Dragon Ball Super : Épisode 106

Démarré par Baddaku, 02 Septembre 2017 à 23:17:19

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
6 (7.1%)
Nul
7 (8.3%)
Bof
8 (9.5%)
Moyen
24 (28.6%)
Agréable
27 (32.1%)
Super !
7 (8.3%)
Excellent !
5 (6%)

Total des votants: 82

Baddaku

Dragon Ball Super : Épisode 106

見極めろ! 姿なきアタッカーとの死闘!!
Détecte-le !
Combat à mort contre un ennemi invisible !!

Mikiwamero! Sugata naki Atakkā to no Shitō!!



Informations sur l'épisode 106

第1のブロードキャスト
Première diffusion : 03 Septembre 2017 · 09:00 - 09:30 sur Fuji TV

サガ
Arc : SURVIE DE L'UNIVERS ·

オープニングクレジット
Opening : Au-delà des limites × Survivor (Genkai toppa × Survivor) · 突破限界 × サバイバー (Version 2)
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 97.
Ce nouvel opening remplace "Intense ☆ Dynamique !" à l'occasion du dernier arc Survie de l'Univers, il est interprété par Kiyoshi Hikawa et composé par Takafumi Iwasaki qui est aussi connu pour avoir composé le premier opening de Dragon Ball Z Kai (Dragon Soul) ainsi que son premier ending (Yeah! Break! Care! Break!
L'opening met en scène la plupart des combattants qui participent au Tournoi, y compris la totalité de la Team Univers 7. On peut aussi apercevoir quelques Dieux de la Destruction ainsi que leurs anges.



[Fermer]

クレジットを閉じます

Ending : Haruka · Ending 9
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 97.
Interprété par le groupe Lacco Tower.
[Fermer]

以前にドラゴンスーパーボール
Précédemment dans Dragon Ball Super : Combat ardent ! Muten Roshi joue sa vie !!

45.4% de la communauté DB-Z.com ont trouvé l'épisode 105 excellent.
96% de la communauté DB-Z.com ont émis un avis positif sur l'épisode 105.


次回ドラゴンスーパーボール
La prochaine fois dans Dragon Ball Super :
Spoiler
Non communiqué.
[Fermer]


Aperçu de l'épisode 106


週刊少年ジャンプの概要

Aperçu de Fuji TV  :

Gohan et Piccolo sont la cible d'un tireur d'exception. Ils ne perçoivent pas son Ki et manquent de se faire abattre. C'est à ce moment que Goku, Vegeta et Tenshinhan viennent les sauver.

Aperçu du programme TV  :

Non communiqué.


Aperçu du Weekly Shonen Jump  :

Le maître et l'élève sont attaqués par un ennemi invisible ! Gohan et Piccolo mènent un rude combat contre un ennemi qui ne laisse aucune trace ! Gohan et Piccolo se battent contre le Dr. Rota, mais soudainement, Rota est mis KO par une attaque extérieure. Le mystérieux assaillant s'en prend alors à Gohan et Piccolo, sans ne laisser aucune trace, et sa technique d'attaque est inconnue. Gohan et Piccolo pourront-ils trouver la solution contre ce mystérieux inconnu ?

Image de Vegeta : Vegeta sous-estime son ennemi, mais lorsqu'il l'attaque, il comprend vite la menace qu'il représente.

Cette semaine Tenshinhan : Il va aider les deux ! Il réalise rapidement le danger qui menace Gohan et Piccolo, et utilise son attaque spéciale qui permettra peut-être de localiser l'ennemi !



エピソード「105」のプレビュービデオ
Aperçu vidéo de l'épisode 106 :
Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=CDSFQvBr-ec
[106 APERÇU]Détecte-le ! Combat à mort contre un ennemi invisible !!
[Fermer]



Voir l'épisode en direct





Équipe en charge de l'épisode 106

脚本
Scénariste : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le scénariste rédige le script d'un épisode en particulier. Il est plus particulièrement responsable des dialogues des différents personnages et de ceux du narrateurs. Ces scénaristes sont supervisés par les producteurs et le réalisateur de l'épisode pour être sûr que le script de l'épisode suit bien le script général d'Akira Toriyama.



美術
Directeur artistique : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le directeur artistique est la personne qui s'occupe des décors (backgrounds) et qui dirige les artistes en charge du décor.



作画監督
Superviseur de l'Animation : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ

Fonctions dans le staff : Le superviseur de l'animation est la personne qui vérifie et corrige les dessins des animateurs clés. Les corrections peuvent être effectué pour plusieurs raisons, mais souvent, elles sont apportés pour qu'il y ait une homogénéité au niveau des personnage le long de l'épisode.



絵コンテ
Storyboard : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : La personne qui établit le storyboard établit en réalité un scénario imagée. Il est produit qu'une fois le script de l'épisode complété, et permet aux animateurs clés de commencer le travail.



演出
Réalisateur : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le réalisateur de l'épisode assume la tâche la plus difficile et la plus importante dans la production d'un épisode. Il vérifie et supervise l'épisode à travers sa production, du scénario de base jusqu'à la diffusion télévisée de l'épisode. Il a le contrôle total sur l'épisode. Il vérifie souvent les dessins et l'animation (puisqu'il travaille aussi dessus), décide de l'ordre des scènes et supervise le doublage. Il aide aussi quant au montage de l'épisode et aux placements des différents OST et BGM.



saiyuke

#1
Au taquet ! :goku-ssgss:
Prêt à voir Gohan et Piccolo à l'oeuvre ! Par contre cet épisode a l'air visuellement horrible d'après le trailer ...

https://www.youtube.com/watch?v=CDSFQvBr-ec

(PS : Je supprime le lien vers le live de Murow car on se fait striker tous les jours par Google et le DCMA... De toute façon l'adresse de son live est sur l'image que tu as mises :oui: )

Sento

J'arrive pas à regarder le live... quand je clique sur "REGARDER LE LIVE" il n'y a rien qui vient, juste une page blanche. (je suis sur Android/téléphone)

blue-war

il n'y a malheureusement aucun live sur youtube

Sento

Ah c'est bon j'ai trouvé un live sur Youtube.  O:)

VP Songoku

C'est un épisode de transition plutôt agréable.

Tenshihan a fait du Naruto avec sa manière de courir et sa technique de dédoublement. Il a fait preuve de stratégie pour éliminer son adversaire. Cependant, il s'est fait éliminer. Dommage.

Piccolo, c'est de la déception. Il n'a fait que crier pour faire repousser ses bras et il sauve Son Gohan assez souvent.

joeyw

Citation de: VP Songoku le 03 Septembre 2017 à 02:34:01
Tenshihan a fait du Naruto avec sa manière de courir et sa technique de dédoublement.

Ou l'inverse ? ;)

Episode plutôt sympathique avec le petit gag du sanglier de l'univers 6. Il semblerait qu'on ne connaîtra jamais son pouvoir spécial. Sinon Végéta à la fin qui les vire en mode "fermez-laaaaa" xD

Mabaku

J'ai rien aimé, l'élimination de Tenshinhan est une vaste blague et ce qui reste bah y'a rien, c'est plat et inintéressant.

Il serait peut-être temps de mettre l'aspect Battle Royale en avant.

saiyuke

Pour info, le titre de l'épisode 107 de Dragon Ball Super a été dévoilé dans la preview : "La Revanche de 'F' ! Un piège sournois se met en place !?"
Donc tout porte à croire que ce "F" est Frost, et que le piège sournois, c'est de vouloir utiliser le Mafuba, non ? D'après la preview... Enfin je sais pas xD

https://www.youtube.com/watch?v=d8Aob9Kgfmo

Sento

Citation de: Mabaku le 03 Septembre 2017 à 02:38:44
J'ai rien aimé, l'élimination de Tenshinhan est une vaste blague et ce qui reste bah y'a rien, c'est plat et inintéressant.

Il serait peut-être temps de mettre l'aspect Battle Royale en avant.
Je suis du même avis. Il n'y avait rien d'intéressant à voir.

Proteus

Tenshin han a le temps de se battre au moins ?

Sento


kai kai

#12
Pas d'épisode la semaine prochaine ça va être dur d'attendre surtout qu'on voit cette preview de dingue :freezer:
Spoiler

Un bon épisode des familles avec ce bon vieux Frost, sa vicelardise  dépasse l'entendement
j'adore ce perso en tout cas, le Mafuba n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd j,ai l'impression!
Vivement :ha: :freezer: 
[Fermer]

unpseudocommeunautre

Et alleeeez... encore des bras qui repoussent...

Dans les bureaux de la Toei : "c'est un épisode avec Piccolo, qu'est-ce qu'on fait ?" "Il peut pas faire repousser ses bras ? Les gosses adorent, c'est dégueu". "Si, mais pourquoi il ferait pas repousser une jambe pour changer ?" "Non mais on sait pas comment le public réagirait, j'ai une idée, on va lui faire faire repousser les deux bras d'un coup." "Ouais mais quand même, dans l'arc Boo il était capable de se régénérer entièrement à partir d'une Cellule ou juste sa tête comme Cell, il pourrait innover et lancer sa tête en ricochet sur les balles du snipper pour l'atteindre et se régénérer d'un coup devant lui" "hein ? De quoi tu parles, t'as bu le stagière ? Contrôle anti dopage !".

Leekatz

Le bon point de épisode c'est que les dessins es mieux faite que la préview.. Franchement heureusement que ils ont corrigé ça, sinon ça aurai donné un épisode encore plus pourris  :cool:
Je sent que le Youtubeur DBTimes a du s'énervé en voyant l'élimination de Tenshinhan :D
Tenshinhhan a réussi a faire pire que Krillin, il a rien fait du tout au tournois.. Les gens vont encore dire que Kame Sennin est plus fort que lui  :'(
Sinon épisode je me suis trop ennuyé, je pense vraiment que c'est le pire épisode de cette arc. Déjà le plus qui ma trop énervé, c'est que on voit l'arène qui est vide et ta Prum qui envoi plein de Kikoha sur tout arène.. Il sais au moins qui risque d'éliminé ces coéquipiers de son univers ou ça se passe comment  ? :/

Car honnêtement quand tu voit ça, on dirai que les autre participants sont parti prendre un thé avec Xeno...