DBZ/DBZK = Différences ?

Démarré par vegansound, 22 Octobre 2016 à 19:28:34

« précédent - suivant »

Clemsi

Citation de: hashi le 31 Juillet 2019 à 00:31:17
Salut à tous, et pardon pour ce deterrage de topic. J'ai hésité à en créer un nouveau, mais comme le sujet a été abordé pas mal ici, j'ai pensé que ça méritait de continuer.

Quelques années se sont écoulées depuis les dernières discussions, et j'aurai aimé savoir si il est aujourd'hui possible de regarder DBZ Kai en VF avec une bande son autre que la Kikuchi "de secour".
Que ça soit Yamamoto ou la vrai bande son de DBZ, je serai heureux. (payant , gratuit, ou non officiel, je prends!)
Car les versions VF que l'on trouve facilement, avec les 5 musiques Kikuchi qui tournent en boucle, c'est vraiment dommage ...

Merci d'avance pour votre aide!

Je t'envoie ça par message privé.
C'est du Dragon Ball Kai en 4:3 et en vostfr/vf avec les ost de yamamoto pour la Saga Freeza et et la Saga Cell, ce que tu recherches quoi.

hashi

Merci beaucoup pour ton aide, c'est vraiment sympa!
Par contre j'ai l'impression que sur la version que tu m'a suggéré, c'est Yamamoto sur la piste JAP, mais sur la piste VF c'est toujours le mauvais Kikuchi.
J'aurai tellement aimé avoir une OST propre avec les voix FR...  que ce soit le vrai Kikuchi complet de DBZ , ou Yamamoto..
Pour l'instant je trouve rien..

Clemsi

Désolé, comme la vf ne m'intéressait pas durant mon revisionnage, j'ai jamais verifié si cette release avait la VF avec l'ost de Yamamoto. :'(
N'empêche, ils devraient refaire un Dragon Ball Kai, parce que non seulement on a pas la première partie du manga avec Goku petit, mais en plus il y a l'ost de Kikuchi mal placée dans les blurays et les dvd...

wolf5229

C'est vrai que un dragon ball Kai sur la partie enfant de goku serait fort intéressant.

Sa pourrait être bien aussi qu'il le fasse aussi pour GT comme sa, sa pourrait attiré la curiosité de certaine personnes est peut être que il sauront leurs propre avis sur cet oeuvre vu que d'in fois il critique sans l'avoir vu :/

Egmann

#19
Oui de ouf, l'animé Dragon Ball commence réellement à vieillir. Meme si il reste toujours bien, ce n'est pas l'animé le plus facile et agreeable à revoir. Que ça soit dans l'animation, le rythme et le doublage, il y a vraiment quelque chose à faire. Ça serait bien une remasterisation à la DBZ kai comme tu as dis.
Meme si c'est vrai sue certaines scènes sont toujours aussi incroyables même 35 ans plus tard  :o