Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

Ryū-Ken

D'accord avec Clemsi, ça sert à quoi de faire une vidéo si on peut même donner notre avis en commentaire  :/

Kakaroto93

Hedge ne s'arrêtera t-il donc jamais ?

Avec cette vidéo, le débat est clos :

https://youtu.be/rnQKzLdCeuo

Snicky

Citation de: ZenkaiRising le 14 Novembre 2016 à 20:20:58
D'accord avec Clemsi, ça sert à quoi de faire une vidéo si on peut même donner notre avis en commentaire  :/

A s'amuser à faire des monologues de 40 minutes toutes les semaines ?  :D Vu qu'il en sort tout le temps une nouvelle.

Non mais je ne comprends pas ce type, il veut ouvrir sa gueule sur le sujet soit, mais si il est même pas capable de débattre en commentaire, à quoi sert sa vidéo ? C'est limite il veut imposer sa vision sans laisser les autres répliquer, bref je n'aime pas sa manière de procéder.

Sweet Potato

Pour un mec qui est soi-disant chargé IRL, qui s'en fout de la saga Bû car il la déteste, c'est quand même un acharné !  :D

Ryū-Ken

J'avoue le mec n'aime pas Kid Buu il trouve qui ressemble à rien, et pourtant il le défend corps et âme. Ironie quand tu nous tiens...  :D

kai kai

Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou,
Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ?
Bibidi Bobidi Bou !
Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou
C'est de la magie ou je ne m'y connais pas !
Bibidi Bobidi Bou !
Salagadoula veut dire :
La menchika scoubidou.
Mais le truc qui fait boum, à tous les coups,
C'est Bibidi Bobidi Bou !

Ô, Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou,
[La Marraine, la Fée]
Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ?
La, la, la, la, la, la, la, la, la, la...
Bibidi Babidi, Bibidi Babidi, Bibidi Bobidi Bou ! O:)

Bejita78

Citation de: Dany le 08 Novembre 2016 à 02:49:26

Buu Gohan > Buu Gotenks > Buu Piccolo > Super Buu/Kid Buu > Gros Buu > Evil Buu > Gentil Buu

Y a même pas à discuter sur ce classement. Le seul point sur lequel on a un doute, c'est Kid Buu vs Super Buu mais pour le reste tout est clair.

Vegeto > Buu Gohan > Buu Gotenks > Gohan > Gotenks SSJ3 >= Buu Piccolo >= Super Buu/Kid Buu >= Goku SSJ3 > Gros Buu > Evil Buu > Good Buu >= Vegeta SSJ2

Je suis d'accord sur le classement des Buu mais sur le classement général je suis pas d'accord.

Goku ssj3 est supérieur à Gotrunk ssj3 par son expérience au combat. Dans un combat la puissance ne suffit pas toujours pour gagné. Gotrunk n'a pas l'expérience suffisante et nécessaire pour vaincre un Goku très expérimenté.

ma junia

Faut aussi voir le temps de la fusion, et goku ne maîtrisé pas à, cette époque, très bien le ssj3.

Kakaroto93

Deux vidéos qui résument assez bien les choses :

https://www.youtube.com/watch?v=rnQKzLdCeuo

https://www.youtube.com/watch?v=CmF16UysdRc

Jim-my

La vidéo réponse de Hedge, ou il détruit tour par tour les Youtubeurs.

A voir entierement !  :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=91Pgkq-JGPo

Saker

#115
Ca se tient ses arguments, c'est largement valable.
Mais un Goku qui était Super Sayan 3 qui se fait ballader par Bou-Gohan mais qui tient plus tête à Kid Bou... bon ça laisse planer le doute. Et Goku qui dit que même si il rertire toute les personnes aspiré il ne sera toujours pas en mesure de vaincre Bou (bon peut être qu'il n'avait pas encore confiance en sa transformation).
C'est quand même marrant que 20 ans après il y a un débat la dessus.
J'espère que Toryama ou le Shonen Jump va confirmer ou infirmer ce qu'ils disent pour qu'on soit fixé.

ma junia

De toute façon, interview ou non, chacun peut faire en sorte que son avis prédomine.
Il faut, parfois, prendre du recule.

grand rex

Moi je suis d'accord avec lui il a mis tous le monde d'accord avec des arguments

Sephiroth

Certainement pas. Je comprend que ces petites manipulations réussissent à convaincre certaines personnes, mais ce n'est pas le cas de tout le monde puisqu'il est incapable de sortir un argument viable qui ferait que l'on accepte de contredire la logique et les dires du manga.

Clemsi

Oui, en gros, il met en évidence tous les éléments du manga qui peuvent lui donner raison, mais il omet tout ce qui ne va pas dans son sens.