CHAPITRE 27 de Dragon Ball Super

Démarré par Issou Saiyajin, 17 Août 2017 à 06:12:07

« précédent - suivant »

ce chapitre débute juste aprés la fin de l'arck goku black (chap 26) Que pensez vous de ce  chapitre  ?

Inlisable (horrible)
3 (5.6%)
Nul
0 (0%)
mitigé
4 (7.4%)
agréable
4 (7.4%)
super
17 (31.5%)
excellent
26 (48.1%)

Total des votants: 53

Sephiroth

Ça semble être la volonté de Toriyama... Heureusement que Toyotaro corrige un peu le tire quand il le peu.

Chaouche

#286
Combien de temps Goku a passé avec Chichi ? À l'arrivée des Saiyans, il est mort, revient sur terre, part sur Namek, revient sur terre,  3 années à s'entrainer, meurt, revient 7 ans après ... Quand il voit Goten pour la première fois, il n'a pas l'air triste , il est content mais sans plus ... Il ne se dit pas, "merde, je ne l'ai pas vu grandir, ses premiers pas ..."

Ensuite, quand Uub arrive, il part s'entrainer avec lui en prévenant juste Gohan... Pas un bisou à Chichi, une accolade, un câlin , un geste de tendresse ...Il n'a pas vu Bulma depuis 5 ans , sa meilleure amie. ... Il continue juste l'entraînement. .. Et j'ai encore plein d'exemple mais bon...

Certains ont une image de Goku erroné ...

PS: Je compare avec le Goku DBS Manga , pas celui de l'anime ....( a partir de l'arc Black , vu qu'avant dans l'anime , ça allait et qu'on n'a encore rien de l'arc survie dans celui ci  )

Jim-my

Goku a passé 5 ans non stop avec Chi-Chi après le 23éme TB.

D'ailleurs, c'est curieux qu'il n'ait jamais vu Chi-Chi enceinte de Gohan, alors qu'il ne s'entraîné plus a cette période. Peut-être un oublie de Toyotaro (dans l'animé, Goku ne parle que de son absence avec Goten)

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 12 Septembre 2017 à 21:19:40
D'ailleurs, c'est curieux qu'il n'ait jamais vu Chi-Chi enceinte de Gohan

En même temps, j'ai pas non plus souvenir qu'il dise ça dans ce dernier chapitre...