[Fan made serie] [STFr] Dragon Ball Absalon

Démarré par RyN, 04 Décembre 2012 à 12:03:01

« précédent - suivant »

SSJGZetto

J'aime beaucoup le Look de Son Goten, il a vraiment de la classe, si seulement il était comme ça dans DBGT, il serait moins critiquer :D :D


Cheu-Sae

J'ai regardé un peu le début (j'ai stoppé à la moitié parce que ça me faisait mal à la tête sûrement à cause des voix). L'animation est assez bonne pour de l'amateur. Mais les dessins sont très inégaux, des fois ça y ressemble a du Dragon Ball des fois c'est totalement à l'ouest...

Mais c'est très bien d'avoir tenter ^^ Je sais que c'est très long et chiant à faire, j'avais fais une animation de 2 ou 3 seconde, il y a fort longtemps et j'avais vite arrêter tellement c'était long à faire ^^

alvin

Par contre utiliser un style graphique différent c'est bien, ça renouvelle l'univers  :cell:

SSJGZetto

Dragon Ball Absalon épisode 2 enfin disponible !

Après une longue attente, le deuxième épisode de Dragon Ball Absalon est publié sur le net (Sur Youtube disons), il n'est pas encore traduit en français... Mais sera traduit plus tard !


saiyuke

#19
Aïe, ils remettent ça avec ce truc horrible ? :wtf: Mais pourquoi ? :snif: C'est tellement à des années lumières de l'univers de Dragon Ball ! On ressent vraiment l'influence de la culture américaine là-dedans. On se croierait dans un Marvel avec des héros gonflés aux hormones, des cicatrices de partout, et des coiffures d'ado américains. Et les méchants j'en parle pas, on dirait un mix entre tous les hommes de mains de Freezer.

Par contre les scènes des combats sont de très haut niveau :clap: mais pas étonnant, vu que les chorégraphies sont complètement calquées (à l'image près) sur celles des combats de Naruto (notamment le Naruto vs. Sasuke dans la valée de la mort) mais pourquoi pas :sourire: : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=79XFRGY06hk#t=484s

BlueReepa

On dirait qu'ils sont pas capables de faire des traits anguleux, non, ce sont des courbes... :non:

Ozlord

J'avoue que c'est pas super beau, et que le scénario est trop abuser a mon goûts mais moi je respecte l'auteur pour le travail fournis car faire de l'animation en étant un amateur est très long et dur..

Donc félicitations quand même mais arrête toi là un conseil.  :hihi:

Sam / SupaSceptic

Bon j'ai regardé le premier épisode ... Enfin juste les 10 premières minutes et rien qu'avec les images de "l'opening" on s'imagine déjà le scéna' : Des SSJ5 , des chara design improbables et surtout des personnalités qui ont changé sans aucunes raisons ._.
Donc au lieu de critiquer voilà ce que j'ai aimais et pas aimer :

J'aime :
-Les dessins
-La musiques de l'opening

Je n'aime pas :
-Tout ce qui est question d'incohérence  , le physique , le caractère , Pan et Uub ensemble... ._.
-La voix du subordonner de l'ennemis
-Le SSJ5 --"
-Les voix AMERICAINES ><
-Une suite à DBGT , POURQUOI ?!

'Fin voilà des choses bonnes mais beaucoup de mauvaises choses à mon goût si on essaye de faire une suite autant rester un minimum logique quoi , DBMultiverse y arrive très bien ( à mon goût encore une fois hein :P ) Mais là ou je suis content c'est qu'il n'ont pas reçu une overdose de dislike , je préfère ça qu'ils se fassent huer ^^
J'aime pas , mais je respecte leur taffs , continuez su vous voulez mais ce sera sans moi ! :)

Sssss

#23
Salut,

Je viens de regarder les 2 épisodes ainsi que le trailer où l'on voit les SSJ5, et globalement j'aime assez.
Je suis complètement pas d'accord avec vous :D
Ce qui m'a impressionné dans les anciens DB ce sont les combats et les transformations, alors des SSJ5 clairement OUI ! Et j'en demande même plus !
Même si à ce stade, un seul coup de poing devrait provoquer le Big Bang..

Contrairement à vous, les dessins je n'aime pas du tout. Parfois on ne reconnait même pas Goten lors de son combat, on se demande lequel des 2 l'est..
Les voix, rien trop à redire car c'était déjà pas terrible avant ..

L'animation, les combats, sont plutôt bien fait. Le scénario est beaucoup mieux. Plus besoin d'attendre 10 épisodes pour que le combat se termine. C'est beaucoup plus réaliste désormais.

Le couple Uub et Pan.. Mouais, j'me demande comment on peut obtenir le petit Goku avec ces gènes là ..

Vegeta qui part à la conquête de la galaxie.. Mouais également. Techniquement, Goku n'étant plus là, c'est censé être le plus puissant de l'univers, alors à quoi bon se casser la tête ?

Goku qui revient encore une fois .. xD Décidément, on ne peut pas s'en passer.
La série aurait du s'appeler Goku et non Dragon Ball  :haha:

L'idée est bonne, il fallait une suite à GT (et non DBZ) ne serait-ce que pour reprendre le SSJ4. Mais les dessins sont à revoir complètement. Les épisodes devraient durer bien plus longtemps. Il en faudrait d'ailleurs plus.
L'humour est là, et c'est tant mieux. Plus de scène inutile, quasi que du combat et j'adore ça :)
Par contre plus de détails, comme ce qui s'est passé entre temps, d'où viennent ces sayens, pourquoi Goten, Trunks et Gohan ne sont toujours pas SSJ3 (voire même SSJ4). Bref c'est pas assez peaufiné tout ça..

J'attends l'épisode 3 avec impatience.

(oui avis totalement opposé, les goûts et les couleurs.. :D)

Yohan23


Tinky Dan Dan

Les voix américaines sont les officielles ?

Sssss

Je sais pas pourquoi j'ai écrit 3, au temps pour moi, non il n'est pas encore sorti (enfin à ma connaissance).
J'ai du compter un de plus à cause de trailer.. Need sommeil !

muggi

Salut,quand sort l'episode 3 ?

SSJGZetto

Il n'y a que le trailer de l'épisode 3 d'après ce que j'ai pu voir. Il se peut qu'il soit sortie. :)


muggi