Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

Clemsi

Concernant le cas Gohan de l'arc Majin Boo SSJ2 ou pas, personnellement, je me fie à l'apparence de l'aura et des éclairs dans le manga.

Gohan SSJ Arc Majin Boo (aura calme) :
http://i1166.photobucket.com/albums/q615/Selsiuss/GohanSsjHair.jpg
http://i1166.photobucket.com/albums/q615/Selsiuss/GohanandDabra.jpg
http://i1166.photobucket.com/albums/q615/Selsiuss/CHAPTER459DBZ265P31-2.jpg

Gohan SSJ2 Arc Majin Boo (aura agressive et éclairs) :
http://i1166.photobucket.com/albums/q615/Selsiuss/GohanHair6small.jpg

The DBZ Show

Citation de: Clemsi le 19 Janvier 2017 à 10:24:23
Concernant le cas Gohan de l'arc Majin Boo SSJ2 ou pas, personnellement, je me fie à l'apparence de l'aura et des éclairs dans le manga.

Merci de m'avoir éclairé Clemsi. J'ai créé mon topic tout à l'heure  :goku-ssgss:

Sephiroth

Citation de: The DBZ Show le 19 Janvier 2017 à 08:52:49
Mais t'es sûr que Gohan n'était qu'en simple SSJ face au Gros Buu ?

Bon je vois que Clemsi t'a déjà répondu. :)
Effectivement, Toriyama d'une part n'oublie jamais les éclairs (contrairement à la Toei), mais le niveau est aussi reconnaissable à la forme de l'aura.
Gohan, ne s'étant pas entraîner, est incapable d'avoir recours au SSJ2 sans la colère.

Citation de: The DBZ Show le 19 Janvier 2017 à 08:52:49
J'ai lu chaque échange qu'il y a eu entre vous, de la 1ère page jusqu'à la dernière.

Tu nous suivais déjà, avant même d'être inscrit ?

Citation de: The DBZ Show le 19 Janvier 2017 à 08:52:49
J'ai aperçu ma vidéo entre temps évidemment, mais j'aurais bien aimé expliciter davantage !  :)
Pour faire grincer des dents certaines personnes ^^:goku-ssgss:

Si tu penses qu'il y a des points qui méritent un éclaircissement, n'hésite surtout pas à le faire. :cool:

The DBZ Show

Citation de: Sephiroth le 19 Janvier 2017 à 17:22:36
Citation de: The DBZ Show le 19 Janvier 2017 à 08:52:49
Mais t'es sûr que Gohan n'était qu'en simple SSJ face au Gros Buu ?

Bon je vois que Clemsi t'a déjà répondu. :)
Effectivement, Toriyama d'une part n'oublie jamais les éclairs (contrairement à la Toei), mais le niveau est aussi reconnaissable à la forme de l'aura.
Gohan, ne s'étant pas entraîner, est incapable d'avoir recours au SSJ2 sans la colère.

Citation de: The DBZ Show le 19 Janvier 2017 à 08:52:49
J'ai lu chaque échange qu'il y a eu entre vous, de la 1ère page jusqu'à la dernière.

Tu nous suivais déjà, avant même d'être inscrit ?

Citation de: The DBZ Show le 19 Janvier 2017 à 08:52:49
J'ai aperçu ma vidéo entre temps évidemment, mais j'aurais bien aimé expliciter davantage !  :)
Pour faire grincer des dents certaines personnes ^^:goku-ssgss:

Si tu penses qu'il y a des points qui méritent un éclaircissement, n'hésite surtout pas à le faire. :cool:

Oui Clemsi m'a répondu :) ! Bon du coup tu m'éclaircis aussi  xD

Non, quelqu'un sur Youtube m'a redirigé vers ce topic et j'ai donc tout lu du début jusqu'à la fin avant-hier x)

Pour moi elle est claire évidemment, mais s'il y a le moindre éclaircissement nécessaire, c'est avec plaisir que je pourrais expliquer le pourquoi du comment !

Clemsi

C'est moi Clemsi de youtube.^^

Sephiroth

@The DBZ Show :

Et bien content de te savoir parmi nous. :)

Tu comptes refaire une vidéo sur le sujet ?

@Clemsi :

Tu vas ramener tout les youtubeurs qui ont fait une vidéo ? :D
Quand es ce que tu nous ramènes Hedge ?? xD

Clemsi


Kapurikōn no Jeff

 :D Il va venir nous insulter.
Sur youtube il peut supprimer les postes mais ici je m'en occuperais personnellement.  :piccolo:

The DBZ Show



@Sephiroth

C'était ma 2ème et dernière réponse en vidéo. Mais je peux encore discuter sur ce débat sans problèmes :) !

@Clemsi

Je sais, je t'ai grillé dès le début  xD

Clemsi

C'est dommage, j'aurais aimé te voir encore sortir des vidéos réponses à Hedge sur le débat de la force des Boo.

Sephiroth

Citation de: Clemsi le 19 Janvier 2017 à 19:25:05
:D

Hedge sur ce forum... :bave:

Il s'y cache peut être déjà... (peut être même en mode Boo (Gohan absorbé) est le plus fort :D)

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 19 Janvier 2017 à 19:32:15
:D Il va venir nous insulter.
Sur youtube il peut supprimer les postes mais ici je m'en occuperais personnellement.  :piccolo:

Ah ah. Tu n'attends que ça en vrai ! :D

Citation de: Clemsi le 19 Janvier 2017 à 20:31:34
C'est dommage, j'aurais aimé te voir encore sortir des vidéos réponses à Hedge sur le débat de la force des Boo.

Dans un sens il n'a pas tort. Cela ne ferait qu'alimenter le fond de commerce d'Hedge.

Saker

Le grand bou apparait dans l'episode 75, pas le petit Bou qui n'est pas le bou le plus fort. Un élément de plus pour l'instant.

Bejita78

Non rien avoir mon ami, le petit Buu n'apparaît pas car il a été réincarné en Uub  :cool:

Saker

Végéta apparaît également et Piccolo aussi (pacque le junior est la réincarnation du senior donc la même personne).
Donc ce n'est pas suffisant.

Sephiroth

Citation de: Saker le 23 Janvier 2017 à 21:27:14
Le grand bou apparait dans l'episode 75, pas le petit Bou qui n'est pas le bou le plus fort. Un élément de plus pour l'instant.

Oui je me suis posé la même question, pourquoi Super Boo ?

Mais je pense que c'est avant tout des ennemis en rapport avec Krilin. Et c'est bien Super Boo qui l'a tué. :cool: