Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

RyN

C'est encore mieux avec la vidéo de ADN, mais le must, c'est avec les vrais Blu-ray.  ^u^
Va falloir que tu mates One Piece pour avoir ton dû.  :cell:

Teen_Gohan_757

Tss ! Dans ce cas, tu peux te les garder tes ASS  :celljr:   (j'aurais pu faire un jeu de mots avec "ASS" mais c'est un peu vulgaire  :hihi: )

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 12 Novembre 2014 à 23:57:05
Au temps pour moi, je n'en savais rien

Je te pardonne mon brave  :gohan:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 13 Novembre 2014 à 00:31:47
Va falloir que tu mates One Piece pour avoir ton dû.  :cell:

Matter One Piece... MASSAKA (voilà un jeu de mot subtile :hihi:)

Noham

#1053
J'ai maté les 20 premiers épisodes de One Piece moi... il y a plus de 10 ans, en VF (la 1ière version d'AB), mais j'ai matté au moins ! Et j'ai adoré ! Et j'ai aussi les 8 premiers tomes... que j'ai lu... en partie (les 3/4 premiers tomes).

Je suis donc tout à fait qualifié et légitime pour la réception de ces p'tits ASS  :oui:

yoyorguep

J'ai mis les sous-titres des dvdrip, c'est moche mais vu la qualité vidéo ca compense =)

Teen_Gohan_757

Citation de: noham-el le 14 Novembre 2014 à 00:33:33
Je suis donc tout à fait qualifié et légitime pour la réception de ces p'tits ASS  :oui:

Par contre t'a un avatar et une signature Kurapika (ou qui ressemble en tout cas) et ca, RyN ne va pas aimer :hihi:

Rezard

La solution.. les sub eng >.
Au moins y'à pas besoin de demander a 10'000 mec qui vont tous refusé pour des raison bs.

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Teen_Gohan_757

C'est ce que j'ai perso :P  Depuis l'arrêt de la SFT, je suis passé sur HorribleSubs (bon OK, je le faisais déjà avant l'arrêt  :hihi: ) mais bon,  en VOstFR c'est encore mieux o /

Citation de: RyN le 15 Novembre 2014 à 18:36:11
J'ai rien contre Kurapika moi, je l'aime bien. :o
J'ai rien contre l'ancienne version également.

Tiens, j'étais convaincu que tu appréciais autant Kurapika que Shun ;D    Mais bon, pour une fois, je suis ravi de me tromper :p

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#1059
Nous ne sommes pas tous des fanboy tourné uniquement vers Kirua, mon cher Teen :P (ouais, moi aussi j'aime bien Kurapika, peut-être même au même titre que Kirua)

Teen_Gohan_757

Je suis pas uniquement fan de Kirua, je le suis aussi de Kurapika et c'est pour ca que j'étais ravi de voir que RyN l'appréciait aussi  :oui:

Par contre, il est clair que je préfère largement Kirua ;D

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Et Feitan, tout le monde l'oublie ??  :rage:

Teen_Gohan_757

Il fait un beau couple avec Kalluto selon les fans  :hihi:

Mais bon en Ninja/Samouraï, je préfère Nobunaga ;D

Akirato Ⓥ アキラト うちは

 :wtf: Mokay, moi j'aime juste le perso de part sa voix et sa personnalité parfois dérangée (pour ne pas dire déjantée)

Teen_Gohan_757

Oui les délires de couples des fans, on ne comprends pas toujours d'où ca vient  :haha:

Pour Feitan, il faut lui reconnaître une chose, son "Pain Packer" (si je me trompe pas)  envoie du pâtée ! La pauvre Zazan en a fait la très douloureuse expérience :P