Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

Jim-my

Pas sur.

C'est le mal a l'état pur. Pas sur que ce soit la "force brut classique" qui puisse avoir raison de lui.

blue-war

Jim-my  :o :o :o :o
Bientot kid-buu ecrase beerus et whis en 1 vs 2
Serieusement je crois qu'il est le personnage sur estimé tout manga confondu

Sephiroth

Citation de: Trunks87 le 15 Septembre 2017 à 21:19:16
Citation de: Sephiroth le 15 Septembre 2017 à 19:57:25
Quoi ? :/ Le potentiel de Boo a été développé en long en large et en travers

Je parle de kid buu contre goku

J'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais ça n'a pas de sens de réfléchir en terme de Boo pur. Il faut penser dans la globalité.
Tout l'arc tourne autour de Boo. Il montre à quel point il est surpuissant et cheaté en éclatant chaque guerriers un à un. Toriyama à créer un monstre invincible.
Mais à la fin, il a bien fallu qu'ils le battent. Et pour ça, il fallait forcement le rabaisser dans tous les sens du terme. Et c'est des petites astuce scénaristique qui ont permis tout ça. Moins de puissance, plus joueur, faille dans sa régénération etc... C'était obligatoire. Mais c'est tellement bien fait par cet auteur de génie, que l'on ne voit justement pas toutes les ficelles derrière.

Bejīta Wolf

Citation de: Ryū-Ken le 15 Septembre 2017 à 21:21:21
Si Kid Buu n'arrive même pas à defoncer Goku SSJ3 alors Vegetto le viole littéralement  :D :D :D

C'est clair, à sec et avec du gravier!

Darwa

Citation de: blue-war le 15 Septembre 2017 à 21:51:18
Jim-my  :o :o :o :o
Bientot kid-buu ecrase beerus et whis en 1 vs 2
Serieusement je crois qu'il est le personnage sur estimé tout manga confondu

Pas surestimé mais juste à sa place, c'est le méchant final de toute la saga.

blue-war

Être le dernier méchant ne fait pas de lui le plus puissant. Zamasu vient après beerus mais il est moins puissant, pareil pour golden freezer

Sephiroth

Non mais il a raison, Boo est le méchant final de Dragon Ball. Et c'est bien le plus puissant. :)


blue-war

Bin comparé buu en général aux autres méchants oui. Mais il parlait de kidragon ballu :)

Tomlagom

Ce qu'on peut voir sur cette image, c'est que buuhan buucolo buugotenks et buu musclé (buu + kaioshin du sud) ont un long appendice sur le crâne comparé aux 4 autres

blue-war

Se fier a la longueur de la queue sur sa tête pour évaluer la puissance est limite plus correcte pour estimer les puissances que l'argument kidragon ballu=dernière version donc la plus puissante

Jim-my

Ouai mais c'est faux, le Gros Buu complet est plus puissant que le Buu bon, pourtant ils ont la même longueur de crête.

blue-war

Oui mais quand superbuu passe a butenks la queue s'allonge, et s'allonge encore plus avec buuhan.
Je ne dis pas que cet argument est fiable, mais il l'est plus que "version finale = version la plus puissante"

Tomlagom

#762
Effectivement JIM-MY, je n'ai pas de contre argument mais or mis cette erreur, cela fonctionne si on ne met pas kid buu et buu musclé
Cela donnerait : bon buu < evil buu < super buu < buucolo < buutenks < buuhan
Ce qui est vrai si on regarde le manga

Après si on suis cette logique on pourrait dire que
Super buu < kid buu et buu musclé équivalent à buucolo sans les placer plus précisément

blue-war

entre kid buu et superbuu difficile a dire, kidragon ballu c'est juste l'effet de sa petite taille qui donne l'impression que la queue est longue, mais elle a l'air équivalente a superbuu

Darwa

Citation de: blue-war le 16 Septembre 2017 à 15:44:53
Être le dernier méchant ne fait pas de lui le plus puissant. Zamasu vient après beerus mais il est moins puissant, pareil pour golden freezer

Tu n'as pas compris le sens de mon message et Beerus n'est pas un méchant donc ça ne rentre pas en ligne de compte.