre d'Hokage, alors en tant qu'ami de Sasuke, fais ce qu'il doit vraiment être fait.

Et pendant ce temps, Danzou et ses hommes commencent le combat contre Madara.



Rony-Kun

#1

Shin Antares

Bof, rien de bien passionnant pour le moment, en attente de voir le combat de Danzou et Madara et de savoir ce que Danzou cache dans son bras droit, mystère.