Dragon Ball Store : La boutique Dragon Ball

Démarré par saiyuke, 28 Juin 2012 à 09:57:35

« précédent - suivant »

saiyuke




La plus grande boutique de web ouvre ses portes à Dragon Ball ! Retrouvez une immense gamme de produit Dragon Ball distribués et 100% sécurisé par Amazon, le n°1 mondial de la vente en ligne.

https://www.db-z.com/boutique-dragon-ball/

Les produits vous attendent :

Figurines Dragon Ball
Cartes Dragon Ball
Jeux vidéo Dragon Ball
Mangas Dragon Ball
Papeterie Dragon Ball
Vêtements Dragon Ball

Note : La boutique est ouverte mais en cours de finalisation en terme de design

@8D0U73mu1

Waouuh c'est trop cool, ça! Ce site sera bientôt incontournable pour tout fan de Dragon Ball!!! :ha:

Sinon, les produits sont vendus par toi ou  par d'autres fournisseurs, Saiyuke?

mourad73

#2
Les produits sont vendus par Amazon ;) !

@8D0U73mu1


Fred69

#4
GG ! :ha:
Rien à rajouter, j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire. :P

RyN

Cool !

Mais j'espère qu'il n'y aura aucun problème. Ma team de One Piece avons aussi crée une boutique mais on a dû le fermer pour plagiat du logo de Luffy -_-'...

mourad73

Ce n'est pas une boutique ComBoutique avec des goodies DB-Z.com, il s'agit de produits officiels Dragon Ball ;)

On est un intermédiaire si tu veux ^^

saiyuke

#7
Je confirme ce que dit Murow.
Cette boutique, c'est juste de la redirection pure et dure de liens vers Amazon.

Pour ceux qui se poseraient la question, ça rapporte une misère : 5% de chaque vente. En clair si l'un de vous achète un manga à 6,50 euro, je gagnerai 30 centimes... Et vu que personne n'achète ses mangas sur Amazon, bah voilà... ^u^ Dites-vous juste que ça ne suffirait même pas à financer les frais d'hébergement de DB-Z.com :D Haha !

D'ailleurs !!! Puisqu'on parle de dépense ! Je viens encore de dépenser du pognon pour nous payer 2 nouvelles URL (vous voyez ? :D) :

dragonballstore.com

dragonballstore.fr

mourad73

#8
[MODE TROLL ON]

J'annonce officiellement que Saiyuke est un gros margoulin ! Il veut vous vendre, muni de son juste-corps violet et de ses cheveux en pétard jaune, des produits dérivés sur Dragon Ball ! C'est un voleur ! Et 5% sur les ventes en plus... Un escroc je vous dis !
Il s'est retenu sur les dons, le voilà de retour avec de la vente FORCÉ ! Il veut faire cracher vos Visa Gold Platinum édition Ultimate !

Hein ? Et c'est qui qui va payer les noms de domaines, hein hein ? Mon c** ?
Je vais te couper les oreilles espèce de guerrier de l'esp.... #BIIIIIIIIIIIIP#



[MODE TROLL OFF]

Hum... après ce gros pavé de troll et de méchanceté gratuite, j'avoue que c'est une très bonne idée :) Ça s'intègre bien au site, et puis c'est la mode les boutiques comme ça, même Nolife ont leur propre boutique Amazon, même si évidemment personne ne passe par là pour acheter ^^'

On pourrait également faire une boutique Comboutique pour vendre des goodies du site et toucher une 'tite commission (de 10%), mais le soucis est que si jamais nos t-shirts sont composés de logos ou de renders sous copyright, tu l'as dans le c** !

Edit Saiyuke : Haha, vilain ! :) Non je ne vais pas développer de boutique. J'ai pas de temps à ça.

Edit Doc : Suffit juste d'intégrer une boutique comme ce que t'as fait pour Amazon, espèce de fainéant :P ! Si tu le fais pas, je dis à tout le monde que... Oh puis merde laisse tomber... ^^'

Hikarii

#9
Citation de: Saiyuke le 29 Juin 2012 à 00:54:58
Pour ceux qui se poseraient la question, ça rapporte une misère : 5% de chaque vente. En clair si l'un de vous achète un manga à 6,50 euro, je gagnerai 30 centimes... Et vu que personne n'achète ses mangas sur Amazon, bah voilà... ^u^

Je sais pas pour les autres, mais moi personnellement, j'achète souvent des manga et jeux neufs chez Amazon. Les prix sont assez compétitifs et le frais de port gratuit la plus part du temps !  :)

Bonne idée en tout cas, je n'hésiterais pas a acheter via cette boutique pour tout objet DB, en espérant que tout le monde ici suivra ma démarche :D ! Si ça peux servir au site, c'est avec plisiiiiir. :gohan:

akuma

#10
T-shift blanc de chibi Goku commandé !!!!! C'est génial, les tshirt dbz ne sont plus dispo chez Uniqlo depuis un bail !! :ha:

Celui-là

Zangya

#11
J'ai particulièrement rigolé sur le dernier paragraphe de cette page : EDIT : Lien obsolète  :D

supersaiyajin

#12
Citation de: Hikarii le 29 Juin 2012 à 15:46:45
Citation de: Saiyuke le 29 Juin 2012 à 00:54:58
Pour ceux qui se poseraient la question, ça rapporte une misère : 5% de chaque vente. En clair si l'un de vous achète un manga à 6,50 euro, je gagnerai 30 centimes... Et vu que personne n'achète ses mangas sur Amazon, bah voilà... ^u^

Je sais pas pour les autres, mais moi personnellement, j'achète souvent des manga et jeux neufs chez Amazon. Les prix sont assez compétitifs et le frais de port gratuit la plus part du temps !  :)

Pareil que Hikarii, j'achète souvent mes mangas et jeux-vidéos sur Amazon, c'est parfois bien moins cher que sur les autres sites en lignes et que dans le commerce.  :)

Birusu

La boutique est classe. Mais vous pouvez rajouter les news aussi sur cette page? :goku:

Gohan-kun

Citation de: Hikarii le 29 Juin 2012 à 15:46:45
Citation de: Saiyuke le 29 Juin 2012 à 00:54:58
Pour ceux qui se poseraient la question, ça rapporte une misère : 5% de chaque vente. En clair si l'un de vous achète un manga à 6,50 euro, je gagnerai 30 centimes... Et vu que personne n'achète ses mangas sur Amazon, bah voilà... ^u^

Je sais pas pour les autres, mais moi personnellement, j'achète souvent des manga et jeux neufs chez Amazon. Les prix sont assez compétitifs et le frais de port gratuit la plus part du temps !  :)

Bonne idée en tout cas, je n'hésiterais pas a acheter via cette boutique pour tout objet DB, en espérant que tout le monde ici suivra ma démarche :D ! Si ça peux servir au site, c'est avec plisiiiiir. :gohan:

Oui voila un très bon résumé. Maintenant on sait où acheter du DB, et je ne me ferais plus arnaquer a acheter a la fnac  >:(.

En tout cas c'est une bonne idée, et 5%,si beaucoup de gens achètent, ca peut faire pas mal au final !