La 3DS

Démarré par Hikarii, 18 Juin 2010 à 07:04:20

« précédent - suivant »

Azerty16

En fait pour les test effectuer le GPU est overclocker.
Donc reste a savoir si Nintendo compte utiliser le GPU a sa fréquence initial ou sur-cadencer tout en sachant que plus le GPU est overclocker plus il consommera.
Enfin il ne faut pas oublier que seul le GPU a était dévoiler et qu'il reste encore le CPU a découvrir.




e101mk2

Mais surtout, un mauvais cpu overcolocker peut réduire son espérance de vie.

ssjkurt

moi j'ai qu'une chose a dire.... :


:ha: :ha: :ha: J'EN VEUX !!!! :D  :ha: :ha: :ha:

Fred69

Hikarri vraiment très complet le topic. Merci !
Et bah dis donc ! Elle donne vachement envie cette DS ! Les graphisme se sont beaucoup améliorés ! Et avec la 3D ça doit renforcer l'effet !  :o

Azerty16

Une nouvelle vidéo de disponible:
http://www.youtube.com/watch?v=QIIxkJ_OwKc
Cette vidéo ne montre malheureusement pas grand chose contrairement au trailer de Resident Evil : Revelations qui est apparemment fait non pas de cinématique mais de 3D en temps réel:
http://www.youtube.com/watch?v=fuYHYneqXUI
Enfin Hudson a annoncé trois jeux pour la console:
-Bomberman
-Sports Island
-Kororinpa

Hikarii

Merci beaucoup pour les vidéos Azerty, je vais de ce pas les mettre dans le premier rmessage  ^u^.

Citation de: Fred69 le 22 Juin 2010 à 14:45:40
Hikarri vraiment très complet le topic. Merci !
Et bah dis donc ! Elle donne vachement envie cette DS ! Les graphisme se sont beaucoup améliorés ! Et avec la 3D ça doit renforcer l'effet !  :o

Merci Fredo !  ^u^

Azerty16

#21
Et hop, encore une vidéo "volée" pour notre plus grand plaisir, mais cette fois ci c'est Mario Kart et Paper Mario qui sont a l'honneur  ;D:
http://www.youtube.com/watch?v=1CRv4XmbrmQ

Edit Hikarii : Encore merci Azerty  ^u^.

Shin Antares

Peut être que ce que je vais dire va paraître dénué de sens pour certains mais je pose quand même la question.

Est-ce que les jeux DS actuels seront compatibles avec la 3DS ? Un peu comme les jeux PS1 avec la PS2.

Azerty16

#23
Oui la 3DS sera rétrocompatible!
Mais reste a savoir comment les graphisme de jeux DS vont rendre sur 3DS car la résolution n'étant pas la même sa risque de faire mal au yeux(pixels grossiers?).

Martchenko

Y'en a qui ont la 3DS ici? Qu'on s'échange nos codes amis, je n'ai personne dessus :/ . Je joue à Resident Evil Revelation.

Aless

J'ai cette console et je l'adore !! Par contre c'est quoi les codes ? on peut se mettre en lien avec nous tous ici ?

Sahciana

J'ai la new 3ds xxl et la NX risque de sortir y parait!  :ha:

Kapurikōn no Jeff

Tu as quoi comme jeux sur 3DS?

Sahciana

Ce que je veut!Donc super smash bros!Besoin de mon pit maléfique chéry! <3
fantasy life aussi!je vais toutes le carrières!
le seul jeu de dbz qui est sortie y a pas longtemps me plait pas donc j'attends fusion!
J'ai des super carde avec 2 puces 16 et 32 gb tout ce que veut!!(aussi inazuma eleven go ombre et lumiere et chorno stone braisier et tonnere!)

Kapurikōn no Jeff

Voilà mon code ami pour SSB
Jeff: 2552-3725-6691