Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

Sephiroth

Citation de: Flo_Ryders le 15 Mars 2017 à 15:46:27
Généralement les mecs qui pensent que Kid Buu > Buuhan c'est généralement ces types de personnages qui approuvent la théorie de Gaki sur Broly.

Pour eux la logique elle est simple:

Kid Buu est le dernier ennemie donc le plus puissant.

Pourtant cette "logique" contredit completement la théorie de Gaki sur Broly (ou inversement). :D

Flo_Ryders

#391
EDIT Jeff: inutile de citer le message précèdent si tu y répond directement.

Je voulais dire " le dernier ennemie par rapport aux autres Buu "  :oui:

HoyokuTensho

#392
Citation de: Flo_Ryders le 12 Mars 2017 à 22:49:19
Buuhan > Buutenks > Ultra Buu >=< Buucolo > Super Buu > Kid Buu = Evil Buu > Gros Buu > Mr.Buu

Ok, sinon pour moi Kid Buu est un peu plus égal à la forme Super Buu, voir même supérieur mais en aucun cas égal au maigre Buu

Kid Buu=Goku SSJ3
Super Buu = Gotenks SSJ3 mais avec une legère supériorité de celui ci
Super Buu se fait pourrir par Gohan Mystic

Dommage que Gohan n'etait pas sur la planete des kaioshins, il se serait occupé de Kid, c'est le saiyan idéal. Sa forme Mystic est un peu + puissant que SSJ3, cette forme qui consomme et dont la durée est limitée c'est pour cela que Goku n'a pas pu en finir. Vegeta était carrément le boulet de service.

En fait depuis que Buu a recraché l'Evil Buu, je me demande s'il n'a pas perdu en puissance quelque part. Il se fait éclaté par Evil Buu et Kid Buu, alors que contre Goku SSJ3 il se débrouillait plutot bien, même si Goku y allait légèrement

ma junia

Je doute que même qu'akira n'a réfléchie au niveau des tout les buu qu'il y a dans le manga.

Flo_Ryders

Citation de: HoyokuTensho le 23 Mars 2017 à 19:55:10
Citation de: Flo_Ryders le 12 Mars 2017 à 22:49:19
Buuhan > Buutenks > Ultra Buu >=< Buucolo > Super Buu > Kid Buu = Evil Buu > Gros Buu > Mr.Buu

Ok, sinon pour moi Kid Buu est un peu plus égal à la forme Super Buu, voir même supérieur mais en aucun cas égal au maigre Buu

Kid Buu=Goku SSJ3
Super Buu = Gotenks SSJ3 mais avec une legère supériorité de celui ci
Super Buu se fait pourrir par Gohan Mystic

Dommage que Gohan n'etait pas sur la planete des kaioshins, il se serait occupé de Kid, c'est le saiyan idéal. Sa forme Mystic est un peu + puissant que SSJ3, cette forme qui consomme et dont la durée est limitée c'est pour cela que Goku n'a pas pu en finir. Vegeta était carrément le boulet de service.

En fait depuis que Buu a recraché l'Evil Buu, je me demande s'il n'a pas perdu en puissance quelque part. Il se fait éclaté par Evil Buu et Kid Buu, alors que contre Goku SSJ3 il se débrouillait plutot bien, même si Goku y allait légèrement

Justement non j'ai essayé de prouver que Evil Buu = Kid Buu à la page 26.
Evil Buu et Kid Buu sont les deux entités qui " forment " le vice de Gros Buu en quelque sorte.

Concernant la puissance de Kid Buu, si on part du faite qu'il est = à Goku SSJ3, alors Super Buu démonte aisément Kid Buu vu que Goku affirme qu'il est inférieur à Super Buu



Concernant Gros Buu qui recrache Evil Buu, il perd automatiquent en puissance vu qu'il recrache toute sa partie maléfique.

Gros Buu est constitué de Kid Buu + Kaioshin du Sud - Dai Kaioshin

Si tu enlève sa partie maléfique, à savoir Kid Buu ( c'est pour cela que je pense que Evil Buu = Kid Buu ) et qu'il lui reste plus que Kaioshin du Sud - Dai Kaioshin, alors il va tout logiquement perdre beaucoup de puissance.

Bejita78

Evil Buu est une version imparfaite de Kid Buu car il n'a pas la capacité physique de ce régénèré.

Donc Kid Buu est supérieure.  :cool:

Kapurikōn no Jeff

Citationcar il n'a pas la capacité physique de ce régénèré.
Ca on sait pas on à jamais vu.

Buu pur = Goku SS3 tout le monde est d'accord
Gros buu < Goku SS3 idem
Buu mal incarné a pris une grande partie de sa puissance (Gros Buu). On peut dire approximativement 3/4
De ce constat Buu pur > Buu mal incarné

Saker

Que Goku SSJ3 soit supèrieur au gros Bou... bein pas sur.
Goku a dit qu'il pouvait le vaincre mais il n'a pas dit qu'il était supérieur... Il n'a pas dit "je l'aurais vaincu"

Jim-my

Ben Goku connait sa force je pense  :)

Kapurikōn no Jeff

@ Saker
Tu joue sur les mots^^.
1- Piccolo pensait que Goku à fond l'aurait battu (c'est quand même le perso qui jauge le mieux les puissances)
2- Goku n'a jamais dit ''non''. C'était: Je sais pas et je ne devrais pas être là. On sentait qu'il était gêner
3- Avant le combat final il texto ''j'aurais pu vaincre le 1er Buu''
C'est pas comme avec Cell, où là ça été dit mainte fois que ce dernier lui était supérieur.

Flo_Ryders

Citation de: Bejita78 le 25 Mars 2017 à 11:09:51
Evil Buu est une version imparfaite de Kid Buu car il n'a pas la capacité physique de ce régénèré.

Donc Kid Buu est supérieure.  :cool:

C'est de la pur spéculation, on peut pas savoir.

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 25 Mars 2017 à 16:20:46
Citationcar il n'a pas la capacité physique de ce régénèré.
Ca on sait pas on à jamais vu.

Buu pur = Goku SS3 tout le monde est d'accord
Gros buu < Goku SS3 idem
Buu mal incarné a pris une grande partie de sa puissance (Gros Buu). On peut dire approximativement 3/4
De ce constat Buu pur > Buu mal incarné

Bah Kid Buu est aussi une partie de Gros Buu, exactement comme Evil Buu, pourtant il est superieur à Gros Buu.

Gros Buu = Ultra Buu + Dai Kaioshin
Ultra Buu = Kid Buu + Kaioshin du Sud

Kid Buu est bien une partie de Gros Buu, exactement comme Evil Buu, et il est plus fort que lui.

Donc c'est totalement logique de dire que Kid Buu = Evil Buu > Gros Buu.


Kapurikōn no Jeff

#401
C'est pas un truc que Hedge à dit?



http://www.youtube.com/watch?v=4f8t4T1_hm8
à partir de 18 min

Les Kaioshins et ce qui est lié marche pas sur Buu. (les potalas fonctionnent pas à l'intérieur de Buu, l'énergie des kaioshin ne marche pas pour sortir Buu de son cocon et bride la puissance de Buu)
Buu pur 100
Gors Buu inférieur à 100
Buu mal incarné à 3/4 de la puissance de Gros Buu.

HoyokuTensho

#402
Citation de: Flo_Ryders le 25 Mars 2017 à 10:34:00


Concernant la puissance de Kid Buu, si on part du faite qu'il est = à Goku SSJ3, alors Super Buu démonte aisément Kid Buu vu que Goku affirme qu'il est inférieur à Super Buu



Concernant Gros Buu qui recrache Evil Buu, il perd automatiquent en puissance vu qu'il recrache toute sa partie maléfique.


Oui mais non en fait Goku parlait bien de Buu ayant absorbé tout le monde. On a même vu que Goku SSj3 ne parvenait à rien face à Superbuu ayant bouffé Piccolo et Gotenks. Il ne parlait pas du Superbuu basic  :cool:

Puis j'aimerais revenir justement sur sur Grosbuu, on a l'impression en effet qu'il perd en puissance en recrachant son malefique. Et ce Buu maigre deviendra le Superbuu et ensuite le Chibibuu.
Et donc plusieurs questions torturent nos petits esprits:
-Grosbuu perd t-il vraiment en puissance apres avoir recraché.
-Buumaigre ayant rebouffé Grosbuu regagne t-il la puissance de Grosbuu original (Superbuu=Grosbuu original ou plus puissant??)
-Chibibuu recrache également Grosbuu mais garde la même puissance, poursuoi ?


**légende:
Grosbuu original
Grosbuu gentil
Buumigre
Superbuu
Superbuu Gohan/Gotanks/Piccolo absorbé
Kidragon ballu

Sephiroth

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions en lisant Dragon ball mon cher HoyokuTensho. :cool:

HoyokuTensho

le manga je n'ai pas lu la partie Buu. Ca explique plus que l'anime ?

comme DBS quoi
§Toute façon beaucoup n'ont pas lu le manga c'est la raison pour laquelle ce topic existe lol