Dragon Ball Super : Épisode 19

Démarré par Psykomatik, 14 Novembre 2015 à 17:39:13

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
3 (4.6%)
Nul
1 (1.5%)
Bof
0 (0%)
Moyen
3 (4.6%)
Sympa
19 (29.2%)
Super
20 (30.8%)
Excellent
19 (29.2%)

Total des votants: 61

Vote clôturé: 22 Novembre 2015 à 01:26:26

TotoDraw

J'adorerais voir un OAV sur Jaco  :love: c'est devenu un de mes personnages préféré derrière  :vegeta: et  :cell:   

Sam / SupaSceptic

Citation de: Azerty16 le 17 Novembre 2015 à 22:24:20
C'est dommage en plus car Jaco est plutôt bien inscrit dans l'univers de DB, surtout la raison de sa venue même si la soeur de Bulma c'est un peu tiré par les cheveux.

Tu racontes n'imp', Jako est venu dans le but de tuer un extra-terrestre potentiellement dangereux qui pourrait détruire la Terre, en l'occurrence on apprend à la toute fin qu'il s'agissait de Gokû.

Azerty16

#122
Oui et ? Je ne vois pas en quoi c'est contraire à ce que je dis ? Y'a sûrement un malentendu là.

Edit : Je pense avoir saisi, j'aurais du mettre une virgule mais tu as cru que je disais que la venue de Jaco été lié à la sœur du Bulma ?
Non je dis d'une part "Jaco est plutôt bien inscrit dans l'univers de DB, surtout la raison de sa venue" et d'autre part "même si la soeur de Bulma c'est un peu tiré par les cheveux." dans le sens ou le fait que Bulma ait une sœur bah ça ne s'inscrit pas très bien dans l'univers de DB vu qu'on en a jamais entendu parler, c'est vrai que niveau syntaxe c'est pas le top mais pardon  ^u^

Sam / SupaSceptic

Voilà, ce que tu as dit dans ton Edit c'est tout à fait ce que j'avais compris  :haha:
Je me suis demandé de quelle façon tu avais lu le manga pour avoir compris ceci, tout s'explique donc, pas de soucis !

Azerty16

Bah quoi ? Jaco ne viens pas sur terre pour s'occuper de Tight  :haha:, avec un nom pareil en plus, la pauvre est sujette à beaucoup de blague...

Skop

Juste une petite anecdote "hors-sujet" :

Dimanche, j'ai voulu visionner l'épisode 19 en direct, sauf que je me suis fait niq*er sur l'horaire.  :snif:  :haha:

En effet, j'ai débarqué sur le live stream vers 01h45 AM (heure de Paris) pensant que c'était programmé pour 2H00 comme "avant" ; A 2H01, j'en suis vite arrivé à la conclusion que le Japon et La France ne sont pas raccord sur le passage à l'heure d'hiver.

Plus d'informations sur Gaijin Japan
http://www.gaijinjapan.org/quelle-heure-est-il-au-japon-et-le-decalage-horaire/

Noham

Oui, maintenant les épisodes sont à 1h du mat (tout pile). Ce qui est favorable pour nous (en attendant l'heure d'été).

Skop

Le pire c'est que vous aviez bien noté l'heure exacte dans le 1er post...  :haha:

Mais pour moi, c'était déjà trop tard. M'enfin, j'ai bien rigolé de ma connerie.

Pas rancunier, j'ai regardé les clips, puis la drôle d'émission où les gens se moquaient des coiffures (je crois), avant de stopper au commencement de... je ne sais plus quel animé.

Bref, on ne m'y reprendra plus d'arriver en retard sur le live !  :haha:

Proteus

La scène de Freezer dans son enfer est plus drôle que dans le film, mais Freezer a une sale tête.
J'adore la scène dans le vaisseau ou sorbet tagome et Shisami discutent. Les dessins sont moyens mais potables.
S'en suit une sous scène de Whis contre Goku et Végéta avec des dessins moches.
Toute la partie avec Pilaf et sorbet qui ressuscite Freezer, c'était assez bien dessinés, maisj e préfère un peu la scène du film.
Putain de merde du Roi Cold qui ne ressuscite pas, ça va me hanter toute ma vie !
J'ai adoré toute la scène de fin sorbet et compagnie qui parlent de Freezer, sans langue de bois, c'était vraiment intéressant de montrer qu'il le ressuscite juste car l'armée est en déroute, et que Tagoma doute de lui. Pour ceci, c'était plus intéressant que le film.
Cette scène avait des dessins corrects, par contre Freezer qui sort du vaisseau était dégueulasse.
C'était sympa.