Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

Sento

Oui mais si le débat existe encore je ne vois pas comment vous allez tous vous mettre d'accord... le débat existe depuis je ne sais combien de temps et y'en a toujours qui pense différement, y'a un truc qui ne va pas... ou il n'y a pas assez de preuve ou bien les gens n'aiment pas avoir tort.

Sephiroth

C'est normal ça, un débat c'est vivant, il y a toujours de nouveaux intervenants, de nouveaux arguments etc... qui se mêlent aux traits de caractères humains (les envies de chacun, la mauvaise foi, la compréhension ou non/compréhension, l'ego etc...). Bref, tout ce qui fait les joies d'un débat ! :)

Sento

Et au final qui est le plus fort des Buu officiellement, y'a une réponse à ça ou c'est juste un débat sans fin?

UltimateSaiyajin

Moi je dit que Buu plus il est maléfique plus il est puissant enfin on nous a essayé de nous le faire comprendre au début quand le Dai Kaio Shin se fait absorber par Buu ainsi Buu était moins puissant ensuite il ya eu le combat buu (gros) contre buu (mauvais) comme il était maléfique il l'emporte après c'est sur si il absorbe quelqu'un de plus faible que lui et qu'il est bon sa puissance sera baissée par contre si l'ennemie et puissant et aussi bon bin la il prend du boost mais pas autant si il absorbe quelqu'un qui est puissant et qui est maléfique  :)

:goku-ssgss:  :vegeta-ssgss:

Darwa

#649
Citation de: Ryū-Ken le 12 Septembre 2017 à 15:40:47
Le problème c'est que si Goku SSJ3 est moins fort que Super Buu comment peut-il faire jeu égale avec Kid Buu (qui est plus puissant que Super Buu d'après toi ) ?

Nan pour moi le plus logique c'est Gohan > Super Buu = Gotenks SSJ3  > Kid Buu = Goku SSJ3

Jamais Goku est à arme égal avec Kid boo, c'est comme si tu disais que Goku lors du combat contre Perfect cell a quasiment le même niveau alors qu'on sait tous que Cell est beaucoup plus fort que Goku sjj1. Kid boo est beaucoup plus fort que Goku sjj3.

Pour répondre à Clemsi , l'absorption de Boo ne fonctionne pas comme une fusion , ce n'est pas une addition de puissance, c'est ça que tu comprends pas lol. Sinon même Vegetto ne gagnerait jamais contre Buuhan, il faut pas chercher à calculer de manière mathématique , ça n'a pas de sens. Mais je comprends ta logique mais c'est un manga , ça ne fonctionne pas obligatoirement comme ça.  :cool:

Pour répondre à Jim-my, mon cousin était au japon le mois dernier, je l'ai d'ailleurs demandé de poser la question à pleins de gens sur ce cas. Et je te jure tous sont unanime, il n'y a même pas débat dessus, pour eux c'est Kid boo le plus baleze car c'est le boss de fin. C'est tout , eux ils fonctionnent pas comme nous , eux ils vivent le shonen et pour eux la dernière forme du méchant peut pas être moins forte. C'est leur rationalité. Après il faut respecter les choix de chacun. Par ailleurs même pour mes potes c'est le boo petit le plus puissant, je leur ai posé la question , ils ont même pas hésité 2 secondes.

Sephiroth

ola Darwa ! Abuses pas là, les double posts sont interdit sur le forum. Édite ton premier message en cliquant sur "modifier" et supprime les doublons. Merci. O:)


Citation de: Sento le 12 Septembre 2017 à 19:00:35
Et au final qui est le plus fort des Buu officiellement, y'a une réponse à ça ou c'est juste un débat sans fin?

Bah y'a des tas de faits qui le montre. Mais le mieux, c'est encore de laisser parler Boo lui même. :)

Spoiler
[Fermer]

Jim-my

Il ce trompe.

Boo (Gohan) est encore plus fort  xD

Clemsi

Darwa, tu ne serais pas Hedge par hasard ?
J'ai l'impression de lire les mêmes arguments, surtout celui avec la "non existence" de ce débat au japon...

Sephiroth

Si c'est Hedge, il est vachement plus sympa que ce que l'on pourrait croire en regardant ses vidéos ! :cool:

Citation de: Jim-my le 12 Septembre 2017 à 19:25:51
Il ce trompe.

Boo (Gohan) est encore plus fort  xD

xD

Darwa

#654
Ah desolé sepiroth mais comment on fait pour fusionner en 1 seule message ?  Clemsi , pourquoi tu me fais toujours ce rapprochement avec Hedge ?  :D Ce n'est pas parce que je pense la même chose que ce fou lol que je suis forcément la même personne, je te donne mon avis rien de plus.

Sephiroth

Copier/coller sur ton premier message en cliquant sur "modifier". puis tu supprimes les doublons.
Et la prochaines fois, tu ajoutes directement à ton premier message si tu as autre chose à ajouter et qu'il n'y a pas de réponses. :cool:


EDIT : comme ça. :)

Darwa

C'est bon j'ai réussi , merci l'ami.  :cool:

Clemsi

Je ne sais pas, j'ai vraiment l'impression de lire la même personne, c'est fou.
Mais si tu es Hedge, tu peux le dire, je ne pense pas que les modérateurs bannissent les "pro buu pur". xD

Et si tu est une autre personne, bah désolé. :cool:

Darwa

Tu peux donc t'excuser puisque je ne suis pas Hedge lol:cool:

Jim-my

Hedge a déjà dit que ce forum était peuplé d'illuminer pro-Buuhan, donc il ne viendra jamais ici.