Dragon Ball Super : Épisode 19

Démarré par Psykomatik, 14 Novembre 2015 à 17:39:13

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
3 (4.6%)
Nul
1 (1.5%)
Bof
0 (0%)
Moyen
3 (4.6%)
Sympa
19 (29.2%)
Super
20 (30.8%)
Excellent
19 (29.2%)

Total des votants: 61

Vote clôturé: 22 Novembre 2015 à 01:26:26

Koofren コーフレン

Je ne sais pas, mais espérons qu'ils le fassent un jour, ça serait sympa comme idée, je préfèrerais largement ça à un 3ème film qui serait la suite de FnF :sourire:.

RobinDayBois

Citation de: Clemsi le 17 Novembre 2015 à 19:05:56
Pourquoi la Toei n'a pas encore sorti une adaptation animée de Jaco ? Au moins le chapitre "Minus".  :mmm:

AMEN... Un petit OAV de 45min c'est torché.

Azerty16

Je ne crois pas que ça serait très vendeur malheureusement :(.

BejitaSSGSS

Et sera une suite également de Dragon Ball Super.  :cool:

rary-59

Le chapitre Minus tient a peine sur 5 minutes d'épisodes, si c'est pour avoir un épisode de 20 minutes où ça te raconte rien, non...
Un bon gros OAV avec à la fin DBM

Clemsi

Et si on ajoute les aventures de Jaco, ça pourrait tenir sur un oav ou un film, Rary ?

rary-59

Je pencherais plus pour 1 heures, mais en 45/50 minutes c'est faisable s'il gère bien le truc, Jaco ce n'est qu'un seul tome au final

Noham

Pour Dragon Ball Minus, ça pourrait tenir sur un OAV (épisode spécial) de 20 minutes, en appuyant bien sur la mise en scène et en développant un peu plus certaines situations et personnages. Mais ça ne tiendrai en aucun cas dans un format OAV de 40/1h**...

Jaco par contre, carrément! Un bon film/OAV des familles, j'aimerai franchement voir ça. Le manga est génial en tout cas :)

rary-59

#113
Au cas où, quand je parlais d'OAV je parlais de Jaco et DBM réunis, DBM en 5 minutes c'est plié, plus, ce serait rallonger le truc pour raconter encore moins de chose que ça n'en raconte

BejitaSSGSS

Psykomatik, le résumé de cette épisode a été fais par Saiyuke ici -> http://www.db-z.com/dragon-ball-super-episode-19/  :celljr:

Bejīta Wolf

perso Jaco je dis :bave: ce serait juste énorme (j'aimerais bien aussi Katsuraakira peut-être en ptit bonus)
mais Minus.... non... je préfère largement l'oav "le père de Goku"

Clemsi

Moi aussi, je préfère la version des faits de la Toei concernant Baddack.
Mais comme Jaco est introduit dans Super, une adaptation animée de son histoire serait la bienvenue.

Psykomatik

La version de Toriyama est surtout incohérente avec son propre manga. Vegeta dit que Kakarotto a été envoyé sur Terre parce que c'est un guerrier de basse classe, que c'est pas un guerrier d'élite etc... Jamais il n'est fait ici mention de père protecteur. Non. Il a été envoyé parce qu'il était faible, c'est Vegeta qui le dit un point c'est tout.

Azerty16

Minus c'est un peu la tache de Jaco, c'est l'idée moderne qu'il faut rendre tout personnages populaires gentils, bah oui forcément Bardack ne peut pas être un salaud vu qu'il est adoré par tout le monde, alors que le film de la Toei est juste parfait et épique. Je critique souvent la Toei mais ce tv spécial est vraiment génial et parfaitement écrit, bien meilleur que la version gentillette de Toriyama ! C'est dommage en plus car Jaco est plutôt bien inscrit dans l'univers de DB, surtout la raison de sa venue même si la soeur de Bulma c'est un peu tiré par les cheveux.

GokuSsj500

#119
C'est vrai qu'un OAV sur Jaco serait bien , beaucoup de personnes suivent seulement l'animé (et par conséquent , ils ne pourront pas savoir ce que Jaco a à voir avec Bulma , sans épisode spécial/OAV) , puis même , ce spin-off est très sympa , il mérite une adaptation.

Et pour Minus , personnellement, je ne déteste pas ,  mais je préfère quand même nettement le téléfilm de la Toei qui est génial en tout point.