Logos des épisodes Dragon Ball KAÏ

Démarré par saiyuke, 24 Mai 2009 à 23:38:16

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Ce dernier logo est vraiment magnifique !

Simple mais sublime !

Mon préféré jusqu'à ce jour.

Bon travail Saiyuke :)

3po

Vraiment top, je suis tombé par hasard sur ce topic et je ne savais pas que c'était Saiyuke qui créait ces images je suis sur le cul.

Asgard

saiyuke livrera t' il ses secrets ?? c'est vrai que les logos sont vraiment magnifique !! :o

c'est retravaillé sous toshop c'est ca ??

ca donne envie de s'y mettre !! ^o^

saiyuke

Pour le logo de l'épisode 16, j'ai galéré parce que je n'ai trouvé aucune superbe image à travailler sur le net... Alors j'ai fait 2 vieilles copies d'écran de mes épisodes DVD...

Birusu

Ne t'inquiète pas, elle est pas mal! Pour l'instant ma préféréer est celle de Vegeta contre Goku avec leur 2 auras! :ha:

Surfinside

Salut Saiyuke !

Un grand bravo pour tes réalisations  ;D

Petite question :

Pourrais-tu faire un Tuto pour un de tes logos ??
(EP 13 ou 14 qui sont pour moi les meilleurs!!)

Merci d'avance pour ce site très réussit !!  :ha:


Broly_X

Simple mais efficace tes "Logos des épisodes Dragon Ball KAÏ", et personnellement je suis fan saiyuke.  :')

Prince Of Persia


Freeza

Magnifique travail tout comme le fansub de qualité ! Encore Merci !  :freezer2:

ppatoc

Dis nous simplement avec quel logiciel tu créer ces merveilles s'il te plaît.
Photoshop ?

Knight

Vraiment du très bon travail  :goku:
Bravo à toi ^^

BlasT

Idem c'est vraiment Du bon travail On frôle le professionnalisme   ;)

Vraiment Un magnifique site pour tous les Fans de Dragon ball...

Merci à toi  ^u^

3po

Quand on pense que saiyuke les faits en 15 mn maxi ca me laisse sur le cul  :goku: :bojack: ::)

Linkgohan

Je suis pour un tuto sur les auras et les retouches ainsi que les coloriages !  :gohan:

onegai  :'(

saiyuke

#29
Pour le petit "secret du jour", dans le logo de cette semaine, le Doyen des Namek sur cette image est en fait une simple photo d'une figurine!... J'ai juste rajouté un effet de flou de surface pour que ça passe inaperçu, car je n'arrivais PAS à trouver de vrais images de lui!! :P

Ert pour Kuririn, j'ai dessiné son aura d'énergie en dessinant des "triangles blancs" sous Photoshop, et en appliquant un flou directionnel à 90°. Voilou.