CHAPITRE 17 de Dragon Ball Super

Démarré par saiyuke, 19 Octobre 2016 à 14:40:09

« précédent - suivant »

saiyuke



C'est parti ! Le chapitre 17 de Dragon Ball Super est en ligne !



Jim-my

Beaucoup de temps passé au traitement de Zamasu,Toyotaro prend son temps, temps mieux.

On a pas l'air d'apprendre quoi que ce soit, mais au moins sa reste jolie.

iPeeZz

#2
Le chapitre est grave jolie et à l'air super intéressant :) Ya un truc que j'adore chez Toyotaro c'est les tenues qu'il met aux différents personnages qui change assez souvent. La tenue de Goku dans ce chapitre apres sa partie de Dragon Kart est simple mais sa lui va trop bien  <3 

Sephiroth

Ah ben voila ! :cool:

Merci Saiyuke. :)

(Par contre, il y a un petit problème avec l'ordre des pages sur l'article)

EDIT : Problème réglé. :cool:

LAtenta

Donc la venu de black dans la timeline de zteam est bien une invention de la toei ... intéressant.
Toyotaro prend vraiment son temps, je pensais que le chapitre irait jusqu'au départ de goku et vegeta pour le futur mais même pas   :o
c'est vraiment pas mal de voir le perso de zamasu développé et la visite sur la planète plus en détail pas juste survolé  :cool:
rien à redire pour l'instant on pas l'air d'apprendre grand chose mais c'est bien dessiné et les ajouts de toyo ont l'air fun (la partie de wii u   :D )
l'entrainement entre vegeta et mirai trunks est sympa et expliquera surement un peu mieux la transfo/monté de puissance de trunks contre black plus tard.

Curieux de voir les dialogues pour savoir ce que disent beerus whis et kaioshin mais ce chapitre pour l'instant à l'air bien sympathique (petit chapitre de transition)

ShinAkumaスヒナクウマ

Personnellement, le chapitre était bien soi, bien dessiné et très explicité (la traduction n'est pas nécessaire quand t'as les images devant toi)... C'est vrai qu'on apprend rien typiquement ici, car Dragon Ball Super a déjà une grande avance en tant qu'anime sur le manga. Après c'est Toyotaro qui prend son temps, xD... Le meilleur moment de ce chapitre, c'est là où Goku et les autres font du karting puis ensuite il affronte Vegeta à la console ! J'ai pas trop compris mais j'ai plus trouvé ça drôle ! En temps normal, ça serait pas trop cohérent qu'ils s'amusent même si on voit que Goku et Vegeta et Trunks s'entraînent à la fin...
Sinon bon chapitre, le style de dessin j'apprécie et j'ai hâte pour la suite !  :supervegeta:

iPeeZz

Enfaite le Karting c'est le jeux vidéo mdrrr C'est juste que ce sont eux mêmes les personnages

Bejīta Wolf

Superbe chapitre, merci Saiyuke! Vivement la vf maintenant!

Ana-Lora

Donc Zamasu apprend l'existence de Goku via la machine/boule.
Dans l'anime, un moment y a une séquence "GodTube", mais je ne me souviens plus trop... C'est à quel moment et pourquoi on voit ça ? On dirait que la Toei a voulu rattraper son erreur, non ?
Parce que là, ca fout un sacré bordel dans l'anime...

Sinon très bon chapitre, même si je trouve que Toyotaro prend trop son temps là (après c'est mieux comme ça... surtout si on compare avec les premiers chapitres) ! 5 pages pour le kart, sérieux ?

Jim-my

Non, sa ne fout aucun bordel.

Dans l'animé, la sequence God-tube permet a Zamasu d'apprendre l'existence des Super-DragonBalls, et accéssoirement de voir que Goku se ménager contre lui, car il le voit avec un ki divin affronter Hit, donc double humiliation. (comme Vegeta qui apprend le SSJ3 via l'enfer)

Après de ce côtè la, oui. Toyo a un soucis de rytme, soit c'est trop rapide, soit trop long (le kart, sympa mais inutile)

Kūra

Mort de rire la séance de Kart :D

Pas de venue de Black dans la Timeline de la Z Team, ils partent direct voir Zeno.

Je vous rejoins sur le rythme du manga : on nous expédie l'arc Champa en peu de temps en terme de combat notamment mais là on nous fait un chapitre quasiment entier sur l'équivalent d'un épisode. Ceci dit la qualité est toujours au rdv.

Mout

Ce chapitre  :D!!!

J'adore Mario Kart, du coup  ça m'a fait marrer . Le coup de la carapace c'était vraiment une façon d'insister sur la référence .
On voit bien que Toyotaro est d'une autre génération .

Spinak

Un chapitre très agréable à regarder <33 merci Toyotaro pour ces pages aussi drôles que bien dessinées!
Je trouve que son trait se rapproche de plus en plus de celui de Toriyama.

Hâte de tomber sur une version traduite!

Gokujin

quand je lis les scans là j'ai l'impression de lire du dbz...

Goku a une apparence plus mature de même pour vegeta... et ils sont plus musclés...


Sinon ben chapitre excellent, j'en voulais plus, mais bon tant pis

Mephiles

On peut dire que Kibito n'est pas oublié!!...
Sa "prestation" a l'air plus humoristique que dans le chapitre précédent!!...
J'adore comment Beerus recrache son breuvage sur Shin!!...

Au fait, pensez-vous qu'on apprendra le vrai prénom de Shin vu que Gowasu et Zamasu ont un nom autre que Kaioshin?!...