Chapitre 480

Démarré par Rony-Kun, 27 Janvier 2010 à 13:55:41

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Naruto Chapitre 480 Spoil, images....

Je démarre déjà le topic , vos hypothèses sont les bienvenues .
Pas de message de moins de deux ligne si possible .
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts . Libre à vous de poster votre trad ou image .




Naruto 480 - Images






Naruto 480 - Scripts


Citation


Ils se sont frappés simultanément... Mais est-ce que le corps de Danzo est encore une illusion...!?

Madara : (Le pouvoir de Sasuke... autant hein ?)

Karin : (...!?)


Sasuke embroché par Danzo : Ugh...

Danzo embroché par Sasuke : Trop tôt... des yeux sont encore ouverts...Tu vas retrouver Itachi et peut-être qu'il sera bon pour toi d'écouter son sermon... C'est ma victoire.


Karin : (Qu'est ce qui se passe!? ...cette sensation c'est...!)


Danzo : !!?

Sasuke regarde au sol : Haha

Danzo : ...Que...le but de ceci!? (Guh! ...Pourquoi l'Izanagi ne se déclenche pas !!?)


L'œil droit de Sasuke a activé le Mangekyô sharingan


Madara : (Danzo... c'est comme tu as dit..."Comparer au Tsukiyomi d'Itachi, où il pouvait modifier ta perception du temps à sa guise" "Tu es aussi loin de lui que la terre est éloignées du ciel")


Le champ de vision de Danzo devient flou. Les yeux de son bras droit sont clos.

Danzo : Toi...

Sasuke : Celui qui verra Itachi c'est toi... Danzo tombe à genoux


Karin : (C'est ce que je pensais, en fait c'était le vrai corps de Danzo !)


Danzo semble souffrir énormément



Madara : (Juste avant que son corps soit transpercé, les sharingan de son bras droit se sont tous fermés. Sasuke est du clan Uchiwa...et un shinobi possédant le Mangekyô...mais Danzo avec son œil observateur... il est au dessus de toi. En un instant il a été plus rapide que toi à s'en rendre compte...Sasuke t'as lancé un Genjutsu, te faisant croire que le dernier œil de ton bras droit était encore ouvert. Tu as utilisé Izanagi sur toi-même sans même savoir sa durée réelle, vérifiant encore et encore qu'il était actif. Sasuke n'a pas loupé ça. La durée d'activation de l'Izanagi a un petit intervalle entre chaque utilisation. Même s'il prétendait connaître le niveau auquel il était, il savait déjà qu'en un instant il serait à même de lancer un Genjutsu. N'utilises pas ça, ça n'est pas Sasuke.)



Danzo regarde son épaule droite: ugh...

Madara : Tu as été naïf dans ce combat au Sharingan à cause de tout ces sharingan que tu as acquis... c'est la raison de ta défaite.



Sasuke: C'est un combat que je vais te raconter avec mes yeux. Ne sous-estimes pas les Uchiwa.



Madara : (Même sans être capable d'utiliser l'œil de shisui, Danzo c'est bien débrouillé pour tenir jusque là... Sasuke, Il semble que tu vas bientôt pouvoir récupérer les yeux de shisui pour toi-même. La Racine aurait dû rester cachée sous terre.)



Sasuke est sur le point de s'effondrer quand Karin se précipite dessus : Sasuke !!!

Sasuke: ku...ku...

Karin sort sont bras gauche: vas-y, mort vite!!



Madara: cette fille...c'était une bonne chose de l'amener ici...elle est utile et Sasuke l'a spécialement choisi comme sa favorite...

Sasuke mord

Karin: Ahhh!



Danzo: (Je...!De ce petit...!! Je ne mourrai pas dans un endroit comme ici!)



Soudain le bras droit de Danzo devient un arbre

Danzo : Guahhh!

Sasuke et Karin : !?

Danzo : (Je ne le permettrai pas!!à cette allure je vais être absorbé par les cellules du premier)

Danzo prend son épaule droite avec son bras droit.



Madara : (Face à la mort, il perd le contrôle de son chakra...Je ne serai pas capable de contrôler facilement la résistance des piliers)



Danzo fait face à Karin et Sasuke.

Karin: quelle endurance...C'est un sacré gars... !

Danzo enlève le bandage de son œil droit.

Danzo : pas encore...à partir d'ici.. et avec cet œil...Je vais te dire comment ce combat va finir.



Madara : (la pupille de son œil droit est revenu hein... Il se protégeait avec l'Izanagi pendant que l'œil de shisui se régénérait...C'était donc ça ton but hein.)



Sasuke utilise un Chidori de la main gauche et l'envoie sur Danzo.

Danzo esquive et prend Karin en otage.



Madara : (la pupille de shisui...Il semble qu'il veuille l'utiliser comme il a fait avec l'Izanagi)



Sasuke regarde Danzo

Danzo : Tu as trop utilisé tes yeux. hein.



Karin : Sasuke ...



Danzo : (Sasuke ne peut plus l'utiliser...Si je peux utiliser l'œil de shisui pour le contrôler et l'envoyer après Madara ce serai plus efficace étant donné la profondeur de ces blessures)



Madara : (donc...Sasuke..Que vas-tu faire ?)



Sasuke: Toi qui parle de se sacrifier...prendre un otage



Danzo: ma...ma vie...je ne suis pas désolé...c'était pour Konoha...pour le monde des ninjas...Je ne m'autorise pas à mourir ici même...

peu importe qui me fait face... tout ce que j'ai à faire... pour vivre... je vais devenir...ce ninja...pour être le réformateur qui changera ce monde...Cette fille sera un sacrifice dans ce but.
Karin: Sasuke...aide moi!

Sasuke: ne bouge pas ...Karin.
Danzou: ...!

Sasuke active le Mangekyou dans son oeil gauche...avec un visage effrayant.

Sasuke utilise une lance Chidori et transperce Karin avec Danzou.
le dos de Danzou est transpercé.


Karin (Huh...)
Danzou: Guh...! (...les points vitaux de l'otage...)
Madara : ils en sont arrivés là...

Sasuke: Mon frère...C'est le premier...


Karin, plus l'obtention de la vengeance !!
Sasuke, direction le monde des ténèbres...!!



Vegeta.san

#1
Pas mal quand même ce Danzo... Je ne l'aurai jamais imaginé aussi fort^^
Bien qu'il ne m'ait jamais plu j'espère qu'il ne va pas mourir, pour la simple et bonne raison que je n'aime pas sasuke! Encore moins que Danzo xD Même si c'est lui qui est en galère la...
Et puis il a encore son Sharingan implanté dans son oeil droit... Donc il a pu s'en sortir!
'Fin bon on verra bien!

RyN

#2

Spoiler
Sasuke a vraiment foncer dans les ténèbres... Sacrifier une campagne pour se venger...
Petit détail, comment se fait-il que Danzô parle encore avec le cœur percé ^^.
[Fermer]

Rony-Kun