Dragon Ball Super : Épisode 18

Démarré par Psykomatik, 07 Novembre 2015 à 17:57:32

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
2 (2.9%)
Nul
2 (2.9%)
Bof
2 (2.9%)
Moyen
4 (5.9%)
Sympa
19 (27.9%)
Super
23 (33.8%)
Excellent
16 (23.5%)

Total des votants: 65

Vote clôturé: 15 Novembre 2015 à 01:28:02

itachi 316

Citation de: Tinky Dan Dan le 29 Novembre 2015 à 18:36:34
Citation de: itachi 316 le 10 Novembre 2015 à 11:19:27
Citation de: ShinGaijin le 10 Novembre 2015 à 07:51:33
Le post du mois est décerné à Itachi316.Les discours les plus courts sont les meilleurs. :oui:
Après bon Tinky est très exigeante, c'est son droit le plus absolu.  ^u^


Merci shingaijin je viendrais au japon chercher mon trophée du post de l'année  ^^

Pour tinky je comprend quelle ai des exigences mais en ignorant les faits de dbz l'anime " comme l'histoire de la piqure par exemple " elle sera toujours déçu car dbs anime est la suite de dbz on le comprend un peu quand on voit le serpent de l'épisodes 1 et on en est convaincu quand l'on voit Grégory .
Si on veut ignoré les moment filler alors on regarde le manga dbs ou alors les film BOG et FnF et la on est a 99% dans la continuité de la version manga .

D'ailleurs dans l'anime dbs a mon avis frieza ne sera pas en morceaux il sera tous neuf comme dans kai , je pense ...

Je réponds maintenant, sorry.
Dans ce cas qu'on arrête de nous bassiner avec le fait que cet animé est canon ! Si c'est la suite de l'animé et que l'animé est entièrement pris en compte dans cette suite, ok ! Mais l'animé n'est pas, et ne sera jamais canon. Gokû dans le manga DBS c'est pas forcément mieux, il est complètement crétin. Il est incapable de comprendre les explications toutes simples sur les différents univers. Et dans BoG c'est pas forcément mieux quand Shenron raconte comment se transformer en SSJG.

Et puis soyons honnêtes, hein. Si c'est la suite de l'animé, alors l'Enfer de DBZ et celui de Super est différent et c'est incohérent. Sans compter que dans DBZ, Freezer n'est pas en mécha en Enfer.

Aucun canon n'a était décréter dans la licence . Toriyama en a rien mais alors rien a secouer du canon .

DBS anime représente les éléments manquant dans l'ellipse de 10 ans entre buu et uub et semble a quelque éléments près plus proche de la version anime (dbz) .

DBS manga et FnF représente les éléments manquant dans l'ellipse de 10 ans entre buu et uub et semble a quelque éléments près plus proche de la version manga (œuvre de base " DB " )




Proteus

#196
Ca y est...nt
Je ne fais attention qu'a ça depuis le début ,c'est à partir de cet épisodes que les dessins deviennent moches.
Ce n'est pas moche tout l'épisode, il y a certaines séquences qui reste belles, mais Goku et Végéta entament leur concours pour qui aura la pire tête de con.
Qu'est ce que c'est beau l'environnement de cette planète, et les décors, j'adore leur entrainement.
les scènes sont plutôt drôle. Il y a la référence a Cell qui explose kaio avec Whiz.
Par contre la scène d'entrainement au combat avec Whiz est juste une sous scène du film, difficile de ne pas y penser.
L'introduction des soldats de Freezer est mauvaise ! Comme ça d'un coup en plein épisode ! on voit le vaisseau type freezer et ses soldats, et on voit champa comme ça aussi, comme un cheveux sur la soupe.
Si non, c'était plutôt sympa.