Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: Teen_Gohan_757 le 16 Novembre 2014 à 15:07:11
Je suis pas uniquement fan de Kirua, je le suis aussi de Kurapika et c'est pour ca que j'étais ravi de voir que RyN l'appréciait aussi  :oui:

Par contre, il est clair que je préfère largement Kirua ;D

C'est parce qu'à la base, on critiquait Kurapika juste pour troller Sam'.  :hihi:

Pour la Brigade Fantôme, je préfère Kuroro, et Hisoka anciennement. x)

Teen_Gohan_757

Ha OK, je pensais que t'étais sérieux moi  :haha:


Sam / SupaSceptic

Bande de vilains.
Si je devais faire un classement des personnages que je préfère je pense que je mettrais de façon très originale je vous préviens :
-Kurapika
-Hisoka
-Chrolo Lucifer

J'aurais bien aimé qu'ils exploitent un peu plus le hunter qui utilisait 'Hide and Seek" et qu'ils le transforment pas en cadavres aussi, je trouve ça dommage^^'

Quant à Killua je suis partagé... En fait je crois que je le préferais avant, quand il était encore un peu sombre, prêt à tuer de nimporte quelle façon, maintenant désolé de le dire mais il fait plus Gon numéro 2 qu'autre chose, même que Gon était plus dark que Killua à un moment o.O

Teen_Gohan_757

Ha sur la fin de l'arc Kimera Ant, c'est clair que Gon est plus "dark" que jamais alors que Kirua tendait plus vers la lumière si je puis dire :P   Ce fut un très étonnant retournement de "luminosité" !

Après, Kirua n'hésite toujours pas à combattre ceux qui se mettre en travers de son chemin même si c'est sa propre famille mais c'est vrai qu'il s'est assagit au contact de Gon :P


Teen_Gohan_757

Déjà en rupture de stock apparemment, ca n'a pas traîné :P   (mais bon si c'est toujours le même prix abusif,  je passe ! )

killua

Je vais le prendre obligé :love: Si je n'arrive pas à l'avoir j'me mets une balle dans le pieds.

Teen_Gohan_757

'Faudra bien chercher alors car c'est si vite parti que je suis pas sur que tu en trouvera à un prix correcte :p

Noham

Je me matte en ce moment cette arc (j'en suis à l'épisode 110), et franchement... c'est énorme (surtout quand tu as lu un peu le manga).
Je trouve que vraiment, ce remake de 2011 a trouvé son ton et son rythme à partir de Greed Island, et c'est très plaisant à regarder et à suivre, car tu sens que y'a plus de limite, de censure, de rythme (ça n'essaie pas de tout expédier comme les premiers arcs) et j'ai pas l'impression que ça dénature l'univers ou les personnages originaux de cet arc (à l'inverse d'Hisoka par exemple), ils sont vraiment dark et c'est sympa.

Par contre, j'ai juste un problème avec l'opening... je ne le supporte plus :'( Ca aurait été vraiment approprié de mettre un générique plus dark pour cet arc, comme les génériques après-Ohayo dans la première série. Pour moi, c'est juste ça le gros point noir de cet arc pour le moment...

RyN

HALLELUJAH !
Tu continues enfin ! o/

Par contre, l'arc Greed Island est également accéléré, normalement il est beaucoup plus long et plus détaillé. C'est donc bien à partir de Kimera Ants où le ton et le rythme sont fidèles.
Mais mec, tu vas encore plus frémir en voyant Gon dans quelques épisodes.  :love:

Teen_Gohan_757

Sans oublier Kirua dans l'épisode 119  ;D

Et en effet, ce n'est que l'arc Chimera Ant et Election qui sont à un rythme bien plus lent :p   D'ailleurs malgré que j'apprécie tout l'anime, c'est vrai que le rythme très soutenu des 4 premiers arc (Examen, Kukuru Mountain, Tour Céleste et Greed Island) me dérangeait un peu.

Par contre parfois, Chimera Ant va dans l'extrême inverse où ca traine trop  :P


Mais bon, c'est clairement l'arc le plus dark, le plus épique et le plus badass de l'anime !  (malgré un début un peu trop lent) 

killua

C'est HS, mais il est vraiment énervant Togashi en plus on rentrait dans un des meilleurs arc. Si c'est une maladie j'espère qu'il ira beaucoup mieux et qu'il prenne son temps pour guérir. Sinon si c'est de la fainéantise qu'il se bouge son *** Sinon j'viens chez lui  :clap: 

Teen_Gohan_757

Je crains que ce soit les deux,  il est malade et n'aime pas les rythmes de parutions infernales :P

Et en effet l'arc qui s'ouvrait avait l'air intéressant !

killua

A prendre avec des pincette mais  un mec qui bosse chez madhouse twwet sur un retour porchain de HxH   :mmm: Un signe peut être du retour du grand Togashi si c'est le cas  :bave:

La source: https://twitter.com/mountful

Teen_Gohan_757

D'après la trad' posté dans un commentaire,  le tweet ne fait que dire qu'il faut regarder l'anime sur Ushitora TV jusqu'à ce qu'un jour,  HxH reprenne.

Donc non, pas de retour du manga pour l'instant :P