[Débat] La puissance de Broly : estimation

Démarré par Clemsi, 02 Mars 2014 à 20:38:13

« précédent - suivant »

Selon vous, où se situe le niveau de puissance de Broly ?

Moins fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et moins fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
21 (31.8%)
Plus fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et plus fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
18 (27.3%)
Moins fort que Cell Parfait dans le 1er film et au même niveau qu'un SSJ2 de la trempe de Majin Vegeta
9 (13.6%)
un peu plus fort que Cell Parfait dans le 1er film et un peu plus fort que Majin Vegeta dans le 2ème film.
18 (27.3%)

Total des votants: 64

FuturVegeko

Petit question comme sa, si Broly combat Cell, qu'est qui se passerais a votre avis ?

Shin Antares

Avantage pour Cell puisqu'il se régénère. De plus, il a les cellules de plusieurs saiyans donc amplication de sa puissance. Pas la peine de savoir si Cell est plus fort que Broly sur ce coup !!   :haha:

FuturVegeko

C'est bien se que je pence, Broly a l'avantage de la puissance mais pour se qui et du reste sa le conduit a sa perte.

Clemsi

Ca dépend quel Cell et quel Broly.

Voilà mon classement de puissance entre les Cell et les Broly :

Broly SSJL 2ème Oav > Cell Super Parfait > Cell Parfait > Broly SSJL 1er Oav.

RUGAL

après y'a cell parfait (on va dire  vs goku) et cell parfait 100% ( quand il se me a fond contre gohan ssj2) pour moi broly se trouve entre les 2 .

RyN

Citation de: Clemsi le 03 Mars 2014 à 20:09:05
Le coup de poing avec l'énergie de la team z qui a One Shoot Broly du 1er Oav, serait assez puissant pour blesser Cell Parfait mais de là à ce qu'il se fasse One Shoot comme Broly, non.

On ne peut rien confirmer, tu penses que non, et je pense que oui.

à se demander si la régénération de Cell est suffisante car Broly utilise des kikoha destructeurs, qui peut atomiser jusqu'au noyau.
Je le classe bien au-dessus de Cell.

Clemsi

Comment tu veux classer Broly du 1er Oav au dessus de Cell Parfait alors qu'il n'arrive même pas à one shoot d'un coup un SSJ Arc Cell Games...

Juste comme ça, tu le mets à quel niveau le Broly du 1er Oav ?

SSJGZetto

#22
Citation de: Clemsi le 03 Mars 2014 à 21:20:32
Broly SSJL 2ème Oav > Cell Super Parfait > Cell Parfait > Broly SSJL 1er Oav.

Je ne suis pas d'accord, tu insinues que Broly du deuxième OAV soit plus fort que le premier ?  :mmm: Vu la blessure fatale qui l'a reçut au niveau de l'abdomen, ça lui a certainement fait perdre de la puissance et donc moins fort que le premier OAV.

Citation de: RyN le 03 Mars 2014 à 14:29:14
Gokû pouvait vaincre Cell en faisant un Genkidama aussi avec l'aide des autres.

Idem, je ne suis pas d'accord, Son Gokû a peut-être y penser, mais il avait son plan en tête, et puis, s'il avait réellement fait un Genkidama, aurait-il assez d'énergie ? Vu le nombre incalculable de décès que Cell a tué.

Pour les autres non, au Cell Game, Vegeta le dit, "Son Gokû préfèrerait Mourir plutôt que d'avoir de l'aide d'un Haricot magique" cette phrase signifiait aussi que Son Gokû ne voulait pas être aidé par qui et par quoi que ce soit, c'est du 1 VS 1.

Citation de: Antares le 03 Mars 2014 à 20:50:14
Avantage pour Cell puisqu'il se régénère. De plus, il a les cellules de plusieurs saiyans donc amplication de sa puissance. Pas la peine de savoir si Cell est plus fort que Broly sur ce coup !!   :haha:

Broly le désintègre complètement  :haha: S'il détruit le noyau de Cell, rien que le noyau, Cell ne pourra plus se regénérer. Bah, Broly n'est pas du genre à réfléchir, il a que la destruction en tête donc bon... Je doute qu'il remarquera que Cell ait un noyau. :)




RyN

Citation de: Clemsi le 04 Mars 2014 à 01:53:53
Comment tu veux classer Broly du 1er Oav au dessus de Cell Parfait alors qu'il n'arrive même pas à one shoot d'un coup un SSJ Arc Cell Games...

Je le répète un million de fois, c'est pas un Super Saiyajin normal, avec l'acquisition des forces, il a atteint un tout autre niveau.
Puis, au final, nous sommes d'accord pour dire que dans l'ensemble, Broly surpasse Perfect Cell.  :sourire:
Parce que moi, je prends surtout le niveau de Broly à sa dernière apparition.
Dans le premier OAV, je le classe toujours au-dessus d'un SS2.

Pour Cell, c'est ça le souci avec Gokû, je suis sûr que c'était pas la seule méthode mais il voulait à tout pris que son fils se surpasse pour se déchaîner. En plus il avait des Senzu, ça lui aurait suffi pour revenir à la charge à chaque fois, surtout que Cell semblait épuisé après le premier round, mais bon, Gokû est quelqu'un de très fair-play, dommage, il ne serait pas mort sinon.
Oui il y a assez d'énergie je suppose car dans notre système solaire, la Terre est la troisième planète le plus proche du Soleil qui est une grosse source d'énergie. Avec en plus tous les êtres vivants (végétaux, animaux), et quelques êtres humains, puis Satan était à proximité, il pouvait être d'une grande aide aussi. M'enfin bref, Gokû insistait à ce que Gohan s'en occupe.

Clemsi

CitationJe ne suis pas d'accord, tu insinues que Broly du deuxième OAV soit plus fort que le premier ?  :mmm: Vu la blessure fatale qui l'a reçut au niveau de l'abdomen, ça lui a certainement fait perdre de la puissance et donc moins fort que le premier OAV.

Oui, le Boly du 2ème Oav est plus fort que le premier car il met une raclée à un SSJ2 même si c'est le plus nul des SSJ2 ( Gohan Adulte ).

Alors que celui du 1er Oav se fait One Shoot par un Goku Super Saiyajin Full Power avec quelques energies de la team z.

Puis, sa blessure est guérie en 7 ans, il a juste une cicatrice.

CitationDans le premier OAV, je le classe toujours au-dessus d'un SS2.

Impossible, Gohan Ado SSJ2 explose en un coup des Cell Junior, et quand je dis explose c'est tuer, trucider, couper en deux.

Je te rappelle qu'un Cell Junior vaut un Vegeta ou un Trunks Arc Cell Games si t'as suivi le manga.

Broly n'éclate pas en un coup Vegeta ou Trunks de la même manière.

Donc, je vois pas comment tu peux classer Broly du 1er Oav au dessus d'un SSJ2  :mmm:

RyN

Mais je me demande si t'as des neurones...

Mec, tu crois vraiment que la Toei Animation vont faire en sorte de trucider nos héros ? En l'occurrence, Vegeta, Trunks etc.
Surtout que ça se passe avant le tournoi de Cell, donc les faire mourir, ça n'a pas de sens, ton argument n'est pas du tout valable.
Vegeta, Trunks et le reste n'ont fait AUCUN dommage à Broly.

Clemsi

CitationMais je me demande si t'as des neurones...

Heu parles bien aussi, c'est pas parce que t'es modérateur que tu peux te permettre ça...

CitationMec, tu crois vraiment que la Toei Animation vont faire en sorte de trucider nos héros ? En l'occurrence, Vegeta, Trunks etc.
Surtout que ça se passe avant le tournoi de Cell, donc les faire mourir, ça n'a pas de sens, ton argument n'est pas du tout valable.
Vegeta, Trunks et le reste n'ont fait AUCUN dommage à Broly.

Moi, je réfléchis pas comme ça, Broly n'a pas one shoot Vegeta comme Gohan  l'a fait avec Cell Junior, bah c'est qu'il est inférieur à un SSJ2, c'est tout il y a pas de c'est un oav, personne ne peut mourrir, trop facile de sortir ça...

SSJGZetto

Citation de: RyN le 04 Mars 2014 à 15:53:27
Pour Cell, c'est ça le souci avec Gokû, je suis sûr que c'était pas la seule méthode mais il voulait à tout pris que son fils se surpasse pour se déchaîner. En plus il avait des Senzu, ça lui aurait suffi pour revenir à la charge à chaque fois, surtout que Cell semblait épuisé après le premier round, mais bon, Gokû est quelqu'un de très fair-play, dommage, il ne serait pas mort sinon.
Oui il y a assez d'énergie je suppose car dans notre système solaire, la Terre est la troisième planète le plus proche du Soleil qui est une grosse source d'énergie. Avec en plus tous les êtres vivants (végétaux, animaux), et quelques êtres humains, puis Satan était à proximité, il pouvait être d'une grande aide aussi. M'enfin bref, Gokû insistait à ce que Gohan s'en occupe.

Oui, avec Mr.Satan peut-être, à cette époque, il n'avait pas confiance à nos amis.  :sourire:


Citation de: Clemsi le 04 Mars 2014 à 17:26:10
CitationJe ne suis pas d'accord, tu insinues que Broly du deuxième OAV soit plus fort que le premier ?  :mmm: Vu la blessure fatale qui l'a reçut au niveau de l'abdomen, ça lui a certainement fait perdre de la puissance et donc moins fort que le premier OAV.

Oui, le Boly du 2ème Oav est plus fort que le premier car il met une raclée à un SSJ2 même si c'est le plus nul des SSJ2 ( Gohan Adulte ).

Alors que celui du 1er Oav se fait One Shoot par un Goku Super Saiyajin Full Power avec quelques energies de la team z.

Cela ne justifie pas que Broly du deuxième OAV soit plus fort que le premier, n'oublions pas que Broly a aussi baladé la Z-Team durant son combat et je te rappel que Gohan a regréssé et n'était pas en SSJ2 tout le long du film.
En effet oui, il a été battu par le coup monstrueux de Son Gokû avec l'aide de l'énergie de ses compagnons, mais, en voyant ce que tu as marqué dessus, j'ai l'impression que le poing de Gokû n'est rien pour toi, alors que qu'il s'est encaissé un coup ultime du plus puissant Saiyan avec l'aide des plus puissant guerriers de l'univers, ce n'est pas rien tout de même. Gokû n'a jamais battu Broly tout seul, il est parvenu à le vaincre grâce à ses amis et à l'énergie de ses amis.  :cool: Donc, à ne pas sous-estimer la Z-Team, crois-tu que s'il y'avait un combat alternative, entre Gohan SSJ2 Vs Gokû SSJ & Vegeta SSJ & Trunks SSJ & Gohan Ado SSJ & Piccolo, penses-tu vraiment qu'il emportera le combat aussi facilement, et pire, tout comme je l'ai mentionné en haut, dans les 7 ans qui suivaient, Gohan a regréssé à cause de son manque d'entrainement.

Clemsi

Si Gohan est en SSJ2 dans le deuxième oav et je sais qu'il a regresser puisque je le dis  :cool:


Citationcrois-tu que s'il y'avait un combat alternative, entre Gohan SSJ2 Vs Gokû SSJ & Vegeta SSJ & Trunks SSJ & Gohan Ado SSJ & Piccolo, penses-tu vraiment qu'il emportera le combat aussi facilement

Oui Gohan Ado SSJ2 l'emporterait facilement en one shootant tout le monde comme les Cell Juniors.

SSJGZetto

J'ai dis qu'il n'était pas en SSJ2 durant tout le long du film.  :cool: Il était seulement au début, et vers la fin où il tentait de lançer sa vague déferlante, il était sous la transformation en Super Saiyen.  :oui:

Citation de: Clemsi le 04 Mars 2014 à 21:18:31
Citationcrois-tu que s'il y'avait un combat alternative, entre Gohan SSJ2 Vs Gokû SSJ & Vegeta SSJ & Trunks SSJ & Gohan Ado SSJ & Piccolo, penses-tu vraiment qu'il emportera le combat aussi facilement

Oui Gohan Ado SSJ2 l'emporterait facilement en one shootant tout le monde comme les Cell Juniors.

Gohan ado ? :mmm: Gohan plutôt.  :sourire:

Non Non Non Et NON ! Là, tu sur-estime la puissance de Gohan SSJ2 face à la Z-Team, il aurait peut-être remporté le combat, mais pas aussi facilement que tu le prétends, comme il a regréssé, cela ne lui sera pas facile de sortir vainqueur de cette bataille.
Gokû était bel et bien supérieur à son fils (Gohan Ado non SSJ2) alors il devrait être au moins au niveau de Gohan SSJ2.