Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

Jim-my

Selon Hedge, Buu se retient  :D

Même si cette idée ne me plait pas, il a apporté des preuves grâce au V-Jump et d'autres guides..

Sephiroth

J'ai pas souvenir d'une telle preuve ?

Jim-my

Tout est dans ces vidéos, malgrès qu'il me gonfle faut bien reconnaitre que ce type a ruiné mes croyances ^^

Sephiroth

#48
Je vois pas pourquoi il aurait ruiné tes croyances Jim-my. Il n'y a pas d'arguments irréfutable dans sa vidéo, et surtout, rien d'aussi crédible que ce qu'à démontré de manière simple, Kapurikōn no Jeff un peu plus haut. :)

EDIT : Bon, du coup j'ai regardé la "grosse" vidéo avec plus d'attention que la première fois. Et en fait, il n'a malheureusement aucuns arguments qui prouve que Majin Boo pur est le plus puissant (je ne tiens compte que du manga). Il fait pas mal d'amalgame et rien de probant n'en sort.

ma junia

C'est sur, il ne faut juger que par rapport au manga, si on trouve des réponse dans un anime de dbz ce n'est pas acceptable.
Akira n'a pas travaillé sur l'anime, mais sur le manga.
De plus les interview récente ne compte pas car Akira a beaucoup de trou de mémoire, il faut juste regarder les seul 42 tome uniquement.

De plus Akira se contredit lui même dans ses  interview se qui donne des incohérence.
Pour moi pas de DBS, ni rien, Akira n'a travaillé uniquement sur 42 tome.

Jim-my

Donc tout le temps qu'il a consacré a DBS n'est que du vent pour toi ? Pas sur que ça lui fasse plaisir

Chaouche

#51
Moi perso ( ce n'est que mon avis ;) ) ont sous estime trop Tori...
Le fait qu'il a, avant DBS oublié DB... Normal, il n'est pas comme nous, il n'allait pas relire son manga pendant 20 ans, il est passé a autre chose ! Mais il l'a relu pour Super, il a encore de très bonnes idées, le génie ne part pas comme ça, même a 60 ans ... et la suite est excellente niveau scénario ... arrêtons parfois de le prendre pour un vieux sénile ... il a écrit Battle of Gods après avoir vu la bouse Évolution, preuve qu'il aime encore Dragon Ball ;)

Jim-my

Forçement, c'est son bébé, sa plus grande création, graçe a sa qu'il est (sans doute) milliardaire, il n'allait pas laisser Hollywood l'insultait ouvertement  :D

ma junia

Dragon ball super (mon avis) c'est juste du pur fan service, avec un nouvel auteur et non réalisé "entièrement" par toriyama (contrairement au 42 tome).
Il n'aurai jamais dû existé sinon.

Après pense se que tu veux.

Sam / SupaSceptic

Bon, j'étais partit sur un superbe pavé pour répondre concernant DBS, puis j'ai vu le nom du thread. Je crois que ça indique assez bien à quel point on est HS, donc on revient sur le sujet principal s'il vous plait  O:)

Chaouche

#55
Ok pas de soucis et désolé du HS...
Par contre , j'aurais aimé avoir ton avis sur ce sujet ;) tes avis m'intéressent toujours....
Dommage du coup ;)

Sam / SupaSceptic

[HS]

Bon bah si je suis réclamé (ça fait plaisir ahah) je vais répondre sur le sujet de l'Animé de la section Dragon Ball Super, juste ici.

Si vous aussi vous voulez interragir concernant ce sujet, faites-le aussi sur le sujet Dragon Ball Super: L'animé s'il vous plait  O:)
[/HS]

ma junia

Il y a une question que je me pose.

On sais que buu pur est vraiment le seul sans absorption, donc sa véritable force et personnalité.
Mais si on compte chaque forme qu'il a acquise sans vraiment absorption, comme:

- le buu bon (le gros )
_le buu mauvais (sans gotenks, piccolo et gohan en lui)
_le buu pur (celui que vous appelez kid)

Lequel est donc le plus puissant ?

Jim-my

D'après l'animé et autre guide books, c'est Kid Buu.

Après dans le manga, rien n'est dit directement, mais Goku a peur d'affronter Super Buu, et il pense vaincre Kid Buu en ce concentrant une minute, donc là, avantage a Super Buu.

Sephiroth

D'après l'anime... Ça reste encore à prouver...
Et tout dépends aussi de ce que l'on appel Guide Book ? Les Dorothée magazine c'est des guide book ? Les Shonen Jump ?

Quand au manga, il est vrai qu'entre Super Boo et Kid Boo ça porte à interprétation, mais entre le Boo qui a absorbé Gohan et kid Boo, il n'y aucune confusion. :cool: