One-shot : La fierté de Vegeta (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 24 Mai 2013 à 21:36:49

« précédent - suivant »

chibi_damZ


RyN

Pourquoi il a toujours ses sourcils ?
Il me fait vachement penser à Vegeta SSJ4.

chibi_damZ

Pourquoi ?
Dieu seul le sait ;)

Tout simplement car j'ai une théorie sur les transformations des saiyans.
Chaque saiyan a sa transformation personnelle.

Un ssj ressemblera à n'importe quel autre ssj pourtant la forme et parfois la couleur (pour broly ) des cheveux est différente à chaque personnage.
Alors après vous allez me dire oui mais le ssj3 de Gotenks est le même que Goku.

Oui logique, Goten est le fils de Goku donc naturellement sa transformation ressemble à son père.

Là où moi je change tout c'est que c'est Végeta donc aucun lien de sang avec goku donc un adn différent et donc une coupe différente.
La transformation n'a pas a être identique de plus, la transformation est un ssj3 alternatif, on peut très bien supposé que cette forme ne retire pas les sourcils et que l'aura est différente.


D'ailleurs pour faire cette forme, je me suis inspiré de la forme Bijuu de Naruto, en d'autres terme, le corps entier est une aura et non pas un corps enveloppé d'une aura et donc j'ai laissé cette caractéristique physique tant décriée qu'est l'apparition des sourcils.

RyN

On a pourtant, dans Dragon Ball Heroes, tous ceux ayant la forme SSJ3, les mêmes caractéristiques.

Je suis d'accord sur le fait que la forme est différente mais SEULEMENT la coupe, tout le reste est similaire aux autres.

chibi_damZ

Dragon ball heroes n'est pas une référence pour moi xd.

Rassure-toi en te disant que ce n'est qu'un stade ssj3 alternatif tout comme le ssj dandan kai avec les gros muscles.

Ici, Vegeta a les longs cheveux d'un ssj3, les sourcils apparents, les yeux entourés de noirs comme pour la partie majin et son corps tout entier une aura. On sera tous d'accord que cela n'a rien à voir avec le ssj3.

Je l'ai appelé Ssj3 Full power

chibi_damZ

Hello, me revoilà avec une nouvelle page, une des dernières de ce one-shot sur notre prince des saiyans.

http://www.chibidamz.com/vegeta.php?page=13

Et voilà la vidéo de la page.


Asgard

Jolie page, Bejita au mieux de sa forme, et il va tout pêter  :vegeta:

chibi_damZ

A la base, je voulais dessiner une page où quand vegeta vole au dessus d'un paysage, toutes les roches etc.... s'écrasent après son passage mais je me suis dit que si je faisais ça, ça veut dire que sa transformation est trop dangereuse pour la terre, donc je suis resté sur un effet de base ;)

Asgard

Ça aurait été sympa en effet de voir une page comme ça, et la Terre, on s'en fout, y'a les Dragon Balls  :hihi:

Tinky Dan Dan

Citation de: chibi_damZ le 27 Juillet 2013 à 16:10:19
Alors après vous allez me dire oui mais le ssj3 de Gotenks est le même que Goku.

Oui logique, Goten est le fils de Goku donc naturellement sa transformation ressemble à son père.


Oui illogique, Trunks est le fils de Vegeta donc naturellement sa transformation devrait ressembler à son père.
Gotenks c'est autant Trunks que Goten. ^^

chibi_damZ

Oui mais la fusion tient plus de Goten que de Trunks.

M'enfin bref...

Nouvelle page et avant dernière page.

http://www.chibidamz.com/vegeta.php?page=14

Asgard

Magnifique !! j'ai hâte de voir le dénouement ;)

RyN

Citation de: chibi_damZ le 10 Août 2013 à 13:14:27
Oui mais la fusion tient plus de Goten que de Trunks.

Encore une fois, c'est un avis purement subjectif.

La dernière page risque d'être explosive avec un final de Gokû SSJ3 VS Vegeta SSJ3. ^^

chibi_damZ

Oui c'est subjectif

mais dans Gotenks, la prédominance du nom de la fusion est Gotenks.

Bon si on applique ça avec Gogeta, ça commence par le nom de Goku donc voilà mais y'a plus de lettres du nom de vegeta dans la fusion.

Vegeto débute par Vegeta donc prédominance de la présence de Vegeta.

Enfin c'est comme ça que j'imagine les fusions.

Je vais tenter de faire une page épique digne du début du combat de Vegeta et Goku lors de leur premier combat.

RyN

ça n'a rien à voir !

Quand on voit Vegetto, il a plus son côté enfantin comme Gokû, pourtant, son prénom se rapproche plus de Vegeta.
Pour Gogeta, la prédominance du nom est également Vegeta. En plus de ça, il a un côté sérieux comme Vegeta...

C'est puéril de se baser sur le prénom...