Liste des épisodes de DRAGON BALL (153 épisodes)

Démarré par saiyuke, 26 Décembre 2008 à 14:56:27

« précédent - suivant »

Broku

Citation de: watto le 27 Décembre 2009 à 19:17:01
Je sait que c'est mal de pirater mais j'ai trouvé les pack Dragon ball et Dragon ball Z en HQ sur les news...

Cette version ne possède malheureusement pas la Vostfr mais la qualitée est vraiment excellente!

27Go pour les Dragon ball et 62 pour les Z!

Oh ! c'est mal !  :P Comment la tu trouvé ? et sur quelle site :)

Clemsi

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les épisodes HS dans cette liste de 153 épisodes !

Je sais déjà que ceux si sont des hs :

- 149   L'éventail magique   炎の中のウエディングドレス   Honō no Naka no Uedingu Doresu   15 mars 1989
- 150   Le mangeur de feu   幻の火喰い鳥   Maboroshi no Hi Kui Dori   22 mars 1989
- 151   Chichi femme idéale   チチの花嫁修業のおかげです   Chichi no Hanayome Shugyō no Okage Desu   1er avril 1989
- 152   Le mont des cinq éléments   いそげ悟空!五行山のなぞ   Isoge Gokū! Gogyōzan no Nazo   12 avril 1989
- 153   Dans les flammes de l'enfer   燃えるフライパン山!一瞬の決死行   Moeru Furaipan Yama! Isshun no Kesshikō   19 avril 1989



Quels sont les autres ?

Lintos

#32
Et bien si je ne me trompe pas, l'épisode 149 ainsi que le 150 puis le 153 sont des HS. Après corrigez moi si je me trompe. Après pour ce qu'il en est d'autres épisodes étant des HS, je te conseille de rechercher via le net ce seras bien plus simple je pense.

EDIT RyN : Inutile de citer le message précédent.

Clemsi

#33
Justement, tu cites les épisodes dont j'ai dit que je savais déjà que c'étaient des HS  :hihi:

J'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé  :mmm:

RyN

Alors je pense en lisant les résumés que les épisodes HS s'agissent de :
- épisode 029 : Le lac magique
- épisode 045 : Busky la féline
- épisode 079 : Une gourde maléfique
- épisode 080 : Le match du roi
- épisode 081 : Sangoku chez les démons
- épisode 082 : Le cerglier ailé
- épisode 083 : Le grand tournoi des arts martiaux (qui est semi-HS j'ai l'impression vu que la fin de l'épisode est dans la trame principale)
- et je ne suis pas sûr mais peut-être les épisodes 129, 130, 131 et 132.

Clemsi

Ok merci, Ryn, je verrais ça et je te tiendrais au courant  :bave:

BlueReepa


Ana-Lora

Récemment j'ai récupéré tous les épisodes d'une team FR dont on doit taire le nom mais qui fait les meilleurs subs de DB (d'ailleurs j'ai pu récupéré leur épisode DB Super qui toujours aussi magnifique).

Bref le but de mon post est le suivant.
Leur releases ne contiennent pas les opening et ending. Mais j'ai pu les récupérer. Et j'ai fait un petit montage sans encodage pour tout rassembler.
Le soucis c'est qu'il y a 4 ending et 2 opening (même chanson mais d'autres images).

Est-ce que quelqu'un connait les épisodes où les changements ont eu lieu ?

PS : je risque de faire la même demande pour les DBZ :)

Critzou

#38
Alors voila :

Opening 1 : 1-101
Opening 2: 102-153

Ending 1 : 1-21
Ending 2 : 22-101
Ending 3: 102-132
Ending 4 : 133-153


Pour DBZ :

Opening 1 : 1-21
Opening 2 : 22-117
Opening 3: 118-199
Opening 4 : 200-291

Ending 1 : 1-199
Ending 2 : 200-991

Ana-Lora


Clemsi

#40
Citation de: ArcadeFire le 13 Août 2015 à 00:20:27
Récemment j'ai récupéré tous les épisodes d'une team FR dont on doit taire le nom mais qui fait les meilleurs subs de DB (d'ailleurs j'ai pu récupéré leur épisode DB Super qui toujours aussi magnifique).

Bref le but de mon post est le suivant.
Leur releases ne contiennent pas les opening et ending. Mais j'ai pu les récupérer. Et j'ai fait un petit montage sans encodage pour tout rassembler.
Le soucis c'est qu'il y a 4 ending et 2 opening (même chanson mais d'autres images).

Est-ce que quelqu'un connait les épisodes où les changements ont eu lieu ?

PS : je risque de faire la même demande pour les DBZ :)

Ce sont les releases de la team arf, et c'est cool ce que tu fais parce que je trouve ça dommage qu'ils aient coupé les openings et les endings.  :sourire:


Noham

C'est tellement dommage que le MKV n'existait pas à l'époque... M'enfin, on a échappé au pire (du .rm en 240p 15fps... nostlagie)...
Ce serait tellement énorme si les fansubbeurs (de la ARF ou de la WSF) de l'époque pouvaient mettre en ligne leurs fichiers de sous-titre... Personne n'a de contact avec un des membres de l'époque?

Ana-Lora

Moi je connais quelqu'un qui les connait (c'est comme ça que j'ai pu choper leurs dernières releases).
Je vais voir s'il peut leur dire quelques mots à ce sujet.

Dubz

Bonsoir à tous, j'aimerai revoir tous les épisodes db et dbz en français; si possible en HD: existe t il des sites streaming le proposant?
Merci ^^

Sam / SupaSceptic

Pour du HD, c'est très difficile à trouver en streaming, il faut plutôt s'adresser à du téléchargement.

Ensuite, l'intégralité de Z et de Dragon Ball n'étant jamais sortie en Blu Ray, il est presque impossible de les trouver. Sauf certaines teams de fansubs qui parfois se lancent dans ce projet colossale, m'enfin pour en trouver une qui n'a pas abandonné je te souhaite bonne chance.

Je te conseil de demander à 2-3 modérateurs d'ici (en message privé, on ne relaye pas de sites illégaux sur le forum) peut-être qu'ils en connaissent  :cool: