Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

Darwa

#225
Pour moi c'est toujours le cas, c'est juste une règle de base shonen et je t'ai expliqué que les incohérences de puissances sont nombreuses dans DBZ. Pour moi c'est comme ça et je n'impose pas mon avis, on partage nos idées. Mais il y'a un truc irréfutable c'est le code Shonen qui s'applique à tous les mangas. Bref passons. En tous cas c'était cool de débattre avec toi , tu es tenace lol  xD. Un peu d'humilité quand tu dis des théories et imagination car j'ai appuyé des preuves, que ce soit l'anime que tu vas pas prendre en compte pourtant il est canon et approuvé par Toriyama, des Interviews officiels et les codes de Toriyama, ça fait déjà beaucoup. Le fait également de dire que Goku se serait fait balayer en 2 coups par buuhan reste de la pure spéculation car le combat n'a jamais eu lieu même si il aurait évidemment aussi perdu.  :cool:

Sephiroth

Citationc'est juste une règle de base shonen et je t'ai expliqué

Non. ta "règle" est fausse et ne s'applique à aucun manga.
Et tu ne peux expliquer des faits avec des codes, c'est juste l'une des choses les plus stupide que j'ai pu lire. c'est un argument qui a tellement de contre exemples.

CitationMais il y'a un truc irréfutable c'est le code Shonen qui s'applique à tous les mangas.

Non.

Citationj'ai appuyé des preuves

Non toujours pas. tu as juste appuyé des contradictions dans ton discours que je n'ai fait que te répéter et que tu décides d'oublier.

Citationque ce soit l'anime

dans lequel de tes posts ?

Citationdes Interviews officiels

dans lequel de tes posts ?

Ce n'est pas par ce que tu vas nous dire : "Toriyama l'a dit en interview" ou "l'anime dit que Kid Boo est le plus fort" que l'on doit te croire sur parole. 
Tu n'as rien apporté dans tes posts.
L'argument d'autorité c'est déjà moyen, mais quand on est personne, ça ne risque pas de marcher.

CitationLe fait également de dire que Goku se serait fait balayer en 2 coups par buuhan reste de la pure spéculation car le combat n'a jamais eu lieu.  :cool:

Il n'y a pas de spéculation, il faut juste avoir lu le manga :



Rien que Super Boo ou Gohan Ultime sont de la même catégorie de puissance que Goku SSJ3 (plus ou moins fort c'est un autre vrai débat), alors tous ce monde réuni dans un même corps...

Et c'est aussi confirmé par le vieux Kaioshin :



Gohan et Goku ne sont pas de taille à deux contre un face à Boo n'ayant absorbé "que" Gotenks alors Boohan n'en parlons même pas...

Darwa

#227
Je vais pas te faire des captures d'écran car c'es trop long et je n'ai pas les épisodes sur mon pc mais en anime le débat n'existe même pas , même les plus fervents supporters de Buuhan admettent que Boo petit est considéré comme le plus fort en anime. D'ailleurs le vulgaire Hedge en avait apporté aussi la preuve sur une vidéo je crois avec les captures d'écrans. Après j'ai toujours dit pour ma part que le débat existait en format papier, d'ailleurs je le mentionne dans mon tout premier post sur ce topic. Je suis au travail donc je peux pas faire les captures pour te montrer. Si j'ai le temps , j'essaierai de répondre en détail tout à l'heure @sepiroth.  :cool:

Sephiroth

non l'anime ne dit pas cela. L'anime est juste contradictoire comme à beaucoup d'autres moments.

Tu n'as aucuns arguments. Ce n'est qu'une conviction de ta part.
Mais il faut bien que tu te rendent compte qu'elle ne repose sur rien. Tout la contredit. Même ton discours contredit ta conviction.
Fait preuve un minimum d'honnêteté.

Saker

Oulah euh l'anime dit justement l'inverse, le manga comme l'anime ne discute pas sur le fait que Bou-Gohan et Bou-Gotenks est plus fort que Kid Bou et pas que de peu. Et puis me...de les faits sont la.

Comment peut on expliqué que Goku a cassé la boucle d'oreille en 1er alors qu'il suppliait Végéta de fusionné avec lui juste avant. Rien que cet événement démontre que Kid Bou<Bou-Gotenks.

Darwa

#230
Citation de: Sephiroth le 06 Janvier 2017 à 17:54:13
non l'anime ne dit pas cela. L'anime est juste contradictoire comme à beaucoup d'autres moments.

Tu n'as aucuns arguments. Ce n'est qu'une conviction de ta part.
Mais il faut bien que tu te rendent compte qu'elle ne repose sur rien. Tout la contredit. Même ton discours contredit ta conviction.
Fait preuve un minimum d'honnêteté.

L'anime le dit clairement , soit pas de mauvaise foi s'il te plait, c'est de la malhonnêteté intellectuelle ce que tu fais là. Je pense également que tu sais lire donc ne déforme pas les choses mister.  :cool:

Uno - Kibito : Vous êtes fous de détruire les potalas, vous pensez gagnez comme ça ? Boo a repris sa forme originelle, la plus terrible et la plus puissance.

Dos - Goku : Boo fait le clown mais sa force et ses capacités de régénérations sont incroyables. Tu es totalement différent des Boo précédents.

Je peux encore t'en citer mais ça devrait aller lol, s'il te plait. J'ai pas envie de faire le débat dessus car c'est évident pour les personnes sincères.

Tu n'as strictement aucun argument pour contrer ce que je viens de dire sur l'anime à part encore l'interpréter encore à ta manière, une image vaut plus que des mots, si j'ai le temps je te montrerai les captures tout à l'heure. Bref c'est indiscutable sur ce point. Bref j'ai pas envie de continuer sur ça , on peut discuter sur le manga si tu veux mais l'anime personne peut contester même les biens pensants.  :)

Sephiroth

L'anime ce contredit car, tantôt il dit que Kid Boo est le plus fort (une seule fois en fait), tantôt il dit l'inverse.
Donc non, je ne suis pas de mauvaise fois, c'est exactement ce que j'ai écrit dans mon précédent message :

Citation de: Sephiroth le 06 Janvier 2017 à 17:54:13
L'anime est juste contradictoire comme à beaucoup d'autres moments.

Donc l'anime n'a rien de fiable sur ce point, il ne peut pas permettre de conclure que Kid Boo est le plus fort. C'est tout le problème de l'anime, il ce contredit tout le tempe en plus de contredire le manga. Et tu n'ira pas très loin avec lui Darwa.

CitationDos - Goku : Tu es totalement différent des Boo précédents , tes capacités de régénérations sont totalement différentes

heu c'est ou qu'il parle de la puissance de Kid Boo en fait...?

Darwa

#232
Fin de l'épisode 279 en vostfr, juste avant qu'il se transforme en SJJ3 full power. Bref passons. J'ai compris ton point de vue. Parlons de DB Super dans l'autre topic. Demain je donnerai mon avis sur l'arc Black.  :)

Sephiroth

ah bon ? je ne parle pas de mon point de vue pourtant.

Mais je t'en pris, tu peux donner ton avis sur DBS et l'arc Black que je lirais avec grand plaisir. :cool:

Jim-my

Je reconnait bien là mon rival.

J'aime quand il clôt les débats.  :oui:

Darwa

Citation de: Sephiroth le 06 Janvier 2017 à 19:09:05
ah bon ? je ne parle pas de mon point de vue pourtant.

Mais je t'en pris, tu peux donner ton avis sur DBS et l'arc Black que je lirais avec grand plaisir. :cool:

Merci l'ami.  :cool:

Bejita78

Chacun ça vision des choses enfaîte tout simplement. Hier j'ai posé une question à mon grand frère (qui n'est pas un fan passionné comme nous) mais qui a quand même suivi dbz à l'époque du club dorothée...

Je lui est demandé: Pour toi qui est le plus fort des Buu?

Il ma répondu: Le petit Buu.

Je lui est demandé: Pourquoi tu pense que c'est le petit Buu?

Il ma tout simplement répondu: Car c'est le boss de la fin.

Voila comme quoi chacun pense et voix les choses à ça façon.

Jim-my

Evidemment, si ce n'est pas un fan passionné, il va appliqué la logique, sans prendre en compte les absorptions et la particularité de Buu.

Sephiroth

#238
Citation de: Bejita78 le 07 Janvier 2017 à 11:06:28
Chacun ça vision des choses enfaîte tout simplement.

Tu as totalement raison, je suis à 100% d'accord avec toi. Chacun ce fait la vision qu'il veut de l'oeuvre si cela lui convient mieux comme cela.

Le problème c'est quand les gens veulent faire passer pour vérité des choses qui ne sont que leurs points de vues à eux. Comme le fameux "DBS est rempli d'incohérences", ou, ce qui nous intéresse ici, "Kid Boo est le plus puissant des Boo".

Kakaroto93

Moi, je suis pas d'accord avec vous. xD

Enfin si, chacun à le droit de voir les choses comme il le souhaite tant que sa vision est justifiée par des arguments solides. Bien évidemment, il y aura quelques débats flous qui trouveront probablement jamais de réponse, mais d'un autre côté, il y a des vérités qu'on ne peut pas éluder.

Si Freezer dit qu'il est à 1 million dans sa deuxième forme, alors il est à 1 million. C'est factuel, ça n'a pas à être remis en cause. Pareil quand Boo dit qu'il est devenu plus puissant que jamais, quand il absorbe Gotenks. C'est factuel et ça n'a pas à être remis en cause. :cool: