DragonBall Super OST

Démarré par Boubou, 05 Juillet 2015 à 07:06:44

« précédent - suivant »

ShinGaijin

Cadeau pour Noham-el.  :haha: #SuperButoden #ShinButoden

https://www.youtube.com/watch?v=iwbmpDeSDPE

Koofren コーフレン

Tu es mon héros  :ha: , sans rire cette OST est ma préférée de Dragon Ball Super , et elle était qu'en très mauvaise qualité jusqu'à aujourd'hui , merci  :sourire:

Noham

#32
Yes!  :ha: Merci ShinGaijin hahaha
C'est pour moi aussi mon OST préféré de DBSuper (pour l'instant). Si seulement l'intégralité de la bande originale était dans ce style so-Butoden :bave: :bave:

EDIT: Le pire, c'est que c'est une très bonne sonnerie en plus  :haha: :haha:

Koofren コーフレン

Quand j'entend cette OST , je me sens tout nostalgique allez savoir pourquoi  :haha:.
La première fois qu'on l'a entendu c'était quand Gotenks a affronté Beerus, et là je me suis dit : " tant de nostalgie dans cette OST "  :love:.

ShinGaijin

#34
Ca fait tellement Butoden faut dire  :love:
Merci Oncle Norihito pour cet instant  :cool:

Marrant, la Toei a toujours mis un point d'honneur, dès les débuts en 1986, à mettre des sous sur la table pour que DB ai des BGM symphoniques (en dehors du cas particulier GT).Pour Kai et Super, on a eu droit au philharmonique de Tokyo...et c'est un simple thème au synthé/guitare qui retient l'attention  :haha:


mawilex

#35
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais cette piste a été aussi utilisée à la fin de l'épisode 13, mais elle était un peu différente et plus dynamique, probablement pour coller mieux avec le combat.

Elle faisait bien dégager ce côté "amical" du combat entre Goku et Beerus.

MrCary_Sama

Citation de: ShinGaijin le 26 Octobre 2015 à 23:00:28
Cadeau pour Noham-el.  :haha: #SuperButoden #ShinButoden

http://www.youtube.com/watch?v=iwbmpDeSDPE

Peut-tu faire la version entière de la musique ?


VegetoSSJG

Agréable pour les oreilles
Merci

rijufrajo

Bonjour à tous,

Je recherche la musique que l'on entend vers la fin de l'épisode 9 de Dragon Ball Super (chœurs...). Savez-vous où je pourrais la trouver et quel est son titre ?
Merci d'avance.

saiyuke

#40
L'OST de Dragon Ball Super est prévue pour le 24 février 2016 !
--> http://www.db-z.com/ost-dragon-ball-super-annoncee/

ShinGaijin

Good news.36 titres ? Mmmmm, y'aura celles qui manquaient à l'album de la saga Majin Buu à tous les coups.

Koofren コーフレン

J'ai hâte que ça arrive ! Les quelques rares OST qui me plaisent ne sont pas sur Youtube  :snif:.

Cold Skin

Citation de: ShinGaijin le 22 Décembre 2015 à 15:46:15
Good news.36 titres ? Mmmmm, y'aura celles qui manquaient à l'album de la saga Majin Buu à tous les coups.
Seulement celles qu'on a entendu dans Super, et encore, j'y crois pas trop.
36 pistes, c'est peu comparé à toutes celles qu'on a entendu jusque-là, surtout qu'il y a en a encore des inédites régulièrement, et probablement jusqu'à la date de sortie du CD !

Bref, 36 titres, ça veut presque dire qu'on n'aura déjà pas toutes celles de exclusives à Super, alors de là à avoir celles qui manquaient à Kai...

ShinGaijin

Les droits des BGM de Kai ont switché d'Universal Japan à Toei Music Publishing et Fuji Pacific.
C'est pourquoi ils ont pu les utiliser dans Dragon Ball Super.

Je pense qu'il s'agit d'un volume qui couvrira l'arc Battle of Gods, point-barre.