Chapitre 477

Démarré par Rony-Kun, 26 Décembre 2009 à 14:31:07

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Naruto Chapitre 477 Spoil, images....

Je démarre déjà le topic , vos hypothèses sont les bienvenues .
Pas de message de moins de deux ligne si possible .
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts . Libre à vous de poster votre trad ou image .




Naruto 477 - Images


Pas d'Images cette Semaine !



Naruto 477 - Scripts


Citation


Pas de Dialogue cette semaine !



Rony-Kun


BlueReepa

Youhou !
On apprend quatre techniques dans ce chapitre :
-Technique Fuuton de Danzou !
-Technique Fuuton de Danzou !
-Invocation "Taka"(Faucon) de Sasuke !
-Et bien sur, les corbeaux de Sasuke qui deviennent Itachi !
La classe Kishimoto, il nous réserve des suprises !

Bardock

Tout simplement terrible!  :ha: Abusé Itachi est vivant je suis trop content.Vivement la suite j'éspère que le vieux va se prendre une raclée  :lol:.

Vegeta.san

A mon avis comme Danzo a eu quelques soucis avec Itachi avant de mourir il a du faire quelque chose afin de revenir s'il Sasuke parvenait à le combattre, il est très fort ce Itachi :ha:
Enfin c'est juste une tite hypothèse, rien de vrai surement enfin on verra bien^^
Et l'invocation de Sasuke m'a bien surpris, je pense que depuis qu'il n'a plus orochimaru le changement d'invocation s'est fait de lui même...Très stylé en tout cas!

Vivement la suite :P
:vegeta:

RyN

Spoiler
Qui vous a dit qu'Itachi était réellement vivant ? IL s'est juste formé par des corbeaux mais on ne sait pas si c'est dû à un Genjutsu enfin bref.
[Fermer]
Mettez vos messages en Spoil pour éviter à ceux qui regarde seulement les épisodes de découvrir ça.

Rony-Kun

Moi je dis que c'est juste un Genjutsu ;)


C'est pas parce qu'on voit Itachi qu'il est réellement vivant ;)

RyN

#7
Spoiler
Exact Rony-kun, mais un Genjutsu ne marchera pas contre Danzô avec tous les Sharingan qu'il porte.
Je pense que Itachi est entré en lui et quand Sasuke rencontre Danzô, des corbeaux sort en lui pour former Itachi.
Rappelle toi avec Tobi, quand il a activé son Sharigan, Sasuke s'en sans rendre compte a utilisé l'Amaterasu contre lui.
Itachi est exceptionnel, on sait ce qu'il est capable de faire ;).
[Fermer]

Kapurikōn no Jeff

Je ne pense pas sinon sa l'aurait fait dès le début.

RyN

Ou soit Itachi voulait attendre le bon moment ?
Spoiler
Il va pas foncer dans la gueule du loup sans connaître les capacités de Danzô ^^.
[Fermer]

Kapurikōn no Jeff

Attention je parle s'il s'agit d'un genjutsu ou d'un piège comme l'amaterasu sur madara.

Zouki

Ça sert à quelque chose les spoilers sur le topic du derniers chapitres? ^^'

Moi, j'espère que si il est encore vivent, l'auteur arrivera à le justifier comme il faut...

Kapurikōn no Jeff

C'est vrai sa sert à rien vu que ceux qui lisent les chapitres sont aux courants et ceux qui regardent que les épisodes n'ont qu'a pas aller sur le topic.(Vu que les épisodes sont en retards par rapport aux chapitres).

RyN

Faut quand même être prudent et spoiler...

Zouki

Dans le cas présent, celui qui viendrait râler n'aurait qu'a s'en prendre à lui même ^^

Il n'aurait rien à faire ici si il a peur d'être spoilé...