Naruto Gaiden - Chapitre 05 (MFT)

Démarré par Akirato Ⓥ アキラト うちは, 28 Mai 2015 à 09:10:36

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.





(MFT)
Le Futur





RyN

SASUKE, LA MOINDRE DES CHOSES EST DE T'EXCUSER AUPRÈS DE TA FILLE ! Quel irrespect total et manque d'affection.

Le début du chapitre était chiant. Ça devient plus intéressant à partir de la deuxième moitié.
Donc l'origine de ces nouveaux Uchiha sont les Zetsu blancs ? Ou celui qui les a créés ?

En tout cas, on peut apercevoir chez le principal antagoniste, malgré tous ces yeux greffés, qu'il possède son vrai Sharingan dans son orbite gauche. Cela peut confirmer que c'est un vrai Uchiha.
On verra enfin Naruto et Sasuke se battre. o/

Akirato Ⓥ アキラト うちは

 :haha: Il ne sait pas comment s'y prendre, voilà tout vOv :piccolo:

RyN

J'aurais pensé qu'en plusieurs années, il serait devenu plus doux.  :pfff:

Sinon j'ai trouvé la sosie de Sarada dans Witch Craft Works.  :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Plus que toi ? Non, impossible :haha:
Sinon, pas mal, ton image :clap:

Melio

Bon ben finalement, c'est qui le chauve ? Shisui qui est allé chez le coiffeur ?

Sinon...

Sarada qui engueule son père, Naruto qui tire une tronche bizarre,Sasuke qui s'excuse pas... Sarada qui n'a toujours pas sa réponse... et... LES MILLIERS DE SHIN P'TAIN ! o.o'

sherlery holqueen

Quel serait ce fameux inconnu chauve ? Je sens que si il y a le combat je vais adorer voir à nouveau le duo Naruto Sasuke

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Sam / SupaSceptic

Hé béh... Je trouve cette intrigue vite retomber, on aurait pu laisser ça en suspens mais bon... Je ne sais pas à combien de chapitres se destine Naruto Gaiden