Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares


Katokun

Qu'on ose encore venir dire qu'il est pas immortel  lol
Ceci dit vu qu'il a été désintègré entièrement par Gohan je doute qu'il revienne (façon Hidan dans Naruto, immortel mais ne peux pas recoller ses petits morceaux tout seul).

Shin Antares

Dans DBZ, "immortel" veut bien dire ce que ça veut dire. De ce fait, même si le personnage se fait désintégrer, il doit en toute logique ressusciter. A l'image de Garlic Jr, bien que cela soit non-canon, mais c'est pour la référence.

Saker

Kakarot à l'image du Goku qu'on connait est probablement plus intelligent qu'il ne le laisse croire à première vu.

Shin Antares

J'ai également cette impression bien que l'on nous ait montré l'inverse. Le mec est obnubilé pour le combat et la tuerie. A part cela, il ne réfléchit pas plus que ça.

Kapurikōn no Jeff

PAGE 1072
https://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-1702.html#h_read




Shin Antares

J'adore les patates que Kakarotto se prends par Bejita !!   xD

Shin Antares


Shin Antares



Est-ce que l'immortalité de Kakarotto jouera un rôle dans ce combat ? Ou alors, ils seront obligés de se transformer en Oozaru.

Egmann

Chapitre HS qui change un peu et c'est correct. J'espere quand meme que ca sera pas trop trop long. Et je pense qu'il y a beaucoup d'autres choses à raconter dans cet univers

SSJGZetto

#10585
C'est là que Slug va répondre à Vegeta sur l'existence des DB de Namek, mais je m'attends à ce que Vegeta se fasse sévèrement amocher.
On sait que c'est Sur namek que Vegeta se transformera en Super Saiyan et tuera Freezer.
Je ne demande qu'à voir comment.

Spoiler
[Fermer]

Par contre, pourquoi Vegeta ne connaîtrait-il pas l'existence de DB sur Namek alors qu'il le savait déjà dans le manga dés son arrivé sur Terre ?

Kapurikōn no Jeff

Vegeta et Nappa ont appris l'existence des DB sur Terre par le combat de Radditz et du scooter. Ensuite quand ils sont venus ils ont remarqués que Piccolo était un Namek. C'est au moment où Goku est en chemin pour rejoindre le combat qu'il veut aller sur Namek et qu'il a rèellement cru en la légende des DB.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Radditz prends cher !! J'ai hâte de voir comment se déroule les autres combats. Tout aussi mal que celui-ci j'imagine.

Shin Antares