Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

Sephiroth

oui d'ailleurs Hedge lui a répondu et ça confirme ce que je disais plus haut : il est bien moins convainquant par écrit. On voit tout de suite les limites de son raisonnement.

Un conseil pour toi Hedge, si tu nous lis, arrête de répondre au commentaire par écrit et reste sur les vidéos. :D

Saker

En même temps les seul fois ou j'ai vu le chefOtaku avec un esprit "hautain", c'était soit pour rigoler
Ex: sa vidéo 30 faits sur Végéta
Soit pour parler des fanboy omnibulés par leur fanboyisme sur Broly ou sur la théorie de l'épée de Trunk qui viendrait de Tapion:
Et la dessu c'est pas une question d'avoir raison ou tort, c'est tout simplement que Broly n'est pas canon. POINT
Le film l'attaque du Dragon n'est pas canon donc les théories annonçant que l'épée de Trunk est celle de Tapion sont fausses et qu'en plus c'est incohérent chronologiquement. POINT.

Mais il s'en prend aux gens qui le contredit sans argument. Donc je ne me sens pas concerner quand il se comporte comme ça.
On explique une fois, ils comprennent pas, deux fois en mieux ils comprennent pas... au bout d'un moment quand il y a un gros échantillon de personne comme ca qui sont têtu, il n'y a pas d'ouverture d'esprit à avoir.

Et contrairement à Hedge, Le chef n'a pas l'air de censuré les commentaires qui le contredisent.

Clemsi


Vous en pensez quoi ? Cela a l'air correct...

Darwa

Pour ma part c'est loin d'être fiable, comment déjà on peut expliquer que Vegeto forme normal dispose d'une puissance de 9.250.000.000 et que en SJJ il remonte de manière spectaculaire à un chiffre de 475.000.000.000. Sans oublier que Majin vegeta a une puissance de 10.000.000.000 sur ce tableau donc ça veut dire que Vegeto normal est moins fort que Majin Vegeta ? Cela n'a pas de sens. Il ne faut pas se fier à ce genre de tableau qui ne sont en aucun cas officiel et qui sont réalisés la plupart du temps par des fans comme nous. Merci quand même d'avoir fait partager ce tableau.  :cool:

Clemsi


Bejita78

Pas d'accord avec les chiffres de Goku ssj3, Gotrunk ssj3, Gohan mystique et Vegeto non transformé.

Goku ssj3 est trop sous-estimé par rapport à Gotrunk et Gohan mystique et pour Vegeto non transformé moin fort que Goku ssj2 c'est n'importe quoi.

Jim-my

Gotenks SSJ3 est clairement plus fort que Goku SSJ3 donc la c'est correct.

Pour le reste oui c'est faux. Il faut arrêté de calculé en unité, les chiffres sont trop haut. En Kilis serait mieux, ou en pourcentage a la rigueur.

Kakaroto93

Y a pas besoin de faire des classements avec des nombres à 9 zéros pour connaître les rapports de force.

CitationPour ma part, Gotenks SSJ3 > Goku SSJ3, je pense qu'on est tous d'accord là dessus.
Maintenant, concernant le rapport de force entre les deux, je vais justement partir sur celui entre Super Buu (environ Gotenks SSJ3) et Kid Buu (environ Goku SSJ3).
Super Buu = Good Buu + Evil Buu, avec Good Buu < Evil Buu. Donc Super Buu < 2×Evil Buu.
Or, Evil Buu est originaire de Kid Buu et donc Evil Buu < Kid Buu.
Donc Super Buu < 2×Kid Buu.
Et donc Gotenks SSJ3 < 2×Goku SSJ3.

Bref, pour moi, Goku SSJ3 < Gotenks SSJ3 < 2×Goku SSJ3.

Sephiroth

Citation de: Darwa le 10 Janvier 2017 à 09:18:07
Pour ma part c'est loin d'être fiable

C'est vrai, ce genre de chose n'est jamais fiable. :cool:

Citation de: Darwa le 10 Janvier 2017 à 09:18:07
Pour ma part c'est loin d'être fiable, comment déjà on peut expliquer que Vegeto forme normal dispose d'une puissance de 9.250.000.000 et que en SJJ il remonte de manière spectaculaire à un chiffre de 475.000.000.000.

Ils ont simplement appliqués, en gros, le multiplicateur x50 du SSJ.

Citation de: Darwa le 10 Janvier 2017 à 09:18:07
Vegeto normal est moins fort que Majin Vegeta ?

Bah c'est pas impossible non plus. Une forme normal c'est assez faible et Majin Vegeta c'est quand du niveau SSJ2.

Citation de: Bejita78 le 10 Janvier 2017 à 11:10:48
Goku ssj3 est trop sous-estimé par rapport à Gotrunk et Gohan mystique

Bah Gohan Ultime est largement plus puissant que Goku SSJ3 et pour Gotunks SSJ3, il n'est pas inconcevable que, en terme de puissance pur, il soit au dessus de Goku SSJ3 (même si oui, sur ce tableau, l'écart est surement trop grand. :cool:).

Citation de: Bejita78 le 10 Janvier 2017 à 11:10:48
Vegeto non transformé moin fort que Goku ssj2 c'est n'importe quoi.

Encore une fois, ce n'est pas impossible.


@Jim-my :
Ca ne vaut pas les pages de mon super magazine hein l'ami ! :D

Jim-my

Oui Oui, les forces de Petit-Cœur, Sangoku Super-Guerrier et autres Boubou étaient bien représenté y'a pas à dire !  :D 

Darwa

#265
Citation de: Jim-my le 10 Janvier 2017 à 11:49:51
Gotenks SSJ3 est clairement plus fort que Goku SSJ3 donc la c'est correct.

Pour le reste oui c'est faux. Il faut arrêté de calculé en unité, les chiffres sont trop haut. En Kilis serait mieux, ou en pourcentage a la rigueur.

Pour ma part Gotrunks SJJ3 est aucunement plus fort que Goku SSJ3. Goku est au dessus sans l'ombre d'un doute.

@Sephiroth , personnellement j'ai du mal à m'introduire que Vegeto normal peut être inférieur à Goku ssj2, cela reste quand même une fusion. Il reste pour ma part extrêmement puissant même en forme standard. Je savais pas qu'un transformation en super saiyen multipliait la force par 50. Je viens d'apprendre quelque chose lol.   :cool:

Jim-my

On va pas repartir la dedans, Goku dit qu'il est moins fort que Super Buu, et Gotenks est plus fort que Super Buu quand il y va sérieusement, désolé l'ami  :cool: :gotenks:

Darwa

Ecoute l'ami je respecte ton avis lol  :cool:, mais pour moi Goku est effectivement moins fort que Super buu en Ssj1 ou 2 mais en SJJ3 full power je ne pense pas. Il faut savoir que dans la sage buu , Goku évite d'utiliser sa transformation au maximum car il l'a jamais utilisé avec un corps de vivant.

Il faut pas oublier que Goku se mentionnait aussi fort que Majin Vegeta avant d'affronter Gros boo ( Il l'avait dit à Krilin et Picollo au palais alors qu'en vérité il est beaucoup plus fort). D'ailleurs il a été le premier à dire à Picollo qu'il ne pense pas qu'il aurait battu Gros boo avant de se raviser à la fin du manga pour dire à Vegeta qu'il aurait pu le battre aisément. Quelle version croire ? C''est juste pour te dire que parfois il faut prendre les déclarations des protagonistes de manière plus philosophique.

A mon avis je pencherai plus pour la deuxième version puisqu'il arrive à résister admirablement à Kid Buu ( même si il fait pas vraiment le poids dans l'absolu) qui est à mon sens bien plus fort que Super Buu. Tu sais j'ai du mal à me dire que le petit Gotrunks aussi puissant soit t-il soit aurait été de taille contre Kid buu ( le boss final). 

Goku SSJ3 full power est très sous estimé par de nombreux forumeurs et je comprends pas car il est extrêmement puissant sous cette forme, pour moi il peut se battre contre n'importe qui. Le film avec Janemba qui n'est évidemment pas intégrante de la trame scénaristique du manga montre que Goku SSJ3 est monstrueusement fort, il résiste admirablement contre un monstre certainement plus fort que toutes les versions de Boo.

Bejita78

#268
Je trouve que Gotrunk ssj3 est trop surestimé car séparément Goten et Trunk ne sont pas très puissant, je les classes en dessous de Goku ssj1 de la saga Freezer. De plus son combat contre Super Buu n'est pas une valeur sure car Super Buu ne ce bat pas vraiment à fond car Gotrunk n'est jamais vraiment sérieux.

Vous sous-estimé trop Goku ssj3 les gars  :ha:

Darwa

#269
Exactement Bejita78 , j'ai comme la sensation que les gens ne se rendent pas bien compte de la différence de force entre un ssj2 et un ssj3. Elle est infinniment plus grande qu'entre un ssj1 et ssj2. En niveau 3 Goku est beaucoup beaucoup plus fort que en SSJ2.

Goku sous cette forme peut résister contre n'importe quel adversaire et peut battre Majin Vegeta en 2 coups lol. Mais je les comprends car dans cette arc , cette forme est peu mise en valeur et il l'utilise peu d'où la minimisation réelle de sa force. Même si j'oublie pas le combat de Goku contre Gros boo où on peut apercevoir la force colossale de notre héros. Tellement puissant qu'il est même presque insensible aux coups du Gros Boo pendant leur combat. 

Ex : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-perfect-edition/volume-32/74.html