Chapitre 436

Démarré par saiyuke, 14 Février 2009 à 13:01:42

« précédent - suivant »

saiyuke

Sortie prévue en release : Le 20 février 2009


Naruto 436 - RAW


Naruto 436 - Images










Citation
Nagato : La paix est si proche... Elle est juste devant nos yeux...



CitationCadre 1:
"Après ça, une nouvelle ère de paix s'installera."

Cadre 2:
(En ces temps où la haine est partout)*
Note du traducteur : Pas certain du texte, donc je suppose que c'est ça.
"...Pain va donner naissance à une nouvelle ère de paix... C'est mon souhait."

Naruto 436 - Spoils confirmés

Citation
Père d'Ino : je sais où se trouve le vrai Pain!
Shika : Tu as trouvé un truc?
Ino : Qu'est-ce que c'est ?
Père d'Ino : En fait... Quand je me suis introduit dans le cerveau du ninja d'Ame, lui et son ami transportaient des cadavres...
Forum DB-Z.net

(Ninja d'Ame : Pourquoi transporter ces cadavres dans la plus haute tour du village ? Qu'est-ce qu'elle a de spéciale cette tour?

Shika : transporter des cadavres ?
Père d'Ino : Ouai... Tu l'as dit toi-même : pour transmettre les signaux de chakra, le récepteur doit forcément être tout près. Et ce type d'Ame a dit que la tour où ils ont transportés les cadavres était la plus haute de tout le village!
Forum DB-Z.net

(Type d'ame : les rumeurs disent que Pain vit dans cette tour)

Père d'Ino : des rumeurs se sont répandues à travers le village de la pluie : Pain vivrait dans la plus haute tour du village. Ensuite, cette fille est devenu un des corps de Pain... et c'est son cadavre que ces types ont transportés dans cette tour... ce qui veut dire que cette tour est l'endroit où sont créés les corps de Pain en transperçant les cadavres avec ces piercings noirs.
Forum DB-Z.net

Shika : et quel rapport avec la cachette de Pain ?
Père d'Ino : Pour transmettre les signaux de chakra, l'endroit le plus adapté est... l'endroit le plus haut de Konoha...
Shika : Ok ! Alors vérifions tous les endroits surélevés!

Prochain chapitre : Après avoir écouté le discours de Pain, que va faire Naruto ?! La prochaine fois : "les choses s'accélèrent !!" 
Forum DB-Z.net

Citation
Pain et Naruto discutent avant l'extraction de Kyuubi.
Pain montre à Naruto (comme Madara a fait avec Sasuke pour lui montrer le passé de Itachi) ce que signifie la paix pour lui (On voit une tour, dans laquelle est Nagato).
Naruto: C'est quoi ton problème? Konoha a les meilleurs ninja, tu ne gagneras pas.
Forum DB-Z.net
Pain: ...

On a un flashback avec Yahiko et Jiraya qui parlent, il dit un truc du genre qu'il compare Naruto et Yahiko avec Jiraiya qui parle de son élève, Yahiko...

Après ça, on voit Nagato et Konan qui parle de la paix, ''la paix va bientot arriver''
Forum DB-Z.net

Citation

Dans ce spoil, Pain parle de paix, de la souffrance, du monde etc. (comme toujours).
Naruto regarde dans ses yeux et il est transféré hors de Konoha.
Pain lui montre certaines choses. Une personne avec le rinnegan, et des victimes.
Pain: "C'est une réponse. C'est..."
Naruto: "Tu rigoles? Tu appelles ca la paix?".
Le père d'Ino dit que Pain est surement en haut d'une montagne près de Konoha, afin de transmettre son chakra correctement.
Naruto & Pain continuent de parler.

Ce que veut Nagato est la paix et la justice.
Forum DB-Z.net

Finalement, ils veulent la même chose, mais par différent moyens.

(Beaucoup de blabla qui arrivent bientot)

On voit Nagato..
On dirait un vieux Orochimaru malade... Manque d'originalité.
Il est sur une sorte de fauteuil roulant.
Il a plein de cable sur lui, et des trous.

Konan: Tu dépenses trop de chakra.
Nagato murmure de la bouche.
Nagato: La paix est si proche...
Forum DB-Z.net
FIN


Citation

ペインは木の葉の里の高い山にいる可能性が高いとイノパパによってわかる
(チャクラを送受信しやすいため)
ここからはナルトと天道ペインとの会話がひたすら続く
(ほとんど文字ばっかで写すのきついぞohana君w)

長門が望む平和・正義
ナルトが望む平和・正義

お互い進む場所は同じだがやり方が大きく違う。


あ~文章多すぎて書ききれないのでohana氏をまっててくれ
Forum DB-Z.net

んでついに本体長門がでてくる
俺が見た感想

ガリガリの大蛇丸?(先生キャラのパターンが少なすぎる気が)
四足歩行する車椅子みたいなのにのってます
背中には黒い無数の棒所々体に穴が開いている

コナンが 「長門もうチャクラを使いすぎているわ」
口から血を流す長門?
長門   「もうすぐで平和が...」


Forum DB-Z.net



Naruto 436 - Spoils en attente de validation

Citation

Forum DB-Z.net




jimmyjin

J'annonce : Je parie à 100% que Kyuubi va intervenir. J'explique pourquoi :

- Première chose : Naruto vient de se faire percer la main par l'épée noire, donc son chakra personnel est foutu. C'est sur, et ça a été prouvé avec Jiraiya. Donc la seule solution, c'est qu'il fasse appelle à une autre source de chakra... Laquelle? KYUUBI!

- Deuxième chose : Si Pain extrait Kyuubi, vous croyez qu'il va se laisser faire aussi facilement? Non. Donc quand Pain va arriver devant la prison de Kyuubi avec lesceau qui bloque la cage, que va-t-il se passer?

- Autre chose : Pour extraire les autres Bijuu, l'Akatsuki avait besoin de 10 membres... Donc comment Pain va-t-il extraire Kyuubi tout seul?... Surtout que c'est le démon à 9 queues, le plus puissant!

whitefang

Pour le prochain chapitre, Pain va parler de son passé, et donc il va forcément parler de Jiraiya. Naruto va enfin découvrir que Pain est un ancien élève de Jiraiya. Et là je pense qu'il va vraiment devenir fou.

Au fait est ce que Naruto est au courant que c'est Pain l'assassin de Jiraiya?

sefyusan

On voit enfin la face de nagato!
Il a l'air d'avoir faim  ;D

Je me demande ou il est exactement? a proximité de konoha ou dans le village de la pluie  ???

On aura la réponse bientot!

Go naruto

saiyuke

D'après le dernier spoil, il est dans une tour en haut d'une colline près de Konoha...

Il est flippant quand même! Mais je me demande qui tire les ficelles de cette marionnette de Nagato.

Madara?

Narutrunks

Wow génial! Nagato est flippant!

Mais en fait, je ne pense pas qu'il soit dans une tour. On dirait plutot qu'il est à l'extérieur au milieu des montagnes non? Il fait trop flipper!!!!  ;D Mais il ne tiendra jamais face à Naruto là.

Franchement, j'espère que Naruto va le sortir de l'ombre... Parce que il me fait trop de peine Nagato  :'(

Pourvu qu'il ne meurt pas!

sefyusan

Citation de: saiyuke le 18 Février 2009 à 16:36:56
D'après le dernier spoil, il est dans une tour en haut d'une colline près de Konoha...

Il est flippant quand même! Mais je me demande qui tire les ficelles de cette marionnette de Nagato.

Madara?
merci pour l'info  ;)

madara est définitivement LE Boss qui est derrière tout ça. Je pense que nagato n'est qu'un outil pour lui notamment en ce qui concerne l'extraction des bijuu.


sefyusan

Citation de: Narutrunks le 18 Février 2009 à 18:32:34
Wow génial! Nagato est flippant!

Mais en fait, je ne pense pas qu'il soit dans une tour. On dirait plutot qu'il est à l'extérieur au milieu des montagnes non? Il fait trop flipper!!!!  ;D Mais il ne tiendra jamais face à Naruto là.

Franchement, j'espère que Naruto va le sortir de l'ombre... Parce que il me fait trop de peine Nagato  :'(

Pourvu qu'il ne meurt pas!
Noublions pas que nagato=pain. Il a tué jiraya et a mis mal en point kakashi, je ne le plains pas au contraire j'espère que naruto va lui faire payer ça au centuple. Il faut qu'il meurt!!! >:(


sefyusan

me demande si nagato peut se battre seul sans ses "pain", parceque quand on le voit en vrai on est tenté de se dire qu'un petit taijutsu des grenouille suffit...

Narutrunks

C'est clair que Nagato a mis tout son chakra dans Pain. Mais pourquoi? Il doit surement être paralysé pour ne plus pouvoir bougé. C'est pour ca qu'il a crée Pain je pense...

saiyuke

Le chapitre anglais est reçu ;) Voir dans le premier post : http://sharebee.com/c51eddee

whitefang

J'adore ce chapitre qui est super flippant avec Nagato. Le ninja le plus fort du monde, condamné sur une chaise...

cheapsett

moi je pense que naruto va montrer à nagato comment amener la paix.Pensez-vous qu'il aura besoins du demon renard?????
je parie que c'est hinata qui va trouver l'emplacement de nagato.

luffy

Oui je pense aussi à Hinata. Mais n'oublie pas la team de Lee et Gaï qui vont arriver. C'est eux qui réussiront a vaincre Pain dans l'intervalle de 5 seconde.