One Punch Man

Démarré par BlueReepa, 06 Mai 2013 à 12:28:48

« précédent - suivant »

Shin Antares

Je crains le pire pour la saison 2. Changement de studio et de dessinateurs, je sens que ça va être merdique comparé à ce que faisait Madhouse.

Bejīta Wolf

C'est vrai que ça fait peur..  :'(

kinatas

Pk ? il change de dessinateur ? c'est officiel ?

Kapurikōn no Jeff

Ca c'est le studio d'animation. Le prochain chapitre devrait pas tarder.

kinatas

ha ok.. donc changement dans l'animé ? j'avoue que je ne suis que le manga.

Bejīta Wolf

C'est ça, le manga ne change pas, heureusement :oh:

Shin Antares

Oui, quand on mentionne une saison, en générale, on parle de l'anime, pas du manga. Ce dernier reste tel quel.
D'ailleurs, pourquoi ce changement pour l'anime ? Madhouse part sur un autre projet ou ils n'ont plus les droits ? Pourquoi s'arrêter comme ça en plein chemin alors que c'était juste une tuerie ce qu'ils faisaient ?

Bejīta Wolf

Perso aucune idée, et je n'arrive pas à tomber sur l'info

Kapurikōn no Jeff

Le chapitre est sortie et il envoie du lourd.  :oh:

Bejīta Wolf

C'est clair, et qu'est ce que c'est beau  :oh:

Shin Antares

Une tuerie ce chapitre 107 !!   :ha:

C'est beau, les combats sont intenses, le scan fait 134 pages !! Juste magnifique, il n'y a rien d'autre à dire.
Prenez-en de la graine la Toei.

pat pat

Yusuke Murata vient de pondre le chapitre manga le mieuw dessiné que j'ai jamais vu.
Je m'en remet à peine, je suis même ému.
Ce type est littéralement le dieu du manga toute époque confondu.....de tels dessins.....une telle symbolique rien que dans ses plans....j'ai eu l impression de voir un film à gros budget sur papier. Sincèrement il faut le lire, j'espère qu'un jour toyo pourra atteindre ce niveau, mais j'en doute.

Broly est canon

Berserk a repris ?

En même temps, Yusuke Murata... Comme tu dis, le Dieu du manga. Chaque planche peut finir au Louvre.

unpseudocommeunautre

#88
Citation de: pat pat le 10 Décembre 2017 à 20:17:56
Yusuke Murata vient de pondre le chapitre manga le mieuw dessiné que j'ai jamais vu.
Je m'en remet à peine, je suis même ému.
Ce type est littéralement le dieu du manga toute époque confondu.....de tels dessins.....une telle symbolique rien que dans ses plans....j'ai eu l impression de voir un film à gros budget sur papier. Sincèrement il faut le lire, j'espère qu'un jour toyo pourra atteindre ce niveau, mais j'en doute.

Idem. Complètement fumé.

pat pat

#89
Tu as vu la scène avec le ciel ouvert sur un genos avec des ailes d'ange  :bave:
Ça c'est juste.........
GODSUKE MURATA quoi  xD

C'est d'une beauté sans nom, aucun mangaka ne peutfaire ça, oui je le dis de kishimoto à toriyama!
Les dessins , le dynamisme, les angles , le découpage
Aucun mangaka n'arrive à réussir tous ces domaines à la perfection, sauf un!
Je sais même pas quoi dire bordel ? Mais 134 pages de pure epicness epiqiement epic à un tel niveau de badasserie que les dessins bougent putain  xD
Ce genos et puis ce serious punch à la fin avec la bête qui se décompose petit à petit mais pourquoi il est si bon ce connard?  :D