One Punch Man

Démarré par BlueReepa, 06 Mai 2013 à 12:28:48

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

C'est clair, une pure merveille, son art atteint un tel niveau que la puissance, la maîtrise, la classe, et toutes les put*** de qualités inimaginable transpirent de ses pages  :bave:

Loué soit le Murata :ha:

Shin Antares

Et c'est là où je pense à la future saison 2 et que je me dit qu'on va très certainement pleurer car ça sera pitoyable.
Je n'ai même pas envie d'imaginer le désastre que ça sera.

Par contre, j'ai bien envie d'imaginer ce que ça aurait pu être avec Madhouse.
Quand je vois les scans (surtout le dernier), je me dis que ce studio aurait pu faire un chef d'oeuvre comme c'est pas permis.

Snicky

#92
Le studio qui s'occupe maintenant de la saison 2 de OPM est vraiment mauvais ?

En tout cas si cette saison 2 n'est pas à la hauteur de la saison 1 (ce qui semble compromis maintenant vu que ce n'est pas Madhouse) je pense me rabattre sur la parution française des tomes et suivre que celle-ci.

D'ailleurs faut que je lis le tome 9, je l'ai acheté mais toujours pas commencer.  :teleport2:

Sephiroth

#93
Franchement oui, c'est magnifique ! Yusuke Murata maîtrise son art comme jamais. Tout est parfait dans le visuel de ces planches.

Pour autant, je commence à me lasser du même schéma hyper redondant qui ne dérive jamais d'un pouce : super méchant/catastrophe, des mecs de plus en plus balèze et impressionnant s'acharne sur lui sans jamais réussir à le battre dont Genos qui donne tout ce qu'il a pour rien et pense qu'il est une merde. Saitama termine le truc au dernier moment ---> Genos retrouve la foi....

Bejīta Wolf

Sur ce point, c'est vrai que ça devient lassant, ça fout la hype les premières fois mais à force, le côté prévisible fait que ça perd de sa saveur, j'en ai également marre que Saitama reste dans l'ombre et qu'il soit toujours pris pour un héros de bas étage, en espérant que ça ne reste pas comme ceci jusqu'à la fin du manga  :'(

kinatas

Alors ? a votre avis ? Garou mangera t il du demon pour se transformer ?

Bejīta Wolf

Je serais tenté de dire oui étant donné la situation, mais je dirais non, vu la mentalité du personnage

Shin Antares

Aucune idée pour le nouveau studio. Cela n'a pas encore été annoncé.
Mais si on veut avoir quelque chose d'aussi magnifique que ce qu'a fait Mahouse pour la saison 1, je pense que c'est pas gagner.

Je ne vois pas Garou manger ce fruit. En tout cas, pas pour l'instant. Mais je l'imagine bien le faire lorsqu'il faudra qu'il se fight contre Saitama.

Snicky

Vous savez quand est-ce que le tome 10 sortira en France ? D'habitude c'est indiqué sur Amazon mais je vois que pour les version anglaises et allemandes ...  :'(

Et j'ai bien aimé Garoh dans le tome 9, j'espère qu'il durera avant de se faire one-shot par Saitama.  :celljr:

La saison 2 sera centré sur lui j'imagine.

Bejīta Wolf

Aucune idée..

Tu en es où? Car j'ai la version numérique, et pour moi, le tome 9 se termine avec Boros, comme la saison 1 en fait

Snicky

Le tome 9 se termine sur Garoh qui bat le disciple de Bang, j'ai déjà oublié son nom ...  :D

Mais Saitama venait de rencontrer Fubuki et Génos à affronté Sonic.

Bejīta Wolf

Ok ok, si ça peut te rassurer, il va durer, au dernier chapitre publié, il est encore là  :cool: enfin je pense que tu le savais, on en a parlé avant :D désolé du spoil :langue:

Faudrait peut-être que je regarde le travail de One, il a pas mal d'avance, mais bon, j'ai déjà tenté seulement je ne comprends pas grand chose et c'est tellement moche  :D

Snicky

#102
Ah oui j'avais lu mais j'avais pas capté que c'était ce Garoh en lisant vu que je ne comprenais rien ...  xD Mais pas de problème, c'est moi qui est venu me spoil volontairement en lisant ce topic et ça ne me dérange pas tellement pour OPM le spoil. :freezer:

C'est cool s'il dure alors car je l'aime bien pour le moment.   :gohanultime:

J'ai déjà vu des planches de One est effectivement ça pique quand on est habitué à Yusuke ! Cet homme il est tellement au-dessus du lot, quand je vois le combat contre Boros dans le manga c'est tellement puissant ! Le mec il fait de la mise en scène digne d'un film par moment (surtout les plusieurs pages sur le coup de Saitama ...  :bave: )

Bejīta Wolf

J'avoue que je n'étais pas sûr quand tu disais "Garoh", d'ailleurs ça sort d'où, du manga?

Oui c'est clair que c'est un put*** d'artiste, on ressent tout, les émotions, la puissance, c'est top :bave:

Snicky

Oui dans le manga il est nommé comme ça, contrairement au scantrad qui écrit "Garou" non ?