Full Metal Alchemist Brotherhood

Démarré par Gohan Super Saiyajin 2, 15 Avril 2009 à 20:45:26

« précédent - suivant »

Gohan Super Saiyajin 2

Type : Shônen

Genre : AVENTURE, FANTASTIQUE

Auteur : ARAKAWA Hiromu

Editeur VO : Square Enix

Animé :
2009 // Fullmetal Alchemist Brotherhood // 64 EPS 25 mins
2010 // Fullmetal Alchemist Brotherhood // 4 OAVS 12 mins

---

Hey opla, voilà le nouveau épisode de FMA Brotherhood en VOSTFR comme d'habitude!

Voilà ben comme d'habitude bon visionnage!

Jarod


saiyuke

Merci! je prends ;) Par contre qui peut m'expliquer : C'est les NOUVELLES SAISONS? Ou c'est les anciennes remasteriséees? J'ai regardé l'épisode 001, et Al et Ed connaissent déjà Roy et les Alchémistes d'état... C'est quoi ce bordel?

Gohan Super Saiyajin 2

On va dire une nouvelle "saison", si tu lis le manga, ca sera a peu pres la meme histoire, pour l'instant, seul le perso du début de Brotherhood qui utilise l'alchimie de l'eau n'est pas dans le manga.

saiyuke

Euh.... T'es sûr que c'est VOSTFR? Moi j'ai pas de sous-titre ;)

Fichi

#5
Citation de: saiyuke le 15 Avril 2009 à 22:23:12
Merci! je prends ;) Par contre qui peut m'expliquer : C'est les NOUVELLES SAISONS? Ou c'est les anciennes remasteriséees? J'ai regardé l'épisode 001, et Al et Ed connaissent déjà Roy et les Alchémistes d'état... C'est quoi ce bordel?



Le premier anime suit en faite les premiers tomes du manga et part ensuite dans une autre direction assez différente sur certains points.

On peut dire que les huit premiers tomes du manga ressemble assez à l'anime, mais ensuite cela part clairement dans une autres directions avec des personnages qu'on a pas dans l'anime.
On reste sur le même principe mais la trame est vraiment mieux ficelé et plus profonde dans le manga.

Du moins c'est l'impression que j'ai pour ma part, ayant débuter avec l'anime et passer seulement au manga ensuite, je trouve que le manga est plus chargé en... en détails on va dire et l'humour passe beaucoup mieux aussi.


Je savais qu'ils avaient prévue de faire un deuxième anime plus fidèle au manga, je suis content de voir que cela a abouti, je regarderais ca de plus près mais je suis déjà emballé par la qualité du graphisme.


Après un premier visionnage, j'aime bien même si on voit qu'ils ont fait des écarts sur le manga encore une fois mais bon un peu de Hs est normal on pourra juger une fois quelques épisodes.
Par contre je n'accroche pas au character design de certains personnages, comme Armstrong par exemple je le trouve moins imposant que dans le premier anime et je trouve la qualité du trait en fonction des plans assez aléatoire.
Il leur faudra peut-être un peu de temps pour trouver leurs marques sûrement, on verra bien.

Le deuxième épisode est pas en vostfr non plus chez moi au passage.

Gohan Super Saiyajin 2

Ah bon? Moi je l'ai en VOSTFR et j'ai aucun probleme. Essayez de telecharger le lecteur vidéo que j'ai pour le lire, son nom c'est Media Player CLassic.

Jarod

Non telecharge Le K Lite codec pack le Media Player Classic y est integré

Gohan Super Saiyajin 2

Ah oui aussi, j'ai ça pareil il était fourni avec le lecteur.

Jarod


Gohan Super Saiyajin 2

Je te remercie pour les autres Jarod! ;)

Jarod


Fred69

Merci, je vais de ce pas regarder.  :)
Sinon moi j'ai vu le premier anime en entier, et j'ai les 3 premeirs tomes, et c'était assez ressemblant, je ne savais pas qu'après l'anime est partis sur d'autres directions.
Et là ça me donne sacrément envie d'acheter le reste des tomes.  :P

Gohan Super Saiyajin 2

Citation de: Fred69 le 16 Avril 2009 à 19:53:24
Merci, je vais de ce pas regarder.  :)
Sinon moi j'ai vu le premier anime en entier, et j'ai les 3 premeirs tomes, et c'était assez ressemblant, je ne savais pas qu'après l'anime est partis sur d'autres directions.
Et là ça me donne sacrément envie d'acheter le reste des tomes.  :P

Ca vaut le coup crois moi! ^_^

Fred69

Ok cool alors.  ;D
Je viens de voir l'épisode 2. J'ai remarqué quelques changements par rapport aux dessins du premier anime.
Et dans la preview de l'épisode 3 je n'aime pas trop les cheveux de rose.
Sinon pur le reste c'était super, à certains moments j'ai eu des frisons !